Nouveau/Nouvelle

Vin100_B

Membre régulier
28 Octobre 2014
27
0
0
124
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis aussi nouveau propriétaire d'une 308, et comme cela à l'air d'en être la tradition, voilà un petit résumé de la mienne.

Livrée il y a 10j, 500km au compteur à ce jour.

308 Allure Puretech 130 BVM6 S&S
Blanc banquise

Options:
- Toit panoramique
- Vitres surtintées
- Hifi Denon (une tuerie avec de bons fichiers mp3 ou flac)
- Connect Nav + Lecteur CD
- Demarrage sans clé
- Driver sport pack (je suis bluffé par le changement de reaction de la voiture qui deviant vraiment super joueuse, et j'ai l'impression d'avoir en plus un autre moteur dès que le mode est enclanché)

RAS à ce jour, et c'est un vrai regal. Et, très content du purectech.

Il ne lui manque maintenant que le diffuseur arrière de la version GT Line, dès qu'il sera dispo en commande.

Quelques photos:

nziu8i.jpg


2j67hwh.jpg


25i29kx.jpg


6qliww.jpg


25pqmug.jpg
 


:coucou: et la [:philw389:7]

encore une blanche ;)

si ça continue l'Artense va se faire dépasser :D [:francis:1]
 

Bienvenu à toi !

Oh la belle voiture que voilà !! :love:

Félicitations !

Et, que vois-je, encore un ami d'outre-Quiévrain ? Vous allez bientôt pouvoir ouvrir un club rien qu'entre vous !!! :lol:

@manec : "si ça continue l'Artense va se faire dépasser" : non mais, allô, quoi, allô ! C'est de la provoc gratuite, ça !!!! Oui, elle peut se faire dépasser sur la route, des fois, mais c'est tout !

Et b308, notre grand manitou, veille (notre "Grand Manitouveille" : on dirait un titre honorifique de loge ! :pt1cable: ) !
 



Très belle voiture. La signature lumineuses arrière est très jolie. Dommage qu'elle n'y soit pas sur la break.
 




Félicitation très sympa sauf les jantes question de goût ;)

J'en ai 4 à mettre en vente - idéales pour montage de pneus d'hiver -, ne me casse pas trop la baraque non plus !


:lol:
 


Pour le diffuseur, oui ce sont les canules.... mais vu les photos à gauche à droite, c'est le diffuseur arrière complet qu'il va faloir changer, pas juste coller les canules. A voir, pas dispo encore...

Pour les jantes, je pense que je vais voir pour les 16" ligne S.
 

Pour le diffuseur, oui ce sont les canules.... mais vu les photos à gauche à droite, c'est le diffuseur arrière complet qu'il va faloir changer, pas juste coller les canules. A voir, pas dispo encore...

Pour les jantes, je pense que je vais voir pour les 16" ligne S.
 


Tiens, pourquoi mes messages se postent en double????

ne cherche plus --> change ta souris :D :D

j'ai eu le tour il y a quelque temps aussi :lol:


en plus tu nous donnes du boulot [:francis:1]
 

Pour le diffuseur, oui ce sont les canules.... mais vu les photos à gauche à droite, c'est le diffuseur arrière complet qu'il va faloir changer, pas juste coller les canules. A voir, pas dispo encore...

Pour les jantes, je pense que je vais voir pour les 16" ligne S.

Pour 18€ tu peux en faire 8 mètres de canules :lol:

http://www.feuvert.fr/tuning-personnalisation/bc-corona-bande-chromee-decoration-carroserie-adhesive-6-mm-x-8-m/p717557.html