C'est une bonne chose que PEUGEOT ait pris la décision de rebaptiser ce modèle, du moins dans cette version VP.
Même s'il va falloir attendre la révélation en réel pour juger, on a clairement un effort important en terme de désign pour ce TRAVELLER, avec une face AV réussie.
Pour l'AR, j'avoue avoir être un peu déçu car je pensais que l'on aurait pu avoir le même dessin aperçu sur le FOOD TRUCK : feux horizontaux en griffe, et grand hayon entièrement vitré...en tous les cas quelque chose de plus différent que les versions CITROEN et TOYOTA. Cela étant, le PEUGEOT me semble le plus intéressant en terme de ligne.
J'espère que PEUGEOT va nous proposer une gamme cohérente (avec des versions orientées loisirs/baroudeur), bien motorisée, avec une boite auto, une transmission renforcée ou 4x4 Poclain, et des équipements de confort au meilleur niveau.
Avec ce modèle, PEUGEOT va disposer d'un modèle moderne, capable de rivaliser avec les MERCEDES Classe V et VW Transporter, et de se positionner en alternative aux grands monospaces pour les familles nombreuses.