Nouveau RS4 présenté à Genève

Je suis écroulé de rire (jaune) en lisant les derniers posts traitant de La RS4 ou du RS4 :W Et que dire de celui de doodoo qui classent les propriétaires d'Audi en fonction de leur manière de dire Le ou La. C'est pitoyable.

Les passionnés (les vrais) disent LE RS4, LE RS2, LE S3, LE RS6. C'est ainsi sur tous les sites de passionnés d'Audi. Cela n'a rien à voir aevc une quelconque envie de se la pèter (celui qui m'explique ce que ça vient faire là aura ma reconnaissance éternelle).

Alors avant de parler sans saboir, allez vous promener sur Audi-Passion.com ou audisport.ch et vous verrez que RS4, S4, S3, RS6 se "conjuguent" au masculin.

Que cela soit une déformation par rapport au discours d'Audi France je le concède mais de là à insulter les passionnés Audi comme c'est fait ici il y a un pas. Je suis très déçu que les modérateurs laissent faire cela :/
 

Alors avant de parler sans saboir, allez vous promener sur Audi-Passion.com ou audisport.ch et vous verrez que RS4, S4, S3, RS6 se "conjuguent" au masculin.

Que cela soit une déformation par rapport au discours d'Audi France je le concède mais de là à insulter les passionnés Audi comme c'est fait ici il y a un pas. Je suis très déçu que les modérateurs laissent faire cela :/

Quel manque de saboir-bibre ...

mb. :D
 

T'es enrhumé mb ???

Sinon, je trouve cette discussion vraiment très enrichissante...

Y'a qu'à dire l'Audi RS4 et on en parle plus...
 

Zcusez-boi j'ai un rhube :W

Sur le fond Leo tu as raison, cette discussion ne sert à rien et chacun fait comme il l'entend :chinois: (mais les vrais passionnés disent un RS4 :p )
 

Pour en revenir au sujet de ce topic, je vous mets en ligne mes photos de l'Audi RS4 ( :D ) prises lors du Salon de Genève :

pict26636gm.jpg


pict26641ku.jpg


pict26651ad.jpg


pict26669vn.jpg


pict26670fn.jpg
 

Leo, tu as pas des photos un poil plus grandes ? :W 8)
J'y vois mal là c'est trop petit ! :rolleyes: :eek: :W
 

Sur la deuxieme photo de Léo, on voit le bas en plastique noir. Idée reprise sur la 407 coupé.
Sinon pour 4RingsAddict, désolé mais c'est toi qui nous a fait un sketch au départ sur le "le RS4". Et moi comme je n'aime pas qu'on me dicte comment je dois dire les choses, je t'ai mis noir sur blanc la preuve que c'était une déformation des fans (pour faire "snob" / different j'en sais rien) et pas une volonté d'Audi. Ca ne va pas plus loin. Autant je peux comprendre la "bisexualité" d'un Scenic, d'un Espace ou d'un Picasso, autant d'un RS4, je ne vois pas. Rassurez moi chez BM on dit bien une M3, meme chez les BM Addict ??
 

Magnifique voiture et belles photos !

J'attends avec impatience la sortie de la version Avant !

Dans deux ans elle sera mienne...
 

détérage de topic quasi un an après...... :D

on a vu l'essai récemment à Turbo, pour ceux qui l'auraient raté, elle est encore dispo sur le lien :
http://turbo.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_120413&img=1

c'est sur qu'elle est belle, familiale et sportive, un rêve a 14000€ de moins qu'une carrera mais faut y mettre le prix tout de meme :rolleyes: :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques européennes vers la categorie Audi par FP2