[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II



Ca devait pas être en Slovaquie ?

Vous êtes surs que c'est pas uniquement pour le marché Africain ?
 
Dernière édition:



Avant, on faisait les bas de gamme à Trnava et les hauts de gamme à Poissy.
Peut etre que maintenant, ce sera les hauts de gamme à Trnava et les bas de gamme à Kenitra.
#Montéeengamme
:lol:
 

Oh ben merde, promis j'ai lu l'article apres.

Cette unité de fabrication produira des 208 pour l’Afrique, le Moyen-Orient ainsi que pour l’Europe. Dans un premier temps, la version de base Like (Access dans d’autres pays), mais PSA se garde la possibilité d’exporter les finitions supérieures dans le cas où l’usine de Trnava en Slovaquie ne pourrait pas répondre à la demande.
 


Ils paraît qu’ils ont déjà commencé la fabrication:
872F11C6-EC47-40F5-BA4B-2906A5231E2A.jpeg

Moi j’aime bien, ça change un peu du noir...

En Corse, ils avaient postulé pour assembler la 106 mais à part le saucisson...
 

En Corse, ils avaient postulé pour assembler la 106 mais à part le saucisson...

1036924365_gif-1ab2.gif Il y a des occupations bien plus prioritaires en Corse.....;)bronzeur.gif

Quand au saucisson, il n'y a pas assez de vrais cochons Corses "porcu nustrale" pour élaborer et satisfaire les nombreux touristes persuadés de manger de la charcuterie locale..... (souvent vendue à prix d'or) :lol:
Et ne parlons pas du saucisson d'âne (une merde infâme) qui n'a jamais été une spécialité Corse. gerbe-1-4671.gif

Pace salute.corse.gif
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais les Corses ne valent peut-être pas mieux que les Marocains, voire pire, qui sait ?
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais les Corses ne valent peut-être pas mieux que les Marocains, voire pire, qui sait ?


Tu veux sans doute dire:: tout comme les Bretons, les ch'tis, les Auvergnats etc.....alors ???? :voyons:
A moins que tu ne considère pas la Corse comme deux départements Français ?????
Tu ne serais pas un peu raciste envers les Corses? qui-sait ? :spamafote:
En fait, tu t'enfonces là en voulant jouer au plus fin.....:kaola:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Disons qu’il doit rester pas mal de gènes après 7 siècles d’occupation berbère mais c’est de l’histoire ancienne, hein :whistle:
Et puis la tête de Maure sur le drapeau à plusieurs explications qui tiennent plus de la légende qu’autre chose.
Pour moi la Corse c’est Français.
Et contrairement à double U, je ne me permettrai pas de faire un classement ethnique douteux... :mouai:
Sinon en ce moment, les Corses travaillent pour PSA en brulant les voitures...
Pas cons :lol:
 


Disons qu’il doit rester pas mal de gènes après 7 siècles d’occupation berbère mais c’est de l’histoire ancienne, hein :whistle:
Et puis la tête de Maure sur le drapeau à plusieurs explications qui tiennent plus de la légende qu’autre chose.
Pour moi la Corse c’est Français.
Et contrairement à double U, je ne me permettrai pas de faire un classement ethnique douteux... :mouai:
Sinon en ce moment, les Corses travaillent pour PSA en brulant les voitures...
Pas cons :lol:

Faudrait surtout pas oublier que tout le sud de la France a été occupé par les hordes Berbères....
Et puis, la Corse a appartenu très longtemps à l'Italie et ses "gènes" proviennent bien plus des génois avant que la Corse rentre dans le girond de la France.
Et "TOUTE" la France est encore et pour longtemps sous l'influence de l'époque Napoléonienne sur tout son territoire (ne serais-ce qu'avec le code civil et bien d'autre choses qui influent toujours sur la gestion du pays aujourd'hui.)

Fin du "HS" :chinois:
 
Dernière édition:

Quelqu'un a pu mettre la main sur la grille tarifaire complète actualisée au 1er Juillet ?

Sinon, toujours pas de configurateur sur peugeot.fr, contrairement à d'autres sites étrangers de la marque...
 

J'ai cru comprendre que c'était demain jeudi que les tarifs pour la France seraient publiés :confused:
 


28 910€ pour ma config. Ca tape quand même pour une "simple" 208, sachant que j'ai payé ma 308 Féline environ 30 000€ (après une bonne remise de 12% c'est vrai)
 


GT Line Puretech 130 + EAT8 avec "quelques" :lol: options:
  • Rouge Elixir
  • Alarme
  • Surveillance Angles Morts
  • Drive Assist Plus
  • ADML Proximity
  • Recharge smartphone sans fil
 
Dernière édition:


Hello, je suis en train de faire le configurateur mais en version GT Line 100CV EAT8 une fois selectionner ça va pas plus loin....
 





Je pense que Thomas voulait faire référence aux particuliers car à présent plus de 80% des ventes de citadines diesel sont destinées aux pros.
 

parmi les gros consommateurs de citadines diesel, on retrouve d'ailleurs les auto-écoles.
Mais c'est vrai que sur le canal des particuliers, les citadines diesel sont en déclin