Nouveau

Oui, le garage Barbier et les 2 autres pas loin, Farinez et Bougel ont à eux seuls plus de 1000 voitures à vendre...
D'ailleurs si cela te dit de revenir faire un A/R chez Barbier, il a en ce moment la même que toi, une XSP Poulpe avec des challengers mais en 5 portes. ;)
 

A combien de kilométre et combien d'euros, nombre de kilomètres, année ? Au fait j'ai été chez Peugeot car mon embrayage patine un peu plus que d'habitude, je croyais que c'était le volant moteur, et il m'a expliqué que ça n'avait rien à voir, que le volant incriminé, n'était pas du tout fabriqué comme le miens. Moi essence, pas Hdi.

Il m'a dit que c'étai peut être une petite fuite à l'intérieur de la boite, mais vu qu'a l'extérieur pas de fuite, il m'a dit que si je voulais ils pouvaient démonter la boite. Dans la mesure ou de visu il n'y à pas de fuite je vais attendre, mais si ça s'empire on fera un démontage, remontage. Donc pur le moment rien de spécial... :mouai:
 

Elle me semble qu'elle est de 2003 et qu'elle tape dans les 10 000€. Pour le kilométrage je ne sais plus. :(
 




ben en fait..............ça part de là pour une grosse partie :W :W :W