4007 en direct de Genève !!!

Et encore ... comme tu dis et tu as bien raison !!!
Peugeot ne pourra pas rivaliser avec les constructeurs allemands en 4X4, ils feront face seulement aux Asiatiques
 

Moi je veux bien qu'il concurrence le TOUAREG notemment mais ce dernier est long de 4M75 soit 11 cms de plus que le superbe 4007. Pont on parler de même categorie ? Moi je n'en suis pas convaincu. :non:
 

Peut être dans la meme catégorie mais le 4007 ne fait pas le poids face au Touareg dans tous les domaines (je parle pour moi bien sur chacun ses avis :D )
 

Au Salon de Genève, j'ai trouvé que le Citroën faisait moins haut de gamme que le 4007 : est-ce un choix ? Alors que le Peugeot se parait d'une robe noire assez ostentatoire, et d'une belle double sortie d'échappement chromée, le C-Crosser paraissait fade dans son colori gris alu, avec un échappement banal recourbé vers le bas... :sarcastic:

Pour avoir écouté les commentaires des visiteurs auprès du nouveau SUV Peugeot, les premières impressions sont bonnes, et nombreux étaient ceux qui le comparaient à un SUV de Luxe... :sol:



Confirmation dans Auto-Moto TF1 ce matin !!! :D

Ils ont interrogés des visiteurs(francophones et non-francophones) sur leur préférence 4007/C-Crosser, et ceux qui préferaient le 4007 était au moins aussi nombreux :whistle:
 

Je crois que Peugeot à decider de distinguer le 4007 et C-Crosser en décidant de proposer un 4007 ciblé un peu plus haut de gamme que le Citroen (on verra à l'annonce des tarifs), car certaines petites choses tendent à prouver cela, comme la double sortie de pot chromée du 4007 qui n'est pas présente sur le C-Crosser, la barre alu présente à l'arrière sur le 4007 et le concept H&H résolument orienté haut de gamme dont le C-Crosser n'à pas eu le droit...

Je pense que le 4007 est ciblé pour concurrencer le VW Touareg alors que le C-Crosser concurrencera les SUV nippons, enfin tout cela n'est qu'hypotèse, on verra à l'annonce des tarifs et des options de chacun...



En même temps Citroën a le droit à un joli concept 6 roues motrices avec Sbarro, c'est déjà pas mal :rolleyes:
 

Je suis assez d'accord avec toi ADRI. Le PEUGEOT malgré son alliance avec un GRAND DE 4x4, n'est pas encore armé pour concurencé le TOUAREG.
Se sra peut être le cas le jour ou le 4007 sortir en version 170 CV avec une finition à la 407 coupé en version intégrale cuir !!!!!! Je rève ???????
Pas si sur. La je donne mon avis de simple consommateur que je suis.
On peut ce posez la question car si coté moteur la version HDI 170 CV bi turbo semble être au programme, pour différencier ce modèle pourquoi ne pas joindre un modèle s'apparantant au style du HOLLAND - HOLLAND. Si il était juste un peu moins ostentatoir il me semble qu'on est pas très éloigné de la finition intérieur d'un coupé 407 full cuir. (Tableau de bord et contre porte).
Alors si des proche de la maison PEUGEOT on des infos je suis preneur. Si non j'espère que mon idée fera son chemin.
 

Je pense que pour que Peugeot rivalise avec le Touareg par exemple, il se doit d'etre irréprochable niveau finition, présentation et j'en passe.

Il va y avoir une nouvelle génération de 4X4 tels que les tiguan (VW) ou MLK, GLK chez Mercedes qui seront à mon avis plus appropriés pour le 4007.

Mais il va peut etre y avoir une 3008 ...

ET la on en finira jamais.

Ce qui fait que les Allemand sont au dessus des Francais c'est la qualité et je pense que Peugeot fera de + en + d'efforts sur ce point. (dixit Streiff ce matin qui parlait que la qualité était un but pour Peugeot)
 

Pour faire réellement haut de gamme, il faut aussi penser à ce qui se trouve sous le capot => là c'est V6 essence et V6 HDI obligatoire.......enfin ce n'est que mon avis :D
 

Ouais mais la qualité doit être irréprochable aussi ;)
Tu te vois avec une 4007 avec la console qui vibre, des problemes de détecteurs de pluie ou quoi ???
Franchement les 4X4 vraiment HDG n'ont pas (peu?) de problemes.
C'est sûr que le 4007 avec le V6 HDI (s'il sort) doit sympa.
Peut être sortira-t-il avec le 3.2 camless :D en rêve ... :cry:

:lol: :lol:
 

pour concurence les allemand faudrait qu il commence par y mettre une boite automatique
 



Je reviens de geneve .
Et bien question intérieur c'est le meme qu'avec l'outlander.
Je ne sais pas ou sont les plastiques ou la peinture qui le différencie.