[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II


En regardant bien j’ai l’impression que quasi tous les modèles sont des hauts de gamme GT Line ou des finitions Allure avec option des feux à led avant. Non ?
 

Merci pour les photos, ça confirme mon choix pour le rouge :benetton:

Par contre je voulais faire l’impasse sur le toit vitré mais ça rend beaucoup mieux avec... Ça va encore faire monter la facture...
 


Avec les photos postées plus haut, on voit que le toit noir avec le pano est uniquement à partir de GT Line. Sinon, c'est couleur carrosserie.
Tout a fait. C’est pour ça que ma Faro est une GT Line. Toutes ces photos sont tops et confirment que le configurateur Peugeot n’est pas si mal.
 

Photos de ce salon ?
J'y ai pas vraiment pensé, une seule 208 Gt line option cuir, Bleu, boite auto, reliée électriquement ce qui a permis de parfaitement voir son aspect (éclairage led intérieur, tableau de bord, ecran, etc...) les vendeurs ont dit version pas définitive, mais hier, j'ai vu deux semi remorque chargés à bloc de 208 rouge...
 

J'y ai pas vraiment pensé, une seule 208 Gt line option cuir, Bleu, boite auto, reliée électriquement ce qui a permis de parfaitement voir son aspect (éclairage led intérieur, tableau de bord, ecran, etc...) les vendeurs ont dit version pas définitive, mais hier, j'ai vu deux semi remorque chargés à bloc de 208 rouge...

En effet, jusqu’à présent les voitures sur les foires ou le salons étaient des prototypes mais les vraies commencent à arriver dans les concessions pour êtres présentées officiellement le week-end du 5/6 octobre.
 

Celle ci donne bien quand meme.

img_4273-jpg.8211
+1 je la trouve très belle en gris Artense
 

Au final les arches de roue en noir ne choc pas. Ca se mari bien finalement avec les différentes couleurs.
 

Merci pour les photos, ça confirme mon choix pour le rouge :benetton:

Par contre je voulais faire l’impasse sur le toit vitré mais ça rend beaucoup mieux avec... Ça va encore faire monter la facture...

J'ai hésité à le prendre mais finalement j'y ai renoncé.
J'ai le TVP sur ma 308 et je le laisse fermer 95 % du temps car quand je roule je ne le vois pas ouvert suaf si je tourne la tête, quand le soleil tape ca me dérange, quand il fait froid aussi.
Je n'ouvre que quand ma fille le demande (donc quand pas trop de luminosité) ce qui est assez rare au final.
Mais bon comme tout c'est une histoire de goût personnel et je comprend parfaitement que ca peux te plaire :)

A la place j'ai pris l'attelage, non pas pour tracter une remorque mais pour y mettre mon porte vélo 3 places
 

A la place j'ai pris l'attelage, non pas pour tracter une remorque mais pour y mettre mon porte vélo 3 places

C'est ton choix et je le respecte, mais par pitié lorsque tu ne l'utilises pas enleves le car une belle 208 avec cette excroissance à l'arrière ca gache tout...

Sinon pour le toit pano tu peux l'avoir afin d'avoir une voiture super lookée et si la lumière te derange tu laisses le velum fermé...
 

C'est ton choix et je le respecte, mais par pitié lorsque tu ne l'utilises pas enleves le car une belle 208 avec cette excroissance à l'arrière ca gache tout...

Sinon pour le toit pano tu peux l'avoir afin d'avoir une voiture super lookée et si la lumière te derange tu laisses le velum fermé...

Oui l'attelage est démontable sans outil, donc il sera enlevé et installer UNIQUEMENT lorsque j'en ai besoin.
C'est clair que c'est horrible sinon

oui pour le toit pano je pourrais, mais vu ma situation financière, je devais faire des choix. Mais bon je ne me plains pas, je suis déja heureux d'avoir prochainement une GT Line.
 
  • J'aime
Reactions: LeRoucky

oui pour le toit pano je pourrais, mais vu ma situation financière, je devais faire des choix. Mais bon je ne me plains pas, je suis déja heureux d'avoir prochainement une GT Line.

Pouvoir avoir une nouvelle 208, qui plus est haut de gamme GT Line n'augure pas d'une situation financière désastreuse... Je pense que nous ne sommes pas à plaindre... Impatient de voir toutes ces belles voitures ici puis sur la route
 

Mon commercial m'a envoyer un texto en me disant que le coup de coeur se porte sur le 100cv EAT8 c'est un régal a conduire et la boite auto est magique... et il n'y pas de grosse différence entre le 100 et le 130
 

J'ai hésité à le prendre mais finalement j'y ai renoncé.
J'ai le TVP sur ma 308 et je le laisse fermer 95 % du temps
Moi c’est l’inverse, il doit être ouvert au moins 300 jours par an :)

Bon après moi, ce n’est pas vraiment une question de budget (si j’en avais l’utilité je prendrais une 508 GT, ça rentre encore dans mon budget :p ).
 

et il n'y pas de grosse différence entre le 100 et le 130

Ouhhh la la quand même !!!! Ca resemble a un discours de commercial qui ne veut pas perdre un client en lui conseillant une version plus puissante.

Pour avoir essayer le 110 et le 130 sur la 308 il y a vraiment une belle difference, alors avec 30 cv d'ecart sur la 208 je n'imagine pas que la difference soit moindre ce n'est pas realiste du tout.
 


Ouhhh la la quand même !!!! Ca resemble a un discours de commercial qui ne veut pas perdre un client en lui conseillant une version plus puissante.

Pour avoir essayer le 110 et le 130 sur la 308 il y a vraiment une belle difference, alors avec 30 cv d'ecart sur la 208 je n'imagine pas que la difference soit moindre ce n'est pas realiste du tout.

Non non il ne m'a pas conseiller de prendre la 130 au contraire que le 100cv est bien suffisant et quand même assez puissante. Et de toute façon perso j'ai pas super besoin d'un 130cv le 100cv est largement suffisant pour moi.
 


Autre photo ou l'on voit un peu mieux la jaune Faro entre autres

Merci...

Pas de Faro en GT Line ? Snif...

Cette photo permet de clairement voir que les "allure" sont présentées, pour la plupart, avec l'option "full LED" pour avoir les 3 griffes et clignotants LED...
 

Petite question :

Savez vous quels pneus sont montés sur cette merveille ? J’espère que ce sont des Michelin (en bon auvergnat que je suis :crazy:)
 




Savez vous comment seront les clignotant avant et arrière sur la gt line ?

A l’avant c’est une ligne fine verticale qui est à côté d’une des 3 griffes (cf. Photo).
A l’arrière c’est une ligne fine située en bas et qui fait toute la largeur du bloc (je n’ai pas pris de photo arrière avec le clignotant en marche ! Désolé. Sur la photo on devine la ligne du clignotant tout en bas)

F4D3466A-D02A-4FD5-ACE6-23624E38435E.jpeg

8A23DF0E-0A0C-4AC3-9100-20ADAB88CB04.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur: