Nouveau radar déjà capoute



articles tirés de l'auto journal (début novembre)

article%20radar%2001.jpg


article%20radar%2002.jpg


article%20radar%2003.jpg
 






c clair, c'est pour nous donner envie de le détester...

j'aime pas qu'on me manipule... :mouai:

on nous en mes du Sarko plein les dents, mais son collegue De Robien est pas mal non plus dans son genre avec ses declarations de la radio l'autre matin !!
car on y crois ou pas, mais 1000 radars de prévu ça releve de toute façon plus de la pompe a fric que du service de securite !

Que va faire l'etat de cette mane financiere non prevue (o uplutot au dela de leur esperances budgetaires ??)
s'octroyer une nouvelle augmentation de salaire de sministres ou reelement penser a la formation des jeunes, aux teste d'aptitudes des plus de 60ans, etc...
et le retour de l'instruction civique a l'ecole c'est pour quand ??
car le civisme et la courtoisie ça s'apprend des le plus jeune age, pas une fois au volant...
 


t'as raison le gens sont de plus en plus incivique au volant de leur voiture :evil:

y'a souvent des regards ou des gestes d ela part d'automobiliste que si ils avaient des armes en main ils te massacreraient a coup de bazouka telement ils sont cons et ont l'impression de gagner du tems en te prenant a droite, a gauche sur les routes !!
etant cycliste pour aller bosser (c'est telement mieux et plus tranquile) j'en vois des sacres qui seeraient pret a t'ecraser pour aller plus vite...
et honte a ceux qui roulent sur nos trop peu nombreuse pistes cyclables... :non:
 

c clair, c'est pour nous donner envie de le détester...

j'aime pas qu'on me manipule... :mouai:

on nous en mes du Sarko plein les dents, mais son collegue De Robien est pas mal non plus dans son genre avec ses declarations de la radio l'autre matin !!
car on y crois ou pas, mais 1000 radars de prévu ça releve de toute façon plus de la pompe a fric que du service de securite !

Que va faire l'etat de cette mane financiere non prevue (o uplutot au dela de leur esperances budgetaires ??)
s'octroyer une nouvelle augmentation de salaire de sministres ou reelement penser a la formation des jeunes, aux teste d'aptitudes des plus de 60ans, etc...
et le retour de l'instruction civique a l'ecole c'est pour quand ??
car le civisme et la courtoisie ça s'apprend des le plus jeune age, pas une fois au volant...

de toute façon, c'est pas que les chauffards qu'il faut éduquer, c'est les hommes... le civisme, s'il y en avait à l'école, il y en aurait dans la rue, sur les terrains de foot, et sur les routes...
 

c clair, c'est pour nous donner envie de le détester...

j'aime pas qu'on me manipule... :mouai:

on nous en mes du Sarko plein les dents, mais son collegue De Robien est pas mal non plus dans son genre avec ses declarations de la radio l'autre matin !!
car on y crois ou pas, mais 1000 radars de prévu ça releve de toute façon plus de la pompe a fric que du service de securite !

Que va faire l'etat de cette mane financiere non prevue (o uplutot au dela de leur esperances budgetaires ??)
s'octroyer une nouvelle augmentation de salaire de sministres ou reelement penser a la formation des jeunes, aux teste d'aptitudes des plus de 60ans, etc...
et le retour de l'instruction civique a l'ecole c'est pour quand ??
car le civisme et la courtoisie ça s'apprend des le plus jeune age, pas une fois au volant...

de toute façon, c'est pas que les chauffards qu'il faut éduquer, c'est les hommes... :mouai: le civisme, s'il y en avait à l'école, il y en aurait dans la rue, sur les terrains de foot, et sur les routes...l'éducation civique est de retour ds les établissements depuis plusieurs années déjà ... on y parle aussi de sécurité routière ... maintenant il y a certains apprentissages qui incombent aux parents aussi ... la tâche de l'enseignant ramifie tellement en plusieurs branches qu'on finit par ne plus "enseigner ds sa discipline" ... enfin ça dépend des bahuts ... et le pire c quand on est désavoué par les parents ... je crois qu'il y a bcp de tâches et que l'enseignant seul ne peut pas les assumer :?
 

OKi Marina, tu as raison... j'avais pas poussé plus loin que l'école, et c vrai que ça doit commencer à la maison!
Pardonné :confused:
 

faute avouée à demi pardonnée :D

simplement je voulais dire que les parents avant tout sont responsables de l'éducation de leurs enfants :) d'ailleurs ça se passe super bien à l'école quand les enfants sont bien suivis :)(((enfin des fois non mais en majorité oui)))
 

Et oui... c pour ça que je fous une raclée à mon gamin tt les soirs... pour qu'il soit bien éduqué :D à 2 ans y dit pas encore merci à tous les coups, non mais!
Nan je plaisante, Marina, c un petit garçon plutôt mignon en pleine phase du "NON" et du "je_fais_ce_qu_on_me_dit_de_pas_faire"... histoire de tester... dur dur!
 


faute avouée à demi pardonnée :D

simplement je voulais dire que les parents avant tout sont responsables de l'éducation de leurs enfants :) d'ailleurs ça se passe super bien à l'école quand les enfants sont bien suivis :)(((enfin des fois non mais en majorité oui)))

je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est d'abord les parents qui doivent éduquer leurs enfants, les profs sont là pour leur apprendre des connaissances, pas pour les elever ;)
 


vive le retour du civisme c'est ca qui manque en france et contre ca on peut rien faire

mais avec les parents actuel qui en on manque de civisme... faut en donner une bonne dose aux momes al'ecole, a la TV, dans les journaux etc... pour que ce soit eux qui ré-éduquent leurs parents par des reflexions du genre: pourquoi tu mets pas ta ceinture? pas la peine d estresser tu n'arrivera pas en avance vu qu'o nets parti en retard, etc...
 

Il arrive que de temps en temps les radars soient endommagés mais la peine pour dégradation est lourde.