Nouveau radar déjà capoute

Je l'attendais celle là... la visibilité était TRES bonne, les maisons (fantômes...) pas au bord de la route. Mais tu as raison, je roulais trop vite, et je ne conteste pas le PV, mais je ne mettais pas la vie d'autrui en danger, pas ici...
Mais le code de la route ne sait pas faire de différence entre une ville animée, et un bled inhabité sur une nationale... d'ailleurs, je crois que depuis la route est passée à 70 au lieu de 50, et là je n'aurais pas été en excès... ou très peu...
 

oui mais bon c pas la route a la carte!!!!!!!!

c pour tout le monde pareil!!!!!!!!

je me suis deja pris des pv et ben g pas crié tous des s..... avec leurs radars meme si moi non plus je mettais personne en danger

bon je suis un peu enervée la ms pas contre toi moon :evil:
 

oui mais bon c pas la route a la carte!!!!!!!!

c pour tout le monde pareil!!!!!!!!

je me suis deja pris des pv et ben g pas crié tous des s..... avec leurs radars meme si moi non plus je mettais personne en danger

bon je suis un peu enervée la ms pas contre toi moon :evil:

T'inquiètes pas, je comprends, je suis moi-même un peu surpris de certaines convictions...
Bah, moi non plus je pleure pas pour mon PV, je l'assume... mais pour les radars à fric, je suis pas content.
Je demande que ça, les radars bien placés. J'habite en centre-ville, et qd je vois la vitesse des voitures qui passent devant chez moi, ça me fait peur pour mes enfants, notament mon "grand" qui a deux ans et qui commencent à galoper sur le trottoir (tjrs accompagné, mais on n'est pas à l'abri d'un coup de tête du bambin qui sait pas qu'un pare-choc à 50km/h, ça fait mal...)
Donc des radars oui, mais bien placés, oui...
 


Nous sommes d'accord :chinois:

ms je ne pense pas que tous les radars soient mal placés :chinois:

Moi non plus, de toute façon ils ont un impact de façon générale sur la vitesse partout sur nous tous.
Sauf en ville, où je trouve que y'a encore des malades qui ne savent pas qu'un gosse, ça peut traverser juste pasqu'ils ont vu un magasin de bonbon de l'autre coté de la route...
 

oui c clair ms tu sais la plus grosse frayeur que j'ai eu c qd sur une nationale feu vert tout impec pas de voiture g un gosse qui a déboulé devant ma voiture et la je dis qu'il y a qd meme des incoscients parce que ce gosse la il devait bien avoir 12 ans mais bon tu l'ecrases c toi qui a du remord pour toute la vie
 

euh juste a titre d'info vous pouvez me dire quelles sont les routes de france les moins dangereuses ?
 

Et oui, j'ai moi aussi failli renverser un djeun's en vélo qui m'a coupé la route sans prévenir pour tourner à gauche... là encore, mon expérience de motard m'a valu de la prudence, qui a sauvé ce couillon de gamin de mon pare-choc... d'ailleurs il a compris qu'il avait fait une bêtise qd il a vu ma tête (j'ai des sourcils noirs bien fournis très expressifs qd je suis en colère :lol:)
 


Et oui, j'ai moi aussi failli renverser un djeun's en vélo qui m'a coupé la route sans prévenir pour tourner à gauche... là encore, mon expérience de motard m'a valu de la prudence, qui a sauvé ce couillon de gamin de mon pare-choc... d'ailleurs il a compris qu'il avait fait une bêtise qd il a vu ma tête (j'ai des sourcils noirs bien fournis très expressifs qd je suis en colère :lol:)

et ca se voit les sourcils a travers le casque de moto? :lol: :lol: :lol: :lol:
 

ben non perdu c'est las autoroutes , et faudrait qu'on m'explique pourquoi on mets des radars fixes sur les routes les moins dangeureuses , c'est fort ca quand même , et quand aux nationales et les feux rouges hein , pourquoi on mets pas de radars fixes la à ces endroits ??

pourquoi on ne mets pas de radars fixes aux centres villes ??
 

ben non perdu c'est las autoroutes , et faudrait qu'on m'explique pourquoi on mets des radars fixes sur les routes les moinds dangeureuses , c'est fort ca quand même , et quand aux nationales et les feux rouges hein , pourquoi on mets pas de radars fixes la à ces endroit ??

pourquoi on ne mets pas de radars fixes aux centres villes ??

Ha, c'est ça que tu voulais dire! OK, c exactement mon point de vue.
Autoroute 4 fois + sure que le reste, et tt les radars ou presque sur autoroute... cqfd
 

donc sarko fait du n'importe quoi on est bien d'accord et dire qu'il y en a qui le trouve bien , bien punaise faudrait reflechir 2 min
 

Et oui, j'ai moi aussi failli renverser un djeun's en vélo qui m'a coupé la route sans prévenir pour tourner à gauche... là encore, mon expérience de motard m'a valu de la prudence, qui a sauvé ce couillon de gamin de mon pare-choc... d'ailleurs il a compris qu'il avait fait une bêtise qd il a vu ma tête (j'ai des sourcils noirs bien fournis très expressifs qd je suis en colère :lol:)

et ca se voit les sourcils a travers le casque de moto? :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan :lol: là j'étais en voiture avec ma famille, et le pire c que c ma copine qui l'a engueulé comme du poisson pourri, pasque moi j'étais encore sous le coup de la peur et j'avais plus de parole, sauf avec mes sourcils :lol:
 

donc sarko fait du n'importe quoi on est bien d'accord et dire qu'il y en a qui le trouve bien , bien punaise faudrait reflechir 2 min

Exact, de tte façon il pourra pas cacher bien longtemps sa vrai personnalité... suffit qu'il passe premier ministre par ex.
 

:mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

alors moi mon point de vue c que la cause de mortalité sur autoroute c la vitesse le plus souvent ou en tout cas facteur aggravant

en ville c bcp plus un probleme de comportement dangereux tel que je deboite comme un fou ou je mets pas le cligno etc et la le radar ben il peut rien faire :?
 

Viens faire un tour dans ma rue, tu vas voir que la vitesse en ville, c au moins aussi dangereux que sur autoroute... et ça se passe à moins de 80km/h...
De toute façon on en revient tjrs au même : adapter sa vitesse aux conditions de l'environnement. Y'a pas de mystère
 


en fait le pb sur autouroute c'est quand ca cartonne ca cartonne sec c'est vrai , tien sy'a aussi le fait pourquoi les camoins on les laisse rouler la nuit hein, pourquoi on ne cra pas des routes pour eux ?
 



c nimporte quoi les mecs :non: :non: :non:

ils sont indiqués les radars non???? :oui: :oui: :oui:

ca doit etre un endroit acidentogene pour qu'ils l'aient mis la

peut etre a cause des fous qui bombent justement :rolleyes:

nan Bibich, celui qui est sur la route proche de Lille, je le conteste pas, y a des échangeurs, bcp de circulation, en mettre 2 qui se suivent, je suis ok.
Mais celui d'hier c'est vraiment un pompe fric, et le panneau escuse moi, mais vendredi y avait du brouillard et le panneau qui est marron je l'ai pas vu. et sur le retour, avec la pluie qu'il y avait, je faisait plus attention à ma route, qu'au panneau qu'il peut y avoir sur le bord de route ;) ils ont qu'à les éclairer.
Ensuite j'en ai vu sur le perif, mais j'ai pas vu non plus de panneaux ! avec les camions et toutes la circulation, bein on fait pas toujours attention.
 


d'autant plus et je me suis pas encore penché sur le cas mais je suis sur que les radars ne sont pas placés aux endroits accidentogene j'en suis pratiquement certain
 


j'ai une carte à la maison, ca vient d'une revue auto (je sais plus laquelle), et il prennent les radars 1 par 1 pour savoir si oui ou non, ils sont placés aux bons endrois.
la moitié est placé sur des endrois non accidentogènes alors que certains points noir voir meme départements à fort taux d'accidents non pas de radars.
 


ben sur le periph ils devraient en mettre plus

et puis 50% bien placés c deja ca

et si vous etes pas contents vous avez qu'a essayer de faire mieux
 

je vais essayé de faire ca ce soir.

je crois meme qu'ils disent, que le gouvernement n'a meme pas consulté les régions pour connetre les points noir...


sur le perifs, de toute façon on avance pas :lol: :lol:
 

je rappelle a certains/certaines que Paris n'est pas le centre du monde

mets moi au gouvernenement , je suis sur de faire mieux que ces incapables

50% pas bien placés , pas merde ils auraient pas pu les mettre aux bons endroits des le debut ?.