[Salons] Genève 2018

Mon frère a vu à Paris un gars en charge de finaliser un gigantesque lion pour Peugeot (15m de long pour 9m de haut m'a t'il dit), peut être est-ce en rapport avec cela ?

:chinois:

Lion_PEUGEOT_004_Cathal_Loughnane.jpg


Lion_PEUGEOT-Making_Of_002_Mikael_Pennec.jpg


Lion_PEUGEOT_Sketches_002_Romain_Baer.jpg
 

A l’occasion du Salon de Genève 2018, Peugeot dévoile ce matin son nouvel ambassadeur, un peu particulier puisqu’il s’agit d’une sculpture gigantesque en forme de Lion, symbole de la marque depuis 160 ans. Une œuvre d’art, symbolisant la fierté de la marque Peugeot et dessiné par le Peugeot Design Lab, qui trônera à partir du 8 mars 2018 sur le stand de la marque, à Genève.

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-presente-nouvel-ambassadeur/
 


Au prix du m² de salon :sweat: .... ils auraient pu mettre toute la gamme DS à la place de ce bidule :lol: :lol:
 






Voilà, nous avons les grandes affiches du programme Peugeot à Genève 2018 :)

Sous l'imposant Lion trôneront donc en grandes nouveautés les Peugeot 508 et Rifter, ce dernier accompagné de son show-car Peugeot Rifter 4x4, préfigurant cette version du ludospace qui sera disponible prochainement.

Beau programme en perspective donc :sol:

Lion_PEUGEOT_004_Cathal_Loughnane.jpg


peugeot-508-capture-34avant-forum-peugeot.png


1899527-x1uyktva4x-2.jpg


35a6156-redimensionner.jpg
 

Toyota vient de présenter il y'a quelques jours le restylage de l'AYGO(avec une évolution du moteur 1.0l pour moins de consommation)...quid des Peugeot 108 et Citroën C1 :confused: :confused:
 


En plus j’aurai la chance de découvrir le Rifter avant toi..... c’est pour moi l’attraction phare du stand :sol:
 



En ce qui concerne la 308 TCR, J'espère que Peugeot en profitera pour dévoiler son plan pour la Coupe du Monde WTCR 2018... :sarcastic:
 


Slt!donc pour cette edition du salon il y a uniquement 508/rifter?! Pas de 3008/5008 en expo?
 



Le stand du salon 2018.... pour moi c'est le stand Audi :D . Le coup de la séance de cinéma pour présenter l'A6 avec les machines à pop corn et l'ouvreuse qui distribue des cornets glacée..... c'est excellent [:gbtest:1] .Tout ça pour regarder le petit film de "Four Rings Production" [:unclebens:8] .

Le stand de Citroën est vraiment "petit braquet", il prend la place de Mini entre Peugeot et BMW.

Le stand de Peugeot est plutôt modeste je trouve, et monter dans la tente du showcar Rifter est acrobatique [:unclebens:8] .
 

Le lion est le plus beau. :love:

Après n'oublie pas que tu ne faisais même plus la différence entre une A5 et A7, cette dernière à la finition douteuse. :lol:
 

Je parlai de stand, pas des voitures ;) .
Et c'est sur la new A6 ou après de bonnes recherches j'ai réussi à trouver un défaut d'assemblage au tableau de bord [:unclebens:8] . En l’occurrence la baguette sous les compteurs qui était pas super bien assemblée sur le modèle de salon. Mais pour ça il fallait se pencher derrière le volant :chinois: .
Sur d'autres voitures c'est bien plus évident [:nono le bo] .
 



Math21, je ne comprends pas les intentions de Caradisaic sur ce coup…
 

Rien concernant la confirmation de la future 208 tout électrique ?

Ce serait bien que Peugeot se mette à la page...
 

Math21, je ne comprends pas les intentions de Caradisaic sur ce coup…



Bah Caradisiac...ils osent inclure le Citroën C4 Cactus comme candidat à la voiture du salon la plus laide(et les trolls du site votent à fond pour lui sur le sondage, il est 2ème) :spamafote: