L
LeRoucky
Invité
T'es sûr que c'est sa couleur préférée ?![]()
![]()
Oui oui je suis sur... j'aime moins le "bluge"

T'es sûr que c'est sa couleur préférée ?![]()
![]()

Tous les essais seront positifs, il ne peut en être autrement :Il va pleuvoir des essais à partir de demain. Attention aux commentaires des uns et des autres...
.
).Ah je te parle des grandes campagnes de lancement, qui sont des opérations de communication, pas des essais.C'est caricatural.
Apres, objectivement, sur le papier, la nouvelle 208 est vraiment une tres belle proposition sur son segment. Mais ça se ressent sur les prix aussi.
Ensuite, Peugeot sait faire des caisses qui tiennent la route.
Pour le reste, je ne connais pas de constructeurs qui font des essais presse sans recevoir dignement les journalistes/blogueurs and co.
Apres, en général, les essais qui paraissent ensuite sont souvent ce qu'ils appellent des prises en main et ils en reviennent ensuite un peu plus tard avec des essais plus approfondis avec mesures et tutti quanti.
Les vidéos d'essais commencent à se multiplier sur Youtube
Pour l'instant tous sont d'accord pour dire que c'est bien une Peugeot (notamment liaison avec la route, ce qui est très important pour moi).
Tous ces pseudos essais de "journaleux" sont nazes. On apprend rien du tout et surtout que des versions allure avec plus ou moins d'options. Puré, ils sont passés où les VRAIS journalistes auto ????
Bah j'avais prévenuTous ces pseudos essais de "journaleux" sont nazes. On apprend rien du tout et surtout que des versions allure avec plus ou moins d'options. Puré, ils sont passés où les VRAIS journalistes auto ????
.Caradisiac qui fait du 7,3 L/100km avec le Puretech 100je fais même pas çà avec mon PT130. Ils roulent avec le coffre ouvert ?

Le boulet il a relevé la conso instantanée![]()
une belle bande de bras cassés ces journaleux.... ralala. Même nous on ferai mieux.Première impression (de loin), le bleu est beaucoup plus sombre et moins "shiny" que sur les photos,
Bon, je reviens sur ce que j'ai dit: Je suis passé à nouveau devant la concession à midi. Du coup, je l'ai vue au soleil contrairement à ce matin, et ... ce bleu est magnifique.

En même temps, Caradisiac est-ce crédible ? Je ne compte plus le nombre d'essais ridicules de leur part.Caradisiac qui fait du 7,3 L/100km avec le Puretech 100je fais même pas çà avec mon PT130. Ils roulent avec le coffre ouvert ?
Que mon boss m'autorise à arriver en retard au bureauTu attends quoi pour t’arrêter et prendre des photos![]()

).
).