[Nouveautés] 2018 - Peugeot Rifter (K9) - photos page 2

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le forum et j'ai commandé fin janvier un GT Line blanc PureTech 110 avec 2/3 options et la concession prévoit une livraison fin juillet.
J'espère plus tôt comme j'ai plus le lire dans la discussion .

J'ai pris l'option prise 220v (qui maintenant se vend avec la recharge induction 190€ le pack); est ce vous savez combien de watts on peut tirer au max dessus ?

Merci !

Salut!
La puissance maximale supportée est de 120W
 
  • J'aime
Reactions: Fonzy06

Les renseignements sont dans mon profil, voici les détails :
Rifter GTline - Long - 7 places - BlueHDi 130 S&S EAT8 - Couleur noir Onyx.
Options : Roue de secours, Attelage RDSO, Prise 230v, Gravage, Pack enfants, Extension garantie 5 ans, Aide au stationnement AV/AR + Visio Park 180.
Les accessoires à installer sont :
- Jeu de tapis caoutchouc en forme AV et AR,
- Jeu de bavettes AR de style,
- Vis antivol de jantes alliage pour vis de 17 MM/Plats,
- Jeu de 2 enjoliveurs de seuil de portes AV PVC,
- Adaptateur de prise de remorque 13/7 broches.
Dans le devis des accessoires, ils me faisaient juste une remise de 10% sur les éléments mais pas sur la pose (126 euro).

J'espère vivement avoir une bonne surprise lors de la signature du chèque...


Des news ? Tu as finis par le recevoir ? Si oui au final avec quel delai ?

Merci
 



C'est déjà bien que vous ayiez créé la section Rifter, puisqu'il y avait une demande
A étoffer effectivement dès que vous aurez un peu de temps
 

Bonsoir, nouveau sur le forum, j ai commandé au mois de décembre un Peugeot Rifter, la livraison de celui ci est prévu fin mai, j espère pouvoir partager avec vous mon retour d expérience et avoir des informations sur le véhicule.

Voici les détails du Model commandé :
Rifter blanc.

Options:
Pack Gt Line
Rallongé
2 places supplémentaires
Chargeur induction
Pack enfant
Prise 230V
Attelage rdso

Si vous avez des photos d un rifter blanc rallongé en gt line je suis preneur car jamais vu...

A bientôt !
 



Peut-être mais aucune couleurs me plaisait, et en regardant un 2008 qui à les mêmes éléments de style ( passages de roues, protection le tout en noir) je trouve que le blanc contraste bien...
 





J'aimerai éventuellement équipé mon futur rifter de marche pied. Pour accentuer le côté baroudeur...

Si vous avez un site ou revendeur je suis preneur.

Pour info c est la version long.

Merci !!
 

Bonjour a tous, je vends ma 308 gt pour surement prendre un Rifter ça va me changer mais bon, j'ai 2 voitures du cou la 308 ne roule pas bcp et il me faut de la place, je partirai sur une BA en finition allure ou gt line
 


ca commence a faire long ..... en plus de 30 ans chez peugeot s est la première fois que le véhicule n arrive pas avec de l avance ....... et ca sera du retard vue que toujours pas la .... victime de son succès ????? bonne fêtes de pacques
 

Comme toi j'ai fait une commande fin janvier et on m'avait annoncé fin juillet; finalement c'est plutôt fin mai. Sauf que la voiture est sortie d'usine la semaine dernière, j'ai vraiment hâte et la question est combien de temps mette-t-il pour la livrer en concession :heink:
Ils sont peut être un peu dépassés par le nombre de commandes
Bon weekend de Pâques à tous :calimero:
 

Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce forum afin de récolter quelque infos concernant les utilisateur de rifter blue hdi 100 car la ligne d echappement du mien produit un bruit sourd insupportable a 80 km/h et mon consecionnaire me dit que c est normal ! Donc ou il me prend pour un idiot ou alors il va me falloir revendre ce tracteur et retourner à mon berlingo de 2008 bien plus silencieux!
Merci par avance de vos contributions.
 

Comme toi j'ai fait une commande fin janvier et on m'avait annoncé fin juillet; finalement c'est plutôt fin mai. Sauf que la voiture est sortie d'usine la semaine dernière, j'ai vraiment hâte et la question est combien de temps mette-t-il pour la livrer en concession :heink:
Ils sont peut être un peu dépassés par le nombre de commandes
Bon weekend de Pâques à tous :calimero:
Hello comment savoir quelle est sortie d usine ???
 

Hello comment savoir quelle est sortie d usine ???

En fait j'ai fait un mail au commercial qui m'a vendu la voiture pour savoir où elle en était. Et il m'a répondu qu'elle ventait de sortir d'usine. Du coup je le suis dit que ça allait être rapide mais en fait faut surement un moment avant de la voir arriver en concession surtout si elle part d'Espagne o_O
Ça fait long j'ai hâte ! :bounce:
 

En fait j'ai fait un mail au commercial qui m'a vendu la voiture pour savoir où elle en était. Et il m'a répondu qu'elle ventait de sortir d'usine. Du coup je le suis dit que ça allait être rapide mais en fait faut surement un moment avant de la voir arriver en concession surtout si elle part d'Espagne o_O
Ça fait long j'ai hâte ! :bounce:
A ok ben moi s etait prévue début mi-avril toujours rien donc plutôt du reste que de l avance. ....
 


En fait j'ai fait un mail au commercial qui m'a vendu la voiture pour savoir où elle en était. Et il m'a répondu qu'elle ventait de sortir d'usine. Du coup je le suis dit que ça allait être rapide mais en fait faut surement un moment avant de la voir arriver en concession surtout si elle part d'Espagne o_O
Ça fait long j'ai hâte ! :bounce:

En general les concessions compte 3 semaines entre la sortie d'usine et la remise des clefs au client

1 semaine transport
1 semaine immatriculation
1 semaine de marge

Si c'est pas indiscret tu avais commandé quel finition/motorisation/longueur ?

Moi pour une commande fin fevrier on m'a annoncé 6 mois ... mais j'espere avant
 
Dernière édition:

Je pense que tu veux dire 3 semaines et pas 3 mois... Enfin j’espère :confused::cool:
J'ai commandé un GT Line Blanc standard essence et en option: Toit zénith, Pack prise 230V+recharge induction; et roue de secours ;)
 



j ai lu ici que le rifter est produit en espagne et portugal j ai passer voir mon agent il me dit que s est a sochaux ...... ??????
 


Le voici à l'usine de Mangualde :

Imagem2-1230x595.png