Nouveau LOGO PEUGEOT

bob13003

Peugeot Addict
7 Janvier 2005
53
12
8
Bonjour a tous.tes,

Peugeot vient de dévoiler avec la nouvelle 308 son nouveau Logo, du coup nous propriétaires des autres modèles récents de la marque au lion, on prend un coup de vieux !!!

th


Pensez vous qu'il soit possible de trouver ce Nouveau Logo pour le clipser en lieu et place de nos anciens logos sur nos calandres et coffre de la 208 II ???

Peut on le commander chez notre concessionnaire en pièce détachée ??

Merci de vos retours..
 

La nouvelle 308 va être la 1er à en être équipé , il va falloir attendre la fin de l'année.

PS : il n'est pas indispensable d'écrire en caractères gars on sait lire. :)
 

Alors qu'il y a des marques qui proposent avec ou sans logos il y en a qui se font du mauvais sang parce-que le logo sur leur véhicule est encore l'ancien. J'ose espérer qu'il ne va pas changer de voiture rien que pour pouvoir avoir le nouveau logo.

Maintenant que j'y pense je vais peut être résilier le bon de commande de ma 508 si le nouveau logo n'est pas dessus.........
 


Bonjour a tous.tes,

Peugeot vient de dévoiler avec la nouvelle 308 son nouveau Logo, du coup nous propriétaires des autres modèles récents de la marque au lion, on prend un coup de vieux !!!

th


Pensez vous qu'il soit possible de trouver ce Nouveau Logo pour le clipser en lieu et place de nos anciens logos sur nos calandres et coffre de la 208 II ???

Peut on le commander chez notre concessionnaire en pièce détachée ??

Merci de vos retours..

Non je ne crois pas a titre personnel que tu puisse le faire en tout cas par le circuit officiel et je pense pas non plus que la 208 II En sera équipée qui plus est pour des raisons pratiques
 

La 208 n'est pas faite pour ce nouveau logo, en plus il est aussi présent sur le volant donc avoir le nouveau à l'extérieur et l'ancien à l'intérieur ça n'a pas d'intérêt. Il va falloir attendre 2023 et le restylage de la 208 pour y voir le nouveau logo.
 

pour le volant, suffit de changer l'espèce de capot du volant.
mais pour la 208, ce sera plutôt au restylage en 2022 ou 2023
 


Je me fais pas trop de soucis pour les logo extérieurs comme intérieurs, ça reste relativement facile à changer.

Non le vrai problème, ça sera pour changer tous les logos dans le NAC et l'i-Cockpit 3D :lol:
 

II y a une solution pour les logos. Ceux qui trouvent que les logos "nouvelles moutures" vont donner un coup de vieux à leur nouvelle voiture achètent une teutonne il y a des décennies que les logos n'ont pas changé (mode ironique):bien::bien::bien:
 

pour le volant, suffit de changer l'espèce de capot du volant.
mais pour la 208, ce sera plutôt au restylage en 2022 ou 2023
Allons... bon..., encore un truc qui va m’empêcher de dormir... : "Et pourra-t-on garder l’ancien logo sur les futurs restylages...?!" :whistle:
 

II y a une solution pour les logos. Ceux qui trouvent que les logos "nouvelles moutures" vont donner un coup de vieux à leur nouvelle voiture achètent une teutonne il y a des décennies que les logos n'ont pas changé (mode ironique):bien::bien::bien:
Ah bon !! Les logos outre Rhin ne changent pas !
upload_2021-3-30_9-15-34.png
 

le 70-89 n'a rien à faire là (pas sur les voitures), et globalement, il n'avait effectivement pas changé de 1963 à 2020 (car déjà en relief bombé sur les voitures, c'est juste qu'en 97 ils l'ont aussi représenté bombé sur les brochures et les panneaux ) :D