[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II

oui je vois pas le pb d'avoir une citadine au diesel.
Je fais 30 000 kms par an donc c'est assez rentable pour ma part
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

Je pense que Thomas voulait faire référence aux particuliers car à présent plus de 80% des ventes de citadines diesel sont destinées aux pros.

Nos citadines du boulot chez nous sont déjà passés de diesel à essence depuis 4 ans. Meme chez les pros, y'a eu une bascule.
 

Là c'est curieux, je déjeunais justement vendredi avec le responsable flotte auto et pour l'instant la priorité reste le diesel
 


Pour notre flotte ils se posent beaucoup de questions sur les renouvellements a venir, et la question est pas tranchée.
 

Là c'est curieux, je déjeunais justement vendredi avec le responsable flotte auto et pour l'instant la priorité reste le diesel

On a 5 véhicules de société.
1 Hybrid RX450H
1 4 30d
1 Yaris Hybrid
2 208 110cv.

Ce n'est qu'une petite flotte. Les utilisatrices des 208 roulent peu et essentiellement urbain.
 

Je m’étais amusé il y a quelques temps à faire un photoshop de la 208 avec une calandre plus fine reprise de la 508.

2C12E986-2084-4874-AE07-CDECB9D6AE05.jpeg
 
  • J'aime
Reactions: Altanyx


Essai exclusif sur le site de Challenges, mais je n'ai pas accès à l'article complet(pour les abonnés) :oups:
 

Essai exclusif sur le site de Challenges, mais je n'ai pas accès à l'article complet(pour les abonnés) :oups:

Il faut voir une pub youtube et l'article est complet. cela dit le modèle de test n'est pas définitif. Il faut attendre les essais officiels en septembre sur des 208 définitif pour se faire une idée.
 

Le meilleur c'est cet essais :
On sent un essais au top, impartial et dans les moindres détails :bien: :bien:
 



J'ai pu admirer de mes propres yeux les nouvelles 208 et e208 ce week-end dernier.
Évidemment pas d'essai réel, mais une réelle bonne impression quand on monte à bord.
L'univers actuel Peugeot est bien présent ; on n'est pas dépaysé en sortant de 3008/5008/508, mais un nouvel effet wouah avec l'écran format très large 16/10 ou plus, et le 3D dans le iCockpit. Et y a même plein de prises USB :lol:
Matériaux et assemblages m'ont semblé très bien.
Ça peut cartonner grave ; l'objectif étant clairement de passer en chiffre de ventes devant la Clio V dixit les représentants de la marque :oui:
La fameuse couleur jaune lui va à merveille je trouve ; la photo (les photos en général) ne le lui rendent pas toujours bien.

208ii_e208ii_castellet2019.jpg
 
  • J'aime
Reactions: lorent and Bruno



Bon, c'est la qu'on voit que le jaune est une peinture opaque. Et en photo vraie, ça rend moins bien qu'avec les supers photoshops.

Sinon, pour l'ecran, meme s'il est grand la surface occupée par la clim est importante. Surtout que finalement, un coté ne sert à rien. Pour le format, on doit sur du 21/10 comme chez BMW. Souvent critiqué par ici, mais surement adoré à partir de maintenant. :D

Mais bon, la bete a l'air vraiment sympa et c'est probablement la plus belle proposition sur le marché dans ce segment. Bon, le prix suit aussi.
Une collegue vient de commander via la boite une GT Line 130cv avec toit pano et en Gris Platinum (elle était partie sur le bleu au départ) qui sera livrée en novembre. Une LLD à 350 EUR sur 3 ans je crois. Bon, je peste sur les frais de préparation de 349 EUR et le Waxoil à 199 mais bon la remise pro est vraiment top pour un véhicule qui sort.

J'ai hate de la voir. Dommage que le prix de la bete est quand meme elevé car meme avec la remise pro, ça va etre compliqué pour moi, meme en mem contentant du 100cv.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

L'écran est le même que sur 508, avec la même disposition pour la partie clim, t° extérieure, etc
 






Hello,

Moi aussi elle me botte bien. Version GT Line 100cv EAT8 en bleu Vertigo et option recharge sans fil.

Je vais négocier la reprise de ma 207 voir ce qu'il propose et en remise également...
 

Pour la 207, ils vont pas donner grand chose. Vend la toi meme. Option recharge sans fil peux utile à mes yeux.
 

Option recharge sans fil peux utile à mes yeux.

Je l'ai prise dans ma configuration initiale (c'est que 100€), mais tu as raison, après réflexion, je vais surtout faire du CarPlay, et comme il n'y a pas de CarPlay sans fil mon iPhone aura quoi qu'il arrive un fil à la patte...

Ceci dit, maintenant je me pose la question d'attendre 12 mois de plus pour la 308 III (si on est bien toujours sur une commercialisation fin 2020), j'ai un peu peur que la 208 soit trop petite pour moi.
 



Bon, c'est la qu'on voit que le jaune est une peinture opaque. Et en photo vraie, ça rend moins bien qu'avec les supers photoshops.

Sinon, pour l'ecran, meme s'il est grand la surface occupée par la clim est importante. Surtout que finalement, un coté ne sert à rien. Pour le format, on doit sur du 21/10 comme chez BMW. Souvent critiqué par ici, mais surement adoré à partir de maintenant. :D

Mais bon, la bete a l'air vraiment sympa et c'est probablement la plus belle proposition sur le marché dans ce segment. Bon, le prix suit aussi.
Une collegue vient de commander via la boite une GT Line 130cv avec toit pano et en Gris Platinum (elle était partie sur le bleu au départ) qui sera livrée en novembre. Une LLD à 350 EUR sur 3 ans je crois. Bon, je peste sur les frais de préparation de 349 EUR et le Waxoil à 199 mais bon la remise pro est vraiment top pour un véhicule qui sort.

J'ai hate de la voir. Dommage que le prix de la bete est quand meme elevé car meme avec la remise pro, ça va etre compliqué pour moi, meme en mem contentant du 100cv.

Le Jaune Faro est métallisé.

Pour le tarif je suis un peu comme toi, il semble y avoir des offres de lancement mais sur des versions hautes, on atteint des sommets tels que les modèles supérieurs peuvent devenir intéressants.

Du coup je vais faire des devis pour des 208 et des... 3008.