comme la mienne !! 35500 km PP de sept 2010 .... c'est à dire queue d'ale !![]()

Exact. En fait le GC n'est indisponible que sur le VTi 120 cvIl me semble bien en avoir vu sur les annonces.
Bonjour,
Tu veux dire pas grand-chose quoi !! ......Alors autant la garder![]()

Je viens de tomber là dessus : http://www.leboncoin.fr/voitures/607599461.htm?ca=22_s
Je sais, c'est une 112 ch avec un peu plus de kilomètres que ce que je voudrais. Mais ça peu peut être me suffire non ?
alors rien que ça , je le prendrais direct à ta place !!- voiture garantie jusqu'en Janvier 2016
a se le faire prouver par A+B qu'elle est garanti, si y a eu garantie peugeot ca peut tres bien etre 5ans ou 90000km et la il resque QUE 10 000km
Je viens de tomber là dessus : http://www.leboncoin.fr/voitures/607599461.htm?ca=22_s
Je sais, c'est une 112 ch avec un peu plus de kilomètres que ce que je voudrais. Mais ça peu peut être me suffire non ?
pas mal puis garantie jusqu'en 2016( a vérifier et se faire prouver sur papier par le vendeur ). par contre toi qui fait pas mal de montagne le 112ch risque d’être juste
Je m'amusais bien à la montée avec ma 308 110 ch, alors je me dis que même si c'est un peu moins le cas avec celui là, ça pourra être sympa quand même, non?
Le 112 ch. n'est il pas un peu plus puissant que l.ancien 110 ? Et puis sur la 308, je n'avais qu'une boîte 5.

Il y a 100 kg d’écart entre une 308 et une 3008 de motorisation et de finition équivalente, ce qui devrait être compensé par le meilleur couple du 112 par rapport au 110 non ?

J'étais vraiment fixé sur un 150, voir un THP, mais après avoir parcouru et consulté beaucoup d'annonces, je me rends compte que l'offre en 112 est bien plus abondante et que pour mon budget, le choix est bien plus large, avec des millésime plus récent, des kilométrages moindre et de meilleurs équipements, la raison risque de l'emporter sur la passion........![]()
de toutes les façons, pour rouler à 80km/h sur nos routes, ça suffit largement !! 
Bonjour BOB 73-74,
S'agissant du moteur, je suis un peu plus déçu. L'agrément du 110cv de la 308, je ne le retrouve pas sur le 3008 112cv. Je ne m'attendais pas a un tel écart. Le 3008 en 112cv doit correspondre à mon avis en terme d'agément à une 308 92cv.
A refaire, je ferais un effort financier supplémentaire pour un 150cv, voir un 163cv en BVA.
Je trouve, et cela reste mon avis, qu'il manque un moteur diesel dans la gamme. Il y aurait un 1.6 hdi 130cv, comme chez le losange, la gamme serait complète, et se moteur irait à ravir à nos belles 3008.
Voila,
bon courage pour ton choix