[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II

Dis moi qui est la plus belle :bisou:, y'a pas photo c'est bien la Jaune Faro :bounce:.
C'est avec cette robe que tous les details qui font le chic de cette voiture sont le mieux mis en valeur.
Capture.JPG
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    51.3 Ko · Affichages: 9




En tout cas un truc qui me rassure c'est de voir la couleur globale du parking... je ne vois pas beaucoup de jaune contrairement a ce que "zoc" disait dans un de ses messages. Cela contredit ceux qui pensent que parce qu'elle est "gratuite" tout le monde va prendre du jaune, eh bien NON. La 208 jaune c'est pour moi (humour) :crazy:
 
Dernière édition par un modérateur:

En tout cas un truc qui me rassure c'est de voir la couleur globale du parking... je ne vois pas beaucoup de jaune contrairement a ce que "zoc" disait dans un de ses messages. Cela contredit ceux qui pensent que parce qu'elle est "gratuite" tout le monde va prendre du jaune, eh bien NON. La 208 jaune c'est pour moi (humour) :crazy:

non non il y a aussi MA jaune Faro :D
 
  • J'aime
Reactions: LeRoucky

On se détend les fans du Faro :lol:
Pour l'avoir vue en vrai (cf photos ici) j'avoue que ça lui va super bien. Si je devais en commander une, ce serait aussi mon choix :oui:
 

On se détend les fans du Faro :lol:
Pour l'avoir vue en vrai (cf photos ici) j'avoue que ça lui va super bien. Si je devais en commander une, ce serait aussi mon choix :oui:

Je suis d'accord avec toi, en vrai le Faro rend bien mieux que sur les photos (vue en vrai aussi :bien:). Mais ce qui fait toute la différence c'est la finition. Le Faro sans la finition GT Line ni le toit noir ou en verre cela n'est pas du tout pareil et j'ose même dire qu'il faut eviter le Faro dans ce cas precis ! Mais cela n'est qu'une affaire de gout...

Très Belle...
FaroGT.JPG

Belle...
208AllureTP.JPG

Moins belle...
FaroAllure.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:

Par contre l'option toit noire pour une bande de 30 cms, ça fait un peu mal. (ou alors c'est de serie avec le toit pano ?
 


J'ai pas pris le toit noir, pour moi ça n'a sers pas à grand chose, par contre c'est vrai que finalement les arches de roues noires ça lui va super bien
 


En tout cas un truc qui me rassure c'est de voir la couleur globale du parking... je ne vois pas beaucoup de jaune contrairement a ce que "zoc" disait dans un de ses messages.
C'est un parking de véhicules de démonstrations/essais presse, non ? Aucunement représentatif de la réalité des commandes.

Cela contredit ceux qui pensent que parce qu'elle est "gratuite" tout le monde va prendre du jaune, eh bien NON.

On est sur le forum car on est des passionnés d'automobile/de Peugeot. La plupart des gens veulent un "déplaçoir" le moins cher possible. Donc le Jaune l'emportera, juste parce que ça fera économiser 750 euros. Et ce sera d'autant plus vrai si le Jaune Faro se retrouve aussi dans les pubs à la télé (J'ai une 308 Gris Artense, comme dans la première pub... Les 308 Gris Artense, ça doit être au moins la moitié des ventes de 308. C'est d'ailleurs pour ça que ma 208 sera rouge :p ).
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


C'est un parking de véhicules de démonstrations/essais presse, non ? Aucunement représentatif de la réalité des commandes.



On est sur le forum car on est des passionnés d'automobile/de Peugeot. La plupart des gens veulent un "déplaçoir" le moins cher possible. Donc le Jaune l'emportera, juste parce que ça fera économiser 750 euros. Et ce sera d'autant plus vrai si le Jaune Faro se retrouve aussi dans les pubs à la télé (J'ai une 308 Gris Artense, comme dans la première pub... Les 308 Gris Artense, ça doit être au moins la moitié des ventes de 308. C'est d'ailleurs pour ça que ma 208 sera rouge :p ).

je ne suis pas d’abord avec toi en tous cas ce n’est pas mon cas. Si je voulais un déplaçoir je prendrais une dacia ou un truc du genre ou la version like bas de gamme. Perso je veux une voiture qui me plaise et dans laquelle je me sentirai bien. Actuellement dans un 3008 GT Line quasi toutes options loin d’être le moins cher possible. Donc ......

pour ce qui est de la couleur des pubs j’espère que les gens ne sont pas aussi « mouton » que cela !!!! Ton argument ne tient pas la route pour le 3008 car depuis le début les pubs sont avec la couleur « orange » et c’est loin d’être la majorité des 3008 en circulation !!!!!

On verra bien les ventes de 208 si la majorité sont des « like » en jaune....
 
Dernière édition par un modérateur:


@LeRoucky La 208-II va remplacer le 3008 ?? :fracasse: elle est super chouette la 208 hein, c'est pas le problème, mais c'est pas le même gabarit, confort, tout ça...
 

@LeRoucky La 208-II va remplacer le 3008 ?? :fracasse: elle est super chouette la 208 hein, c'est pas le problème, mais c'est pas le même gabarit, confort, tout ça...

je ne dit pas que la 208 remplace le 3008 je dit juste que la 208 sera MA voiture et qu’on reprendra un 3008 pour ma moitié !!!! On a deux voitures à la maison, c’est dingue ça !!!!
 





Mon commercial m'a envoyer des photos exclusive. Voila voila c'est cadeaux les amis. Il y a quasiment toute les couleurs représentées. Elle est magnifique...

59101447470__3F18B3FC-EFE5-4EC8-ADF5-420D17EC955F.JPEG IMG_0328.JPEG IMG_4271.JPG IMG_4272.JPG IMG_4273.JPG IMG_4274.JPG
 
  • J'aime
Reactions: macintosh

Les teintes neutre comme le gris le noir ou le blanc ne rendent pas très bien sur ce modèle. Le pire étant le noir o_O Jaune Faro, Bleu Vertigo et Rouge Elixir :love:
 


Les teintes neutre comme le gris le noir ou le blanc ne rendent pas très bien sur ce modèle. Le pire étant le noir o_O Jaune Faro, Bleu Vertigo et Rouge Elixir :love:

oui ce sont les couleurs qui lui vont bien. Moi c'est surtout ce bleu pwahhh vraiment superbe.
 


Les teintes neutre comme le gris le noir ou le blanc ne rendent pas très bien sur ce modèle. Le pire étant le noir o_O Jaune Faro, Bleu Vertigo et Rouge Elixir :love:


Celle ci donne bien quand meme.

img_4273-jpg.8211