Nouveau Venu, avec plein de questions - 407 SW 136 2005

  • Démarrée par Démarrée par kiph
  • Date de début Date de début

kiph

Membre
23 Mai 2010
18
0
0
Bonjour à tous,
J'ai acheté voici quelques semaines une 407 SW 2.0 136
Je suis super content de cette voiture, qui en plus de me transporter confortablement,
s'avère assez peu gourmande en carburant, je suis même étonné d'être sou sles 6 Litres en
parcours mixte!!!

Cela étant, s'agissant d'une occasion, j'ai quelques petits soucis avec celle-ci!
Rien de grave, mais vos lumières m'aideront certainement!!!

- GPS : S'agissant d'un modèle 2005, mon GPS fonctionne avec un CD et non un DVD, comment le mettre à jour?? Etant commercial et donc souvent sur la route, je m'apércoit qu'il à quelques lacunes!!

- Téléphone embarqué : Pas de bluetooth dans le RT3, existe-t-il un moyen de connecter mon telephone (iphone) sans en sortir la puce ou sans passer par la carte jumelle???

- Enfin, un dernier point, le plus embêtant pour moi! Deux fois de suite j'ai laissé la voiture 4/5 jours sans l'utiliser, à chaques fois, j'ai du utiliser un booster pour la redemarrer! Batterie vide, pour elle est neuve et correspondant aux spé du véhicule!!!

Si vous avez également infos ou liens utiles, je suis preneur!!

Merci à tous!
 

bonjour a toi et felicitation pour ton achat :)

pour la mise a jour de la cartographie il faut aller chez peugeot la commander ou sur http://navteq.fr 129€ la carte france 2010 ou 230 l'europe entiére

pour le bluetooth tu peux installer un kit PARROT (90€) :)

pour le probleme de demarrage je sais pas :)

si ta d'autres questions n'hesites pas :)
 

Wahou, 129€ la mise à jour!!!
Pas donné!vais peut etre me contenter de mon CD europe (qui est une copie d'ailleurs)

Pour le bluetooth, j'aimerai pouvoir envoyer tel et musique!
POur le moment j'ai un cable RCA branché sur l'entrée auxiliaire et que je branche sur l'Iphone!

J'aimerai juste supprimer ce cable!! ...

Merci pour tes réponses
 

impossible ! le bluetooth ce sera que pour la conversation et pas de streaming musique
 

Donc pour ma musique, je n'ai pas d'autre solution que le cable?
C'est dommage ca!
 


bon, ben a ce prix, je garde mon cable!!!

Tiens, la dernière en date, je rentre de Lyon, j'ai un signal me disant que le niveau additif FAP est trop faible!!! Quid?
 

Il faut que tu ailles en concession faire le plein de cerine pour le FAP. Tu as combien de kilometre?
 

143 000 km,
petite question, je dois faire 600km ce week end, ca peut attendre ou pas? timing serré donc ...
 





De toute façon, le bluetooth de l'Iphone, ça marche pas trop il me semble.

je confirme, c'est 1 peu comme il veut, et dépendant des Nums qui appelent ou que tu appelles : parfois c'est super, d'autre fois obligé de reprendre l'appareil en direct ou de mettre l'oreillette.

je pensais arrêter mon abonnement spécifique que j'ai pour le RT5, je vais finalement le conserver :???: tant la connection RT5 / iPhone n'est pas satisfaisante :pfff:
 

ca me confirme une chose, je garde mon cable!
Comme le support Iphone est sur la petit vitre de porte, le micro prend bien, du coup came fait kit main libre + musique, c'est trés bien!