Je suis propriétaire d'une 407 SW 2005 SPORT PACK 136CV
Je suis globalement satisfait du véhicule a part l'électronique (ce n'est pas une allemande !!)
- J'ai biensûr les sondes ABS en défaillance !! un grand classique !!!
(a 112€ la sonde chez peugeot, pour une pièce qui coûte moins de 20€ sur les sites de pièces détachées).
avec ensuite la fameuse VALISE !!!!
- Par contre depuis quelques jours, j'ai une défaillance sur les 2 roues de devants (soit pression insuffisante, soit carrément l'ordinateur de bord me dit que mes deux roues sont crevées ???
Y a t'il une solution ??? (la pression, de mes deux pneus étant correcte).
et lorsque je tourne (a gauche ou droite) a petite vitesse, j'ai l'impression que je perd une roue !! un grondement se fait entendre ????
Pouvez vous m'aider SVP
Ah oui j'oublié mon GPS ne détecte plus aucun Satellite ??? ya t'il une astuce ????
J'ai le CD ROM DE 2005, je suis acheteur d'un CD compatible + récent
Je suis globalement satisfait du véhicule a part l'électronique (ce n'est pas une allemande !!)
- J'ai biensûr les sondes ABS en défaillance !! un grand classique !!!
(a 112€ la sonde chez peugeot, pour une pièce qui coûte moins de 20€ sur les sites de pièces détachées).
avec ensuite la fameuse VALISE !!!!
- Par contre depuis quelques jours, j'ai une défaillance sur les 2 roues de devants (soit pression insuffisante, soit carrément l'ordinateur de bord me dit que mes deux roues sont crevées ???
Y a t'il une solution ??? (la pression, de mes deux pneus étant correcte).
et lorsque je tourne (a gauche ou droite) a petite vitesse, j'ai l'impression que je perd une roue !! un grondement se fait entendre ????
Pouvez vous m'aider SVP
Ah oui j'oublié mon GPS ne détecte plus aucun Satellite ??? ya t'il une astuce ????
J'ai le CD ROM DE 2005, je suis acheteur d'un CD compatible + récent