Nouveau venu

Macray

Membre
29 Mai 2020
20
9
3
Bretagne
Bonjour tout le monde, je m'appelle Cédric, j'habite la bretagne. Je suis en attente d'une nouvelle 308 2.0 hdi 180 gt. Elle est bleu magnétique avec le pack black. Je dois en prendre possession le 9 juin.
Je suis actuellement en possession d'une 308 allure 1.5 CDI 130.
Heureux d'être parmi vous.
Merci de m'avoir lu.
 




:coucou:

philw389.gif
sur le FP encore 10 j ..........
 

Bonjour et merci, le vendeur m'a appelé ce matin et elle est arrivé au garage, j'ai été la voir ce matin et si tout ce passe bien, normalement je devrais pouvoir la prendre samedi prochain. Je croise les doigts. Dans tous les cas elle est magnifique. Donc en option il y a le pack black, le toit panoramique, le pack drive assist et la couleur bleu magnétique. Les boulons antivols MCGARD sont commandés, un dessiglage du derrière et un traitement céramique et un attelage RDSO sont prévu.
 
  • J'aime
Reactions: Sky91000


Salut et bienvenu à toi parmi nous !

Hâte de voir les photos du bleu magnetic avec black pack !
Cette option est encore assez rare, ce qui rend la 308 encore un peu plus "exclusive" :D
 








@Starskier Le Black Pack enlève le chrome et l'insigne avant est foncé, dommage qu'ils ne l'aient pas aussi fait pour l'arrière.

En tout cas le bleu donne aussi bien que le rouge avec cette option, et je confirme ça attire l’œil des gens directement !
Elles sont tellement rare en black pack que les gens ont pas forcément l'habitude d'en voir.
 

J'aurais laissé le lion si il avait été en noir.
Je voudrais éditer mon premier message car la correction du tel a mit CDI je voulais marquer HDI mais je n'y arrive pas. Je suis sous android.
Merci
 



Une question bête,est ce légal de tout enlever au cul de la voiture?marque?modele?ca ne risque rien au niveau des forces de l’ordre?
 





En faite je trouve que ça fait bien sans le lion, je vais rester comme ça, merci quand même starskier pour les photos.
 





Magnifique même si à l’arrière, je ne l’aurai pas désiglée totalement. Mais ça reste totalement du détail, elle est top
Félicitations