[Nouveauté 2013] KISBEE 50cm3 + 100cm3 4T !!!!

pour la selle,
tu tourne la clé à droite jusqu'au contact, puis une fois à gauche, et encore une fois à gauche avec le guidon droit. tu devrais entendre un clic. j'espère avoir été clair, mais c vrai que c pas évident.
 


Salut,

j'ai acheté mon kisbee en septembre 2010. Tant qu'il faisait chaud, aucun problème de démarage, mais depuis ce froid polaire, impossible de démarrer à l'électrique, et même le démarrage au kick et un grand combat : je dois parfois le pousser pendant 10 à 30 minutes avant de pouvoir (enfin) démarrer au kick. Je fais pourtant 20 km par jour !

Je ne sais pas vous, mais mon feu arrière ne fonctionne plus depuis bien 3 mois.

J'ai également un problème de ralentis je pense car mon scooter est très souvent à la limite de caler... Très déçue de ce scooter.

En plus, il consomme énormément, même mon ancien scoot qui roulait a une vitesse moyenne de 70km/h ne consommait pas autant, je me retrouve à faire le plein tous les 3 jours !

Quand je le pousse à 60km/h (en descente) et que je m'arrete, il beug et ne veut plus repartir...

Quelqu'un l'a-t-il débridé? Si oui, il marche bien?
 

Pour ce qui est du problème de démarrage, j'ai rdv chez Peugeot jeudi. Je vous en dirais plus. Si il y a quelqu'un qui à déjà effectué le changement préconisé par Peugeot, il pourrait nous faire part de son expérience.
Quant à la consommation, il faudrait faire remonter le problème chez Peugeot, j'espère qu'ils lisent leur site ... mais si quelqu'un à une proposition, je suis preneur.

Wait pas trop :mad:

Toctoc :eek:
 


ça y est. le lanceur a été changé. pour l'instant il démarre sans problème. on va voir combien de temps il tient.
wait and see
 

Depuis jeudi, mon kisbee démarre sans problème avec le nouveau démarreur.
seulement, le démarrage ne se fait pas au 1/4 de tour, il est assez poussif. il faut faire 2,3 voir 4 tentatives, mais il finit toujours par démarrer.
c toujours mieux qu'avant.
A suivre
 

J'ai effectué le changement moi aussi. J'ai récupéré le scoot, poussif comme un âne qui ne veut rien entendre. Je ne dépasse pas le 40 km !!! Et vous ??? Je l'ai retourné chez Peugeot, wait, wait & see.
Quant au démarreur, même constat : ça démarre mais c'est poussif comme un âne qui pète. Au niveau conso, j'attends d'avoir fait plus de km pour voir.

Hasta la victoria ! :bounce:
 

le démarreur refait des siennes.
heureusement qu'il démarre au kick sans problème.
c'est inadmissible sur un scoot neuf sur lequel on a déjà changé le démarreur. :mad: :mad: :mad:
je pense que je vais le revendre pour prendre un scoot Honda. les Honda ont une réputation de fiabilité et increvable. :wahoo:

Acheter français disait l'autre. :non: :non: :non:
 


j'espérais que même fabriqué en Chine, Peujeot ferait respecter un cahier de charges minimal.
le honda coûtera plus cher mais avec plus de qualité et de fiabilité.
 

çà y est mon démarreur a été changé et mon scoot démarre de nvx trés bien. a voir si celà dûr. je l'ai acheté en septembre et j'ai déjà eu un problème de poulie qui a été changé. je pense que maintenant ça devrait aller sinon je penserai sérieusement à le vendre
 

Démarrage : Ok (pour l'instant)
Conso : à voir
Vitesse : limitée à 45km, VRAIMENT, mais c'est la loi (dura lex ...)

Quant à le comparer à un Honda .... De tte façon, faut pas croire : Honda fait fabriquer en Chine depuis bien longtemps.
 


j'ai reçu un questionnaire dans ma boite mail ... savoir les problemes au autre rencontré avec mon kisbee ....
 

aujourd'hui mon concessionnaire m'a changé la batterie après avoir changé le démarreur envoyé par Peujeot. A la date du 28 février 2011, mon kisbee démarre tout de suite au démarreur électrique.
On va voir combien de temps ça tient.
au niveau conso de carbu, c'est toujours pareil. avec un plein (+ ou - 5l), je fais 80km.
wait and see.
 

I have kisbee in uk same problem electric start spins without cranking engine more so on cold days, as part of the recall had the starter spring changed in the bendix for a weaker spring which should allow the starter bendix easier to engage engine but few days later same problem again, i think peugeot are hoping summer soon arrives when the battery will have more power and they will not have to deal with this till next winter, dealer is not willing to change battery under warranty....
 

Just found on a other forum battery needs changing from 4ah to 5ah to give starter power it needs to start in winter months.
 

Just seen other forum battery needs changing from 4ah to 5ah to give starter motor power needed to start in winter months.
 

he ghost, c'est un site français. autant d'exprimer dans la langue de Molière pour que tout le monde comprenne. ;)
 

un Kisbee RS pour mars en noir mate !!!! c'est super beau mais mise a part la couleur ... ou est le changement ????

voici le lien


http://www.cyclesjean.fr/index.php?page=peugeot-kisbee-rs
 

pourquoi peujeot ne l'a pas sorti dès le 1er jour :pfff: . ce kisbee doit avoir le nouveau démarreur ;) . c'est le kisbee v2. si maintenant peujeot fait comme Apple !!! :mad:
 

Je pense plus que Peugeot jour la carte RS / noir mat !

Il vienne de décliner aussi le TWEET en RS et il n'est .. que noir mat !!

Dommage une ou deux entrée d'air aurez rendu notre Kisbee plus féroce ... digne de porter le sigle RS !
 

Ha si sur le Kisbee RS un truc change !!! les compteur sont noir ... ouraaaaa quel changement xD
 

moi c'est pareil, j'ai acheter un kisbee neuf en septembre 2010, a part le demarage au kick et le plein que je met tous les 3 jours aucun pb puis la cet hiver un brui bizare aparait etan tjrs sous garanti je vais chez peugeot qui me dit c'est rien la couroie pleure un peu je repart. puis la dici peut le brui devenan insuportable la il me change une piece je le recupere le soir avant la fermeture et la SURPRISE !! mon scoot est une vrai tortue !!! je me fai claxoner au feu rouge !! assez de revenir constamen chez peugeot ! lundi ji retourne et je v pousser un coup de gueule ! affaire a suivre !
 

Bonjour,
Personne ne se plaint plus...
Quelles nouvelles du kisbee à ce jour ? Les "défauts de jeunesse" ont il définitivement disparu depuis mars 2011 ? revu et corrigé par PEUGEOT ?
Ce modèle m'intéresse...
 


ne le prend pas. le scoot est indémarrable à froid, et le kick de démarrage remonte trop violemment et se bloque. du coup, tu ne peux pas le démarrer ni electriquement ni au pied. :mad: :mad: :mad:
je suis en train de réfléchir à le changer.
 

Trop tard, puisque personne ne semblait plus en dire trop de mal, j'ai passé commande.

Sinon sans démarreur et sans kick ca ne démarre pas non plus "à la poussette" ?
Mais alors vraiment en dernier recours pour ne pas rester sur le bord de la route .
 

Un scoot, tu ne peux pas le démarrer à la poussette à cause de la transmission. Tu restes en roue libre...