[Nouveautés] 2018 - Peugeot Rifter (K9) - photos page 2


J'espère que les futurs propriétaires de Rifter ne sont pas pressé car le mien a été commandé fin décembre livraison prévu initialement fin mai et finalement décalé à fin juillet. Je trouve sa inadmissible je suis en négociation avec le concessionnaire pour un véhicule de prêt et éventuellement une remise commercial pour la gêne occasionné. Comme quoi acheter Français ne rime pas forcément avec tranquillité...
 



C'est étonnant ces délais de livraison. Pour le mien commandé fin janvier livré lundi dernier.
Finalement en blanc c'est pas si mal en GT Line ça fait pas trop camionnette, j'avais peur :sarcastic:
Les premiers km sont top il est super agréable et bien finit pour cette catégorie de véhicule :love:
Mise à jour faite de la carto faite; il faut bien 45min en effet :sleep:
 



Si c'est pas indiscret tu as comandé quel modele/finition/motorisation/options ? Quel été ton delai initial ?

Moi on m'a annoncé 6 mois sur un GT line long EAT8
gt court automatique quasi toute les options saut 230v charge natel et parc automatic s etait prevu mi avril
 



Petite question à ceux qui ont déjà reçu leur Rifter.
A la concession on m'avait parlé d'une console centrale réfrigérée. Même si je me suis pas beaucoup servi de la clim, je n'ai pas senti un effet réel de froid dans cette console :mouai:
Info ou intox :confused:
 

Bon, mes parents sont allés voir un Rifter (standard) et ils l'aiment bien : ça pourrait être leur futur véhicule :oui:
2 renseignements svp :
  • où trouve-t-on les prix catalogue ? j'ai dû rater qq chose sur le site de Peugeot :voyons:
  • aux possesseurs ou futurs possesseurs de Rifter, quelle version mini faut-il prendre (Allure me semble pas mal, GT-Line mieux bien sûr, mais le gap prix en vaut-il la peine ?) et quels équipements optionnels qui valent le coup/coût ?
    • edit : ah bah flûte, y a pas de Allure PT130 EAT8 :kc:
 
Dernière édition:

Surprise : on trouve le Rifter Std en PT130 EAT8 en Belgique !!
Pourquoi n'existe-il pas en France ? :rolleyes:
 


Voilà après 35 ans de Peugeot et toujours des véhicules arrivés avant les dates prévues ben aujourd'hui je vais casser le contrat du rifter commandé.....1mois et demie de retard sur la date prévue s est trop pour moi ........vais partir sur de l occase
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Il va arriver chez nous aussi, pas d'inquiétude.
Oui mais dommage de ne pas prioriser le marché domestique...
Et mon mandataire basque me dit aussi que le Rifter PT130 EAT8 est aussi commandable en Espagne.
Encore imbattable au niveau des prix eux :eek:
Par contre, comme témoigné ici, les délais sont longs, très longs...
Il m'a annoncé 6 mois car en prod ça a l'air de saturer en fourniture EAT8.
 

Si la demande est très soutenue sur les versions actuelles, il n'y a pas vraiment d'urgence à élargir la gamme. Maintenant il doit y avoir un nouveau tarif courant juin, les commandes devraient s'ouvrir à ce moment-là.
 



Bonjour à tous,
Je suis le futur propriétaire d'un Peugeot Rifter :
Finition allure, version long, moteur blueHDi 130, boîte EAT8, couleur deep Blue, option lunette arrière et vitrage surteintés, pack enfants, siège individuels en rang 2 et 2 sièges en rang 3.

Commande début mai, livraison prévu, début octobre.

Après lecture des messages, je me prépare à attendre plus que prévu, même si je ne perds pas espoir d'avoir une bonne surprise...

Mais comme l'espoir fait vivre...
 

Bonjour à tous,
Je suis le futur propriétaire d'un Peugeot Rifter :
Finition allure, version long, moteur blueHDi 130, boîte EAT8, couleur deep Blue, option lunette arrière et vitrage surteintés, pack enfants, siège individuels en rang 2 et 2 sièges en rang 3.

Commande début mai, livraison prévu, début octobre.

Après lecture des messages, je me prépare à attendre plus que prévu, même si je ne perds pas espoir d'avoir une bonne surprise...

Mais comme l'espoir fait vivre...


Jolie Config !

pour le delai tu n'es pas a l'abri d'une bonne surprise mais des gréves (en cours de médiation) a l'usine de Vigo n'arrange pas les choses.
 


Jolie Config !

pour le delai tu n'es pas a l'abri d'une bonne surprise mais des gréves (en cours de médiation) a l'usine de Vigo n'arrange pas les choses.
ben voyons ... ca suit deja pas et ca fait la greve mettez vos usine en suisse .......
prevois deja les roues d hiver.....
 




c'est vrai que vous êtes hors Europe :(
Donc en France et en Espagne, ce droit existe, et il n'y a donc pas lieu de s'offusquer.
Et t'inquiète pas, aucun risque à ce que PSA construise une usine en Suisse, ils sont pas fous :lol:
 


Et t'inquiète pas, aucun risque à ce que PSA construise une usine en Suisse, ils sont pas fous :lol:
C’est vrais qu’il n’y aucune industrie en Suisse, il n’y a que des banques et des montres..... les vieux clichés :lol::lol: