il est vrai que la différence est minime, et est surtout psychologique, le passager à l'impression de choisir, le levier de vitesse est à quelle température celle de droite ou de gauche?Ce point là m'a surpris aussi, mais perso j'ai la clim bizone dans ma 308 et je n'ai pas réglé de température différentes de chaque coté une seule fois en 5 ans.
Mais c'est vrai que c'est une régression, la 208 de ma femme a la clim bizone.
Exactement mon cas. J'ai une quadri zone.Ceci dit je suis comme zoc, le bizone est toujours désactivé à par peut-être deux fois dans l'année.
Sur mes dernières voitures j'ai une touche "Sync" qui permet de resynchroniser toutes les zones sur la t° du conducteur.Sur la 508 non plus et cela ne m'a jamais gêné?
C'est quoi l'intérêt de bloquer en mono? A l'arrière, ok cela manque, mais à l'avant, je ne vois pas?
RatéA mon avis le bizone est de série dès l'écran 10 pouces.
Sur 208 II il me semble que la clim est monozone... mais l'affichage "pseudo bizone" (économie de développement logiciel).
Bah ça fait chic et ça réduit les couts de développement, 2 en 1 .Oui j'ai vu ça aussi pour la clim... C'est bizarre ce choix d'interface du coup...
Raté
Bah ça fait chic et ça réduit les couts de développement, 2 en 1 .
Peugeot nous avait affirmé avoir travaillé sur la solution sonore pour compenser l'absence de Focal, nous serons sensibles sur ce point lors des premiers essais.