Nouveau venu en HDI 150 [PHOTOS]

Peut-être pas mal ! a voir pour le nombre de km , moi je trouve ça beaucoup d'où le prix ??? enfin :jap:

Une voiture de 4 ans avec 72000 km, moi je trouve ça sous kilométré, non? La théorie, c'est 20000 km par an je crois.

Une voiture de 4 ans avec 72000 km, moi je trouve ça sous kilométré, non? La théorie, c'est 20000 km par an je crois.

non bob !! une voiture comme le 3008 , c'est 25.000 /an !! 20.000 , c'est pour une citadine/compacte diesel ! mais pas de soucis, elle reste sous kilometrée avec ses 72.000 km

:bounce: Bon, sauf mauvaise surprise, l'affaire est faite, avec barres de toit et jeux de pneus et jantes été pour le même prix. Transaction prévue milieu de semaine prochaine. Seul petit dysfonctionnement signalé par le vendeur; mauvaise remontée de l'écran GPS lors de la mise en route, mais de façon aléatoire. Je serais donc bien au volant d'un 2.0l 150ch! :bounce:

Pas mal, en tout cas au prix réel de l'occaz (et même moins 14.500 vs 15300€ environ normalement) et sans compter le GC .

Le seul point négatif (visible !!): l'absence de garantie, mais qui de toutes façons est souvent absente dans les ventes entre particuliers...

A voir. ;) as-tu reçu un retour pour des renseignements ?
Pas de garantie contractuelle mais la garantie légale demeure.

Bonne attente alors ;)
Merci à vous deux.

Je dois en prendre livraison mercredi prochain, pourriez vous m.indiquer les points les plus importants à vérifier sur la voiture avant de signer le chèque svp. Est ce que sur le 150 hdi. Comme sur le 110, il existe une fragilité des injecteurs ? (C'est la première chose qu'a vérifié ll'acheteur de ma 308)
Les disques de frein avant s'usent ils prématurément, comme sur la 308?

Merci à vous deux.

Je dois en prendre livraison mercredi prochain, pourriez vous m.indiquer les points les plus importants à vérifier sur la voiture avant de signer le chèque svp. Est ce que sur le 150 hdi. Comme sur le 110, il existe une fragilité des injecteurs ? (C'est la première chose qu'a vérifié ll'acheteur de ma 308)
Non t'as pas besoin d'avoir peur le 2.0L HDI est très fiable et pour les disques de frein non plus
bonne route

Pour les disques, tu peux prendre ton pied à coulisse.
D'après le forum, la cote mini est de 24mm à l'avant et 10 à l'arrière.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/disque-frein-sujet_3593_1.htm#t96463

Pour les disques, tu peux prendre ton pied à coulisse.
D'après le forum, la cote mini est de 24mm à l'avant et 10 à l'arrière.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/disque-frein-sujet_3593_1.htm#t96463

et sans cote !! juste en regardant le disque et en le touchant !! si bord d'usure important, à remplacer . mais sur le 3008 , les disques se bouffent plus vite que les plaquettes !

140303060628569840.jpg

:bounce: Bon, sauf mauvaise surprise, l'affaire est faite, avec barres de toit et jeux de pneus et jantes été pour le même prix. Transaction prévue milieu de semaine prochaine. Seul petit dysfonctionnement signalé par le vendeur; mauvaise remontée de l'écran GPS lors de la mise en route, mais de façon aléatoire. Je serais donc bien au volant d'un 2.0l 150ch! :bounce:

j'espère pour toi qu'il ne restera pas en bas un jour. Parce que là bonjour la facture bien salée

Ok merci pour vos réponses.
Pour le gps, d'après l'actuel proprio, il a ce petit problème depuis un moment déjà. Est ce que la montée et la descente sont asservies par un petit moteur ou est ce que c'est purement mécanique ?

Ok merci pour vos réponses.
Pour le gps, d'après l'actuel proprio, il a ce petit problème depuis un moment déjà. Est ce que la montée et la descente sont asservies par un petit moteur ou est ce que c'est purement mécanique ?
C'est un petit moteur, et le pb provient (peut-être) d'un cable qui gène la montée/descente ou d'un engrenage plastok qui est cassé.

Si tu es bricoleur ... :whistle:

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/ouverture-fermeture-multifonction-sujet_3441_1.htm#t92613

=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/motorisation-ecran-reparation-sujet_37170_1.htm#t77470

Merci à vous deux.

Un point très important à vérifier est ta propension à appuyer sur le champignon ... :heink:

Surtout sur l'A40 aux alentours de Clarafond, où sévit le champion de France des radars avec près de 380 flash journaliers !! :D :lol:

=> http://alpes.france3.fr/2014/03/03/les-radars-de-clarefon-haute-savoie-et-de-barberaz-savoie-parmi-les-dix-plus-rentables-de-france-426285.html

C'est sûr que par chez nous, ça rigole pas avec les radars, mais pas de problème pour moi, 32 ans de permis et toujours 12 points!! Cela dit, il m'est déjà arrivé d'en perdre un ou deux, mais c'était une époque où je roulais plus, et avec des voitures bien plus puissantes que mon futur 3008.

Ça y est!! La bébête est dans mon garage! un seul mot, superbe!!
ma 308 était déjà géniale à conduire, mais là, c'est vraiment un cran au dessus. La remonté chez moi sur route de montagne, un pure bonheur!
le 150ch est définitivement celui qu'il me fallait. Content le Bob. :love: :bounce:

Promis, dès que j'en ai le temps, je vous fais quelques petites tofs !
En attendant, la première impression c'est que c'est génial d'acheter une voiture d'un peu plus de 70000 km, et d'avoir le ressenti d'une voiture neuve!!
De plus, un vendeur qui vous laisse sa voiture avec le plein fait, je ne pense pas que ça cours les rues..

En attendant, la première impression c'est que c'est génial d'acheter une voiture d'un peu plus de 70000 km, et d'avoir le ressenti d'une voiture neuve!!
De plus, un vendeur qui vous laisse sa voiture avec le plein fait, je ne pense pas que ça cours les rues..

Compris dans le prix global je pense ....

en effet !! alors pose toi des questions !! :lol:

plus sérieusement !! bonne route avec ! ;)

Premier "long trajet" avec mon 3008 aujourd'hui, un déplacement professionnel sur Lyon, un vrais bonheur cette voiture, quel plaisir de conduite avec ce hdi 150, je ne regrette vraiment pas mon achat.

Hello à tous, je suis toujours là, mais beaucoup de boulot et pas eu encore le temps pour les photos, je n'ai quasiment pas roulé depuis mon déplacement à Lyon, mais j'ai quand même eu le temps de réceptionner et de poser mes nouveaux tapis 3D commandés chez Peugeot, superbes!
J'ai aussi commandé des poignées chromés, je me réserve la pose pour les beaux jours, il neige en ce moment chez moi!
Merci encore pour vos nombreux conseils.

Voilà la belle, j'aurais aimé une gris shark ou une blanc banquise, mais finalement, je vais m'y faire au gris alu.
prochaine étape, pose des poignées chromées, puis installation d'une vrais sono, en gardant le poste d'origine bien sûr.

photo3.jpg

photo2.jpg