Nouveau membre

Pour l'instant je ne suis pas chez moi et il n'y à pas l'adsl, mais dès que je le peux je reprendrai des photos du bijou en situation, je vous le promet!!!

Mais pourquoi tu veux faire autant de modifs ? Tu vas investir le prix de ta voiture en "tuning", je pense que ca ne vaut pas le coup. :bah:

Après c'est ton pognon. :lol:

c'est po vraiment du tuning,c'est juste une amélioration sans pour autant ke ce soit un gros projet

Je voudrais simplement redonner un bon coup de jeune à ma 206 mais qui commence à devenir une mamie, rien de plus, après tout dépend de mon budget, et si vraiment toutes ces modifs arrivent, ce sera étape par étape car je vais certainement commencer le plus vite possible par les feux phase 2 et la baguette de coffre couleur carosserie (90€ les 2 sur internet).

c'est po vraiment du tuning,c'est juste une amélioration sans pour autant ke ce soit un gros projet

C'est pour ca que j'ai mis entre guillemets. ;)
Je sais bien que c'est pas du tuning. :)

Je voudrais simplement redonner un bon coup de jeune à ma 206 mais qui commence à devenir une mamie, rien de plus, après tout dépend de mon budget, et si vraiment toutes ces modifs arrivent, ce sera étape par étape car je vais certainement commencer le plus vite possible par les feux phase 2 et la baguette de coffre couleur carrosserie (90€ les 2 sur internet).

Mais tu as raison de vouloir la rajeunir. :jap:
Pas mal les modifs que t'as prévu pour commencer. ;)

Merci c'est sympa, j'essaie de rester le plus simple possible (pas de jantes énormes, pas de leds partout, pas de sono a ne plus pouvoir entendre, ...)

Oui j'ai vu merci mais vu que c'est pas pareil que toi, je vais juste voir pour un filtre green, merci.

Bah euh... c'est juste histoire que le moteur respire mieux, tout en ayant un meilleur bruit et un (tout petit) peu plus de perfs

si tu met un admi direct,le filtre va envoyer de lair chaud,et sa va abimer le moteur,et si tu prend un filter de remplacement,tu va gagner un peu en bruit,et trzes legerement en perf

C'est surtout ça que je veut, une améliorations du bruit et pourquoi pas très peu de gain de perfs

nous on a commandé un bmc,car green ia pas pour notre model,
mais si tu peux mettre green,c moins cher et equivalent