Nouveau membre

Bonjour,

Bin voilà, j'ai récupéré mon 3008 lundi. Laisse tomber, chez peugeot, ce sont des porcs, mon compartiment moteur est sale, traces de ldr un peu partout, à croire que j'ai été au garage du quartier... :mad:

Je l'avais donc laissé à 64004kms, et repris donc à 65100kms, c'est le joint de culasse, on m'a dit que le véhicule était en essai prolongé...et tellement prolongé que j'avais de la merde d'oiseaux sur le capot (vu la largeur, je dirais même un chat qui avait une gastro)...panneau de portiere coté chauffeur crasseux.

-"ahlala" m'a t'on dit, il y a toujours des problèmes avec eux en atelier... :heink:

Sinon, sa roule..ma fois elle roulait déjà avant l'intervention donc ce n'est que dans les jours, semaines et mois à venir que je verrais le résultat.

Peugeot quand sa roule, c'est impec, mais alors quand il y a des travaux d'envergures, vous risquez de devenir chèvre.

Sur ce, la vie continue... :bounce:

Ben change vite de de crémerie car heureusement tous les garages Peugeot ne sont pas comme ça !
 

Ils l'ont pas lavé, mais c'est un peu exagérer comme réaction non? En atelier les voitures se salissent.
 

Bonjour,
J'avais fait expertisé mon véhicule en sortie de garage. Vu que je venais souvent voir la voiture pour prendre des nouvelles, et parler avec le vendeur; d'ailleurs, il m'avait orienté vers deux personnes à 2 jours d'intervalles.

Il faut savoir que Citroën et Peugeot se partagent le même parc automobile d'occasion où je suis.

La 1ères qui travaillait chez Peugeot me volait carrément c'était le mardi, donc il me dit pour la 2ème de faire comme si c'était la 1ère fois que je venais donc le jeudi.

Je m'en sors bien, un peu plus que l'argus qui comprend leur 15%.

Suite à ma panne, j'ai roulé pendant 10 jours, c'était du bonheur puis un bruit déflagrant est venu tout gaché : "clac clac clac suivi de bruits de pièces métalliques. J'ai fait 65 bornes comme sa quand même... :confused: . Cela m'est arrivé le samedi suivant soit 2 jours après "LES EXPERTS... :sol:

Retour en concession le lundi matin, où le Cc me dit :

-"Désolé, on ne va pas pouvoir la regarder aujourd'hui".

Je lui dit donc s'il faut la laisser, vous ne notez rien pour l'instant, je reviens...

Je vais voir le vendeur, je lui dit :

-Ecoute, je ne pense pas passer ma vie à venir au garage, il y a une toyota auris Dynamic essence de janvier 2015, je suis preneur.

-Il me dit ok, on fait les démarches et je repars en laissant le 3008, le coeur serré... :( .

Durant le reste de la journée, je me dit : waoouuh, Olive t'as perdu la raison, t'as acheté un véhicule sur un coup de tête...car sortir de 3008 et passer en Auris, je ne sais pas pour vous...

Vu qu'il fallait que je lui ramène le double de la clé du 3008, le mardi je l'appel et il me dit :

Bin voilà, ils n'avaient pas mis d'huile dans la voiture... :eek: .

Je lui ai répondu que c'était du n'importe quoi, ils n'étaient pas fichu de réparer leur propre voiture, bin dis donc, je m'en sortais bien car vu le coup qu'elle a pris, la note serait salée.
Et le pire c'est que je n'ai jamais eu de voyant allumé...sauf le lundi matin où elle me disait de placer la boite sur N... :sarcastic: (sa je ne l'ai pas dit , lol.)

Enfin, voilà, je ne ferme pas la porte à Peugeot, mais surtout pas dans l'immédiat.

Le Cc lui m'attend toujours...et je peux vous dire que 2 jours après avoir pris mon Auris, ils m'avaient envoyé le courrier concernant la reprise accordée sur le 3008 et clôturer le dossier.
Donc pour la peine j'ai une voiture de 13 700 kms à l'heure où j'écris qui à 1 an et demi. J'ai constaté juste que ce véhicule avait eu un choc coté passager vu la différence de la peinture un peu plus claire. Et à vrais dire, n'étant pas un gros rouleur, je m'y retrouve aisément

Voilou, bon continuation avec vos Peugeot... :coucou:
 

Bonjour,

Bin voilà, ils n'avaient pas mis d'huile dans la voiture... le comble pour un mec dont le pseudo est OLIV [:bob113:3]

(.../...)

Voilou, bon continuation avec vos Peugeot... :coucou:
Salut,

J'espère que tu reviendras nous voir, sinon le feuilleton va manquer !! :eek:

En attendant, toyote toi bien :whistle: :lol: