[Nouveautés] 2018 - Peugeot Rifter (K9) - photos page 2

Discussion dans 'Peugeot Rifter' démarrée par matth21, 14 Août 2017.

1. rif

rif Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    9 Juin 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je vais bientôt avoir un rifter gt line
    avez déjà eut des problèmes avec les parkings souterrains limiter à 1.90m ?
    avec sa longueur et sa hauteur de 1.88 m j'ai peur que cela ne passe pas quand il y a une pente..

2. gibloux

gibloux Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2009
    "J'aime" reçus :
    8
    s est a se point desastreur les délai de livraison ???? qu il y a si peut de poste photos commentaires retour d expériences ...sur le rifter ,,,,,,,

3. HeadQuaker

HeadQuaker Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    14 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,

Nous avons commandé un rifter Allure Blanc, HDI 130cv avec 2/3 options en juin, le concessionnaire n'a aucune idée de la livraison et a mis une date super loin dans le contrat, en janvier 2020...

J'aimerai bien des photos "réalistes" du rifter blanc. Sans retouche ou autre qu'on peut trouver sur le net.

#303 HeadQuaker, 14 Août 2019
    Dernière édition: 14 Août 2019
    BenIGNe aime votre message.
  4. HeadQuaker

Inscrit depuis le :
    14 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Pas la moins nouvelle concernant la livraison, c'est assez incroyable.

5. W13

W13 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    661
    Euh, on n'est pas en janvier, si ?

6. HeadQuaker

Inscrit depuis le :
    14 Août 2019
    "J'aime" reçus :
    3
    Ce que je veux dire c'est que la concession ne sait pas du tout le délai de livraison alors qu'on m'avait annoncé pour septembre/octobre.

Ca fait pas super pro. Dans ma boite on sait exactement quand tel client va être livré, et c'est une boite internationale.

7. lorent

lorent Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    293
    Ils vendent des voitures dans ta boîte ?

8. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    622
    On est le dimanche 1er septembre ; et c'est fermé aujourd'hui, je pense...
    Mais c'est incohérent avec ta 1ère information de livraison en janvier 2020. Cela dit, commande en juin, ça devrait être avant effectivement. Mais on est beaucoup trop près de la date de la commande pour que le CC ait plus d'informations à ce stade, surtout après les congés d'été.

9. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 434
    Le concessionnaire a au mieux la semaine de production, au jour du devis. Donc il faut déjà rajouter 2 bonnes semaines pour le transport, et une petite autre le temps de la préparation, de l'administratif et planifier le RDV de livraison. Pour peu que la saisie finale de la commande traine un peu, ça rallonge. Il peut aussi y avoir des délais supplémentaires en fonction de certaines options justement.

Et attention avec les comparaisons, une voiture c'est pas un meuble Ikea ou un frigo. Il y a tellement de combinaisons possibles que sur un slot bien souvent la plupart des commandes sont un peu "uniques". Donc avec les contraintes de production c'est difficile d'annoncer une date précise.

Maintenant, si le concessionnaire a mis un délai sur le bon de commande à janvier 2020, prenez cette base et voilà. Si vous n'avez pas de nouvelle c'est juste que la voiture n'est pas là. De toute façon, vu que les usines ferment au mois d'août, ce n'est pas à cette période que la situation va beaucoup évoluer, et puis si elle arrive plus tôt, ils n'attendront pas janvier pour la livrer.

10. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    440
    Ce que veut dire notre ami @HeadQuaker c'est que la concession a mis au pif "Janvier 2020" en attendant le vrais délais de livraison. Le garage s'attend en toute logique vers Septembre/Octobre.

Commande passée en Juin en concession.... donc en Septembre le garage devrait être capable de donner une date précise, c'était bien avant les vacances tout de même.

Sinon Juin 2019-Janvier 2020.... on est loin des 2 mois clamés parfois ici :fracasse: .
    Et le client s'est fait "entubé" car il attend en toute logique sa voiture pour "Septembre/Octobre".

11. lorent

lorent Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    293
    On parle Rifter ici, pas 3008 ( le délai de 2 mois indiqué était pour un 3008 )

12. Piersophie71

Piersophie71 Membre

Inscrit depuis le :
    17 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai commandé mon Rifter GTline 1500 diesel, boite auto, version 7 places rallongé avec attelage le 02 septembre 2018.
    J'ai reçu la carte grise par courrier le 30 décembre 2018 et j'ai été invité à venir prendre livraison de la bête en concession tout début janvier 2019.
    Ils sont bizarres chez Peugeot ! o_O

13. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    622
    En quoi ils sont bizarres ? :confused:

14. Kipique

Kipique Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    30 Mai 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Vu il y a quelque jour...
    IMG-20190816-WA0001.jpg

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification