Nouveau radar déjà capoute

vi, c'est un anglais, mais j'y suis aller un peu fort :D , c'est 5 jours de prison ferme et et 55 avec surcis, me suis trompé :oups:
 

Ha oui, c'est exact!
Et en plus il s'était déjà fait chopé quelques mois auparavant pour excès de vitesse, mais moins rapide...
Je pense qu'il est pas passé au bon moment, le gars.
En tout cas, les médias ont bien pris le relais pour faire passer le message.
 

clair que maintenant dès qu'il y aura un gros coup, on en parlera

un peu comme le tracteur qui a ete flasher à 130 :lol:
 

Ha ouais, ça c'est trop fort...
Et dire qu'il doit payer la note pour ensuite se faire rembourser.
Ca va peut-être faire juris prudence, ce coup : "pouvez que l'immat est bien celle de la voiture flashée".
T'arrives bien à mettre un porte jaretelles à Betty et une couronne au lapinou :D
 


Ben oui, c'est ça le truc...
Prouver au juge qu'on peut faire ce qu'on veut avec une photo, et déclarer cette photo non recevable!!! Bon je suppose qu'ils ont fait ce qu'il fallait au niveau de la loi, mais on peut toujours essayer, non?
 

je sais pas si ca peut marcher, comme c'est des policiers qui envoient les tofs et qu'ils sont assermentés et qu'ils ont tous les droits, ils ont forcement raison, dont ils ont surmement pas trafiqué la photo :eek:
 

Faudrait qu'un hacker arrive à trafiquer toutes les photos qui passent sur le réseau des radars et que ça mette la puce à l'oreille :D
Déjà, le tracteur...
 








Ca veut dire que les flics ont tjrs raison? Ca me fait peur, tt de même... et l'histoire du tracteur, c'est bien la preuve que le système n'est fiable à 100% y'a une brèche, là, non :confused:
 





y en a quand meme qui servent qu'à faire du fric :? sur l'A1 (km 131) y en a un, super route (3 x 3), belle vue bien dégagé et là, paf un radar, et il ont meme pousser le vice à le mettre dans une zone sombre, je m'explique, l'autoroute est eclairé jusqu'à une section, et puis après plus de lumière, et qque km plus loin, le radar est là. et bien hier, il pleuvait, en sachant où il etait je l'ai vu qu'au dernier moment. (bien sur j'avais ralanti). Qu'on méxplique à quoi il sert à cette endroit ?????
 

Tu l'as dit toi-mêm, à faire du fric...
Herk (au fait, :coucou Herk!), on peut rouler comme un cinglé à 100km/h sur autoroute... tout dépend des conditions...
 

c nimporte quoi les mecs :non: :non: :non:

ils sont indiqués les radars non???? :oui: :oui: :oui:

ca doit etre un endroit acidentogene pour qu'ils l'aient mis la

peut etre a cause des fous qui bombent justement :rolleyes:
 

c nimporte quoi les mecs :non: :non: :non:

ils sont indiqués les radars non???? :oui: :oui: :oui:

ca doit etre un endroit acidentogene pour qu'ils l'aient mis la

peut etre a cause des fous qui bombent justement :rolleyes:

Je doute que Sarko ai demandé à la DDE ou à la sécurité routière la liste des points noirs...
Et que fait-on des fous qui savent pas qu'il y a des clignos sur leur caisse, des fous qui ne savent pas qu'ils ont des rétros, des fous qui ne savent qu'ils ne sont pas tout seul sur la route (j'ai été motard... et y'en a des vachement dangereux, même en respectant les limitations de vitesse)... :oui:
 

ben moi je doute qu'ils les aient mis au hasard en poitant leur doigt sur la carte les yeux fermés :non: :non: :non:

mais bon des qu'on dit radar tlm pousse de hauts cris :evil:

ceux la il y a qu'a savoir lire pour ne pas avoir de pv :evil:
 


:coucou Herk, canaille, va!
Moi un PV, flashé un dimanche soir ds un bled mort par un break nevada...
J'allais trop vite, je l'avoue, même si la dangerosité de mon excès me laisse un peu perplexe...
 

qu'en aurait il ete de la dangerosité si un enfant avait deboulé devant toi?

a cette vitesse tu pouvais t'arreter sans l'ecraser?
 

il ya eu un accident sur Bethune (vendredi dernier en ville) resultat 1 mort... !!!!!! depuis ce jour il a tout le temps des flics avec les jumelles... :evil:

Rappelons que l'accident a eu lieu la nuit et n'est pas du à la vitesse... ;)