Peut-être pas mal ! a voir pour le nombre de km , moi je trouve ça beaucoup d'où le prix ??? enfin![]()
Une voiture de 4 ans avec 72000 km, moi je trouve ça sous kilométré, non? La théorie, c'est 20000 km par an je crois.
Peut-être pas mal ! a voir pour le nombre de km , moi je trouve ça beaucoup d'où le prix ??? enfin![]()
Une voiture de 4 ans avec 72000 km, moi je trouve ça sous kilométré, non? La théorie, c'est 20000 km par an je crois.
Bon, sauf mauvaise surprise, l'affaire est faite, avec barres de toit et jeux de pneus et jantes été pour le même prix. Transaction prévue milieu de semaine prochaine. Seul petit dysfonctionnement signalé par le vendeur; mauvaise remontée de l'écran GPS lors de la mise en route, mais de façon aléatoire. Je serais donc bien au volant d'un 2.0l 150ch! 
Pas de garantie contractuelle mais la garantie légale demeure.Pas mal, en tout cas au prix réel de l'occaz (et même moins 14.500 vs 15300€ environ normalement) et sans compter le GC .
Le seul point négatif (visible !!): l'absence de garantie, mais qui de toutes façons est souvent absente dans les ventes entre particuliers...
A voir.as-tu reçu un retour pour des renseignements ?
Merci à vous deux.Bonne attente alors![]()
Non t'as pas besoin d'avoir peur le 2.0L HDI est très fiable et pour les disques de frein non plusMerci à vous deux.
Je dois en prendre livraison mercredi prochain, pourriez vous m.indiquer les points les plus importants à vérifier sur la voiture avant de signer le chèque svp. Est ce que sur le 150 hdi. Comme sur le 110, il existe une fragilité des injecteurs ? (C'est la première chose qu'a vérifié ll'acheteur de ma 308)
Les disques de frein avant s'usent ils prématurément, comme sur la 308?
Pour les disques, tu peux prendre ton pied à coulisse.
D'après le forum, la cote mini est de 24mm à l'avant et 10 à l'arrière.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/disque-frein-sujet_3593_1.htm#t96463
Bon, sauf mauvaise surprise, l'affaire est faite, avec barres de toit et jeux de pneus et jantes été pour le même prix. Transaction prévue milieu de semaine prochaine. Seul petit dysfonctionnement signalé par le vendeur; mauvaise remontée de l'écran GPS lors de la mise en route, mais de façon aléatoire. Je serais donc bien au volant d'un 2.0l 150ch!
![]()
et sans cote !! juste en regardant le disque et en le touchant !! si bord d'usure important, à remplacer . mais sur le 3008 , les disques se bouffent plus vite que les plaquettes !
http://nsa20.casimages.com/img/2014/03/03//140303060628569840.jpg

Combien de mm ?? stp très important !! merci ...![]()
ou 30000000000 mm 
C'est un petit moteur, et le pb provient (peut-être) d'un cable qui gène la montée/descente ou d'un engrenage plastok qui est cassé.Ok merci pour vos réponses.
Pour le gps, d'après l'actuel proprio, il a ce petit problème depuis un moment déjà. Est ce que la montée et la descente sont asservies par un petit moteur ou est ce que c'est purement mécanique ?

Un point très important à vérifier est ta propension à appuyer sur le champignon ...Merci à vous deux.
Je dois en prendre livraison mercredi prochain, pourriez vous m.indiquer les points les plus importants à vérifier sur la voiture avant de signer le chèque svp. Est ce que sur le 150 hdi. Comme sur le 110, il existe une fragilité des injecteurs ? (C'est la première chose qu'a vérifié ll'acheteur de ma 308)
Les disques de frein avant s'usent ils prématurément, comme sur la 308?

Promis, dès que j'en ai le temps, je vous fais quelques petites tofs !
En attendant, la première impression c'est que c'est génial d'acheter une voiture d'un peu plus de 70000 km, et d'avoir le ressenti d'une voiture neuve!!
De plus, un vendeur qui vous laisse sa voiture avec le plein fait, je ne pense pas que ça cours les rues..
Promis, dès que j'en ai le temps, je vous fais quelques petites tofs !
En attendant, la première impression c'est que c'est génial d'acheter une voiture d'un peu plus de 70000 km, et d'avoir le ressenti d'une voiture neuve!!
De plus, un vendeur qui vous laisse sa voiture avec le plein fait, je ne pense pas que ça cours les rues..

en effet !! alors pose toi des questions !!![]()
plus sérieusement !! bonne route avec !![]()

on te l'avait bien dit que c'était celui-là qu'il fallait prendre !quel plaisir de conduite avec ce hdi 150, je ne regrette vraiment pas mon achat.