Tu es quand même fort pour tout caser en config 6 places dans le coffre !
Salut Beeyamin,
Alors, toujours content de ton 5008 ?
Nous serons bientôt deux à avoir un 5008 blanc banquise sur Strasbourg.
Au sujet des teintes de disponible, je souhaitais prendre un gris artense mais quand j'avais cette couleur sur un 5008, j'ai trouvé qu'elle n'allait pas avec la silhouette du véhicule.
Je me suis donc arrêté sur le blanc nacré. L'autre jours, J'ai vu un 5008 en nacré et comme ton épouse, je l'ai trouvé "jauni" au soleil ! Maitenant, je l'ai commandé en blanc banquise car pour moi, le blanc lui va très bien au 5008.
Il est dommage que pour le 5008, il n'ait pas de couleurs un peu plus fun. Je l'aurais bien vu en bleu sigma... comme mon ancienne 306 TD !
Salut Vic,
Toujours aussi content, même un peu plus chaque jour.
Félicitation pour ta commande! Très bon choix.
Pour la couleur, je peux aussi comprendre la stratégie marketing de Peugeot, pour que sur les routes le modèle face statutaire. Un rouge 308gti, un vert "307", un orange tourmaline, ça peu être sympas, mais ça ne collerait pas avec l'image que Peugeot veut donner au 5008 je pense. Si le bleu magnétique était proposé, je l'aurais peut-être choisit.
Tu l'as commandé avec quelle motorisation? Concession?
Très bon choix!
La seule chose sur laquelle je suis jaloux des gtiste c'est les sièges Alcantara comme mon ancienne 308 mais bon, je ne voulais plus de diesel donc exit la gt ...
PS: merci pour le rappel de ta commande, je l'avais effectivement déjà vu
Tu as pris le grip control ?
Négatif et ceux pour trois raisons:
- financière d'une part. Presque 1000€ entre le prix de l'option et le malus écologique
- la seconde d'un point de vue conso, les pneus Primacy permettent de consommer 1/2l de carburant en moins au 100km par rapport aux Conti M+S (test perso en conditions réelles sur trajets similaires effectués avec 3008gt avec et sans GC). Je n'ose même pas imaginer la différence avec un THP 165
- et la dernière est que en hiver, RIEN ne vaut 4 bons pneus hiver ... et je n'ai jamais eu de problème pour rouler sur neige en montagne ou sur autoroute, même à allure correcte, équipé de Alpin A3, A4 et A5. (Cela me fait penser qu'il faut que je vende les roues de la 308 et que je commande un kit pour le 5008).
J'espère avoir répondu convenablement à ta question.
Certes Beeyamine mais des pneus quatre saisons ne sont pas de vrais pneus hiver ou été.
Alors, au troisième jour de livraison de ton GT, tes impressions...
Les cross contact montés avec le GC ont le marquage M+SJustement, les cross contact NE SONT PAS des 4 saisons mais des pneus été pour 4x4.
Descriptif donné par un site revendeur de pneu:
« Pneu été hautes performances pour 4x4 et SUV »