Bonjour à tous,
J'ai acheté voici quelques semaines une 407 SW 2.0 136
Je suis super content de cette voiture, qui en plus de me transporter confortablement,
s'avère assez peu gourmande en carburant, je suis même étonné d'être sou sles 6 Litres en
parcours mixte!!!
Cela étant, s'agissant d'une occasion, j'ai quelques petits soucis avec celle-ci!
Rien de grave, mais vos lumières m'aideront certainement!!!
- GPS : S'agissant d'un modèle 2005, mon GPS fonctionne avec un CD et non un DVD, comment le mettre à jour?? Etant commercial et donc souvent sur la route, je m'apércoit qu'il à quelques lacunes!!
- Téléphone embarqué : Pas de bluetooth dans le RT3, existe-t-il un moyen de connecter mon telephone (iphone) sans en sortir la puce ou sans passer par la carte jumelle???
- Enfin, un dernier point, le plus embêtant pour moi! Deux fois de suite j'ai laissé la voiture 4/5 jours sans l'utiliser, à chaques fois, j'ai du utiliser un booster pour la redemarrer! Batterie vide, pour elle est neuve et correspondant aux spé du véhicule!!!
Si vous avez également infos ou liens utiles, je suis preneur!!
Merci à tous!
J'ai acheté voici quelques semaines une 407 SW 2.0 136
Je suis super content de cette voiture, qui en plus de me transporter confortablement,
s'avère assez peu gourmande en carburant, je suis même étonné d'être sou sles 6 Litres en
parcours mixte!!!
Cela étant, s'agissant d'une occasion, j'ai quelques petits soucis avec celle-ci!
Rien de grave, mais vos lumières m'aideront certainement!!!
- GPS : S'agissant d'un modèle 2005, mon GPS fonctionne avec un CD et non un DVD, comment le mettre à jour?? Etant commercial et donc souvent sur la route, je m'apércoit qu'il à quelques lacunes!!
- Téléphone embarqué : Pas de bluetooth dans le RT3, existe-t-il un moyen de connecter mon telephone (iphone) sans en sortir la puce ou sans passer par la carte jumelle???
- Enfin, un dernier point, le plus embêtant pour moi! Deux fois de suite j'ai laissé la voiture 4/5 jours sans l'utiliser, à chaques fois, j'ai du utiliser un booster pour la redemarrer! Batterie vide, pour elle est neuve et correspondant aux spé du véhicule!!!
Si vous avez également infos ou liens utiles, je suis preneur!!
Merci à tous!

tant la connection RT5 / iPhone n'est pas satisfaisante 