4007 en direct de Genève !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou:


Premières photos de l'unique 4007(noir) présent sur le stand Peugeot :D

Merci Caradisiac... :chinois:

http://evenements.caradisiac.com/salon-geneve/Coup-d-envoi-du-77e-salon-de-geneve-956


Petite photo accompagnatrice :p
http://evenements.caradisiac.com/salon-geneve/IMG/jpg/P1000531.jpg


Pas si mal que ça je trouve ;)
 

Merci pour le lien vers Caradisiac. Mais il y a quand même quelque chose qui me dérange sur la face avant... Mais je ne sais pas quoi. Par contre l'arrière est d'une pure beauté.

Au passage, Peugeot n'aurait pas changer le fond de son lion ?
 

bof les photos sont de mauvaises qualités :( ils auraient pu s'appliqué un peu
 

bof les photos sont de mauvaises qualités :( ils auraient pu s'appliquer un peu
 

peugeot40072136enimageslt0.jpg


peugeot40071136enimagesdr7.jpg


l'original en version "concept"
newoutlander010906enimams3.jpg
 

L'arrière vraiment sympa, en revanche l'avant façon hachoir à légumes j'aime toujours pas... et puis cette ligne globale japonaise y'a rien à faire, c'est pas du peugeot...
 


rien sur le site officiel :(

http://www.salon-auto.ch/fr/premieres/index2.php?idIndex=615&idContent=7892
 

Moi franchement après avoir vue toutes ces photographies, je n'attends plus qu'une seule chose :
voir un 4007 en VRAI pas en "chair et en os" mais en "cuir et métal"!!!
En attendant j'ai placé les photographies récupérées àdroite et à gauche en économiseur d'écran.
En clair pour l'instant je rève d'un 4007 nois ou en bleu de rhode.
 




Je viens de faire un ptit tour sur le lien internet d'autos plus je vous donne le lien il y a une video d'un interview de PEUGEOT SUISSE
http://geneve2007.blogs.argusauto.com/peugeot/
 

Plein d'autres photos du 4007 Holland&Holland :chinois:

http://www.autodeclics.com/gallery2/goodies.php?sec=thumbnails&album=1652


Et 4007 normal ;)
http://www.autodeclics.com/gallery2/goodies.php?sec=thumnails&album=1526
 

La double sortie de pot est vraiment magnifique, sera t'elle gardée sur le modèle de série ?
 

La double sortie de pot est vraiment magnifique, sera t'elle gardée sur le modèle de série ?

Elle ressemble pourtant beaucoup à celle de la 207 RC, tant décriée... :ange:
 

Mais il y a quand même quelque chose qui me dérange sur la face avant... Mais je ne sais pas quoi.

Moi aussi.

Il est bien joli ce coupe-frites, mais je pense qu'il a un look assez inhabituel pour un 4x4 : il a le museau fin... Et c'est ce qui me gène. Ca ne fait pas équilibré par rapport au reste de la carrosserie.
 




Personnellement,je trouve le model Citroen plus réussi !

Au Salon de Genève, j'ai trouvé que le Citroën faisait moins haut de gamme que le 4007 : est-ce un choix ? Alors que le Peugeot se parait d'une robe noire assez ostentatoire, et d'une belle double sortie d'échappement chromée, le C-Crosser paraissait fade dans son colori gris alu, avec un échappement banal recourbé vers le bas... :sarcastic:

Pour avoir écouté les commentaires des visiteurs auprès du nouveau SUV Peugeot, les premières impressions sont bonnes, et nombreux étaient ceux qui le comparaient à un SUV de Luxe... :sol:
 

Quelqu'un aurait il reussi a faire des photos de l'intérieur du 4007 ou du c crosser en cuir Beige pour comparer avec le cuir noir.
 

Moi franchement après avoir vue toutes ces photographies, je n'attends plus qu'une seule chose :
voir un 4007 en VRAI pas en "chair et en os" mais en "cuir et métal"!!!
En attendant j'ai placé les photographies récupérées àdroite et à gauche en économiseur d'écran.
En clair pour l'instant je rève d'un 4007 nois ou en bleu de rhode.

J'en ai vu deux qui se suivaient sur la francilienne pour aller à Montlhéry il y a une 10aine de jours. Verdict : elle est mieux que sur les photos ! A mon avis, les chromes sont quand même indispensables sur la calandre ...
Par contre ça fait haut comme véhicule par rapport à une berline, niveau conso en plus ???
 

7,8 l au cent pour un outlander ( le mien).
a titre de comparaison sur le meme trajet un mondeo tdci consomme 8,2l et un xtrail dci 8,9 l.
Voila.
 

Pas mal la conso mais c'est un TDI volkswagen et un 2.2 de 156 ch sur le 4007 ... Etonnant d'ailleurs. Ta mondeo le tdci c'était un moteur en collaboration PSA ?
 

Moi je me suis fait gentillement fait jeter en voulant monter dans le 4007, alors que les gens "bienhabillésavecpleindesous" pouvaient, bravo Peugeot... Rien à voir avec les stand Citroën ou Mitsubishi ou l'on pouvait monter comme on voulait dedans...
 

C'est vrai que c'est un tdi maintenant le freelander consomme 1,5 l de plus avec le hdi mais il est un peu plus lourd.
Je pense qu'il faudra compter sur un moins de 9 litres.
La mondeo etait un moteur ford avec overbost pas encore en collaboration avec psa.
 

Apres avoir regarder et encore regarder les photos j'ai remarque que sur le PEUGEOT 4007 il n'y avait pas de jonc alu au bas de la partie haute du hayon. Jonc alu présent sur le C CROSSER.
Personnellement je préfère la barre alu située juste en dessous de la vitre de hayon figurant sur le Peugeot. Surtout avec un bon gros LION.
Pour l'instant je ne peux faire que chercher le différences en ces deux véhicules.
Si l'un d'entre vous est allé à GENEVE peut il me confirmer ma remarque.

Si quelqu'un voit un 4007 en stationnement sur le département 92 merci de prévenir. Je crois que je ferais tous pour aller le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable: :love: :pt1cable:
 

Je crois que Peugeot à decider de distinguer le 4007 et C-Crosser en décidant de proposer un 4007 ciblé un peu plus haut de gamme que le Citroen (on verra à l'annonce des tarifs), car certaines petites choses tendent à prouver cela, comme la double sortie de pot chromée du 4007 qui n'est pas présente sur le C-Crosser, la barre alu présente à l'arrière sur le 4007 et le concept H&H résolument orienté haut de gamme dont le C-Crosser n'à pas eu le droit...

Je pense que le 4007 est ciblé pour concurrencer le VW Touareg alors que le C-Crosser concurrencera les SUV nippons, enfin tout cela n'est qu'hypotèse, on verra à l'annonce des tarifs et des options de chacun...
 

mouais, si on veut concurrencer le touareg avec le 4007, on n'est pas sorti de l'auberge...
tout juste le R5 TDi et encore :/