[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II

Les principaux points clé de la Peugeot e-208


2110040-mcvt3kr3rx-whr-1-e1551116949151.jpg


2110043-ayv35cvpwb-whr.jpg


2110046-tqvnb9mshh-whr-e1551116964195.jpg

2109827-chvms5suu2-whr-e1551117036681.jpg

2109830-vfb54r7mh2-whr.jpg

2109833-ri65vrwppw-whr.jpg


Tous les détails sur la Peugeot e-208 : https://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-e-208
 

Hello,

Cette nouvelle cuvée de 208 est impressionnante !

Si je ne suis pas convaincu par l'extérieur (trop massif et joufflu à mon goût :spamafote:, trop similaire à la nouvelle A1, à voir en réel), l'intérieur marque une sacrée évolution par rapport à l'actuelle ! :eek:

Hâte de la croiser en concession pour se faire une idée, en attendant les impressions des "essayeurs attitrés" du FP ;)
 

Vrai changement versus dernière génération, ça n'est pas une mini-508 contrairement à ce que la 'concurrence' dit (le petit @Ben est appelé :whistle:), même si bien sûr on retrouve les signes stylistiques de la nouvelle identité visuelle.
Ça va cartonner :oui:
(faut pas que ma fille la voie... sinon faut que je prévoie €€€€€ pour dans 3 ans :lol: )
 

J'aime beaucoup le retour d'un vrai capot avec disparition de l'espace monospace. Plus large moins haute, on retrouve l'esprit des 205 mais si en terme de gabarit c'est plus une 306 à présent. La version électrique est sur le papier très très alléchante avec ses 136 ch et 340 km d'autonomie. Bon faudra que je prévois du câble 32A à proximité des mes futurs places de parking :whistle:
 

Très agréablement surpris. Un joli saut avec la génération précédente.
A priori, un infotainment différent entre la GTLine et l’Allure. (Ou alors entre thermique et électrique)

La version 100 en EAT8 pourrait me convenir.
 


Vrai changement versus dernière génération, ça n'est pas une mini-508 contrairement à ce que la 'concurrence' dit (le petit @Ben est appelé :whistle:), même si bien sûr on retrouve les signes stylistiques de la nouvelle identité visuelle.
Tout dépend comment tu vois le verre :lol: .
Mais dire que la 208 est une 508 en réduction est flatteur :bisou: .
La 208 reprend la calandre de 508 et qui sera certainement décliné sur le reste de la gamme au fur et à mesure.
Le bandeau arrière noir est décliné depuis 3008 & co.
Le tableau de bord reprend le icockpit et la 508 avec la déco horizontale et la planche vertical après.
Elle a même 2 USB (totalement inutile le 2e :lol: ).

Bref la 208 n'est pas une surprise en soit et tout était connu depuis un moment et elle est réussie :D .
Par contre dommage que le HDI se décline pas en BVA o_O .
J'attends le retournement de veste de Carlos maintenant qu'il va avoir de l'électrique en magasin :lol: .
 




Oui il faut en garder pour Genève. En esperant qu'on ait les prix et la date de commercialisation.
On a l'impression qu'avec Renault, ça va etre à celui qui dégaine le plus vite.

En tout cas, les nouvelles Clio et 208 ont tout pour faire peur aux concurrentes comme la Polo. Sauf si les prix deviennent délirants.
 

Agréablement surpris de voir que l'EAT8 va etre montée sur le petit moteur de 100cv. Que reste t-il à l'EAT6 pourtant fabriquée sous licence par PSA ?
 

Très agréablement surpris par cette nouvelle 208 ! :love:
Peugeot va frapper fort avec ce modèle.:bien:
Vivement les motorisations musclées.....
Pourvu que les tarifs ne se rapprochent pas trop de ceux de l'Audi A1......:voyons:
 

Bon, c'est un peu la douche froide. Je viens de lire sur Cara que la commercialisation de la 208 II n'interviendrait qu'au dernier trimestre (donc au mieux octobre).
Prise d'acompte des le salon de Genève sans connaitre les tarifs qui seront revelés en juin.

Je vois que le modele marketing de Tesla fait de plus en plus d'émules. Mouais. :heink:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bon, c'est un peu la douche froide. Je viens de lire sur Cara que la commercialisation de la 208 II n'interviendrait qu'au dernier trimestre (donc au mieux octobre).
Prise d'acompte des le salon de Genève sans connaitre les tarifs qui seront revelés en juin.

Je vois que le modele marketing de Tesla fait de plus en plus d'émules. Mouais. :heink:

Si ça se passe comme pour la "new 508" elle n'est pas prête d'être livrée......:rolleyes:
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Oui, Peugeot a annoncé une disponibilité en concession à l'automne. Je pensais que sur ce segment, Peugeot allait mettre les bouchées doubles pour tenir un lancement au début de l'été.

Pour l'ouverture des précommandes, je pense qu'il y aura une édition de lancement en plus des finitions normales.
 



Oui, Peugeot a annoncé une disponibilité en concession à l'automne. Je pensais que sur ce segment, Peugeot allait mettre les bouchées doubles pour tenir un lancement au début de l'été.

Pour l'ouverture des précommandes, je pense qu'il y aura une édition de lancement en plus des finitions normales.

Moi aussi, je pensai que Peugeot se bougerai un peu d'autant que Renault va sortir sa new Clio aussi et qu'ils vont se tirer la bourre.....:spamafote:
Mais heureusement, elle est vraiment "craquante" cette petite Pigeot ! :bien:
 

Je viens de voir les vidéos...
Nom de Zeus... une 205 GTi 130 bleue Miami... le rêve des gamins de mon époque...
Dommage les plastiques des portes. A voir de près.
Un peu bof aussi la moustache...
Une GTline sans sur-piqure rouge? Ben tout four le camp...
 


Tout dépend comment tu vois le verre :lol: .
Mais dire que la 208 est une 508 en réduction est flatteur :bisou: .
La 208 reprend la calandre de 508 et qui sera certainement décliné sur le reste de la gamme au fur et à mesure.
Le bandeau arrière noir est décliné depuis 3008 & co.
Le tableau de bord reprend le icockpit et la 508 avec la déco horizontale et la planche vertical après.
Elle a même 2 USB (totalement inutile le 2e :lol: ).

Bref la 208 n'est pas une surprise en soit et tout était connu depuis un moment et elle est réussie :D .
Par contre dommage que le HDI se décline pas en BVA o_O .
J'attends le retournement de veste de Carlos maintenant qu'il va avoir de l'électrique en magasin :lol: .

La signature lumineuse de jour (crocs) est reprise de 508, ainsi que le numéro sur le capot. Mais la calandre pas vraiment, regarde bien les prises d'airs ne sont pas du tout les mêmes . Les feux AV sont différents aussi et les griffes font leur apparition dans ces derniers.
A l'arrière, le bandeau noir est un élément qu'on retrouve sur tous les nouveaux modèles, mais là aussi c'est assez différent de 508.
La 208 a des gènes des dernières production Peugeot, c'est sûr, mais ce n'est pas un petit modèle de 508 ou d'autres véhicules. Elle a ses propres caractéristiques et effets de style.
Meme si ça peut rester un compliment, je trouve cela réducteur par rapport aux efforts de style.
 
Dernière édition:





Si si :oui: mais justement, 208-II va lui foutre une raclée à celle sous-entendue :p

Tu t'emballes un peu Phil là ! :D

Bon, je sens que je vais me faire des amis, et ça me fait presque mal d'écrire ça, mais pour le moment je préfère le design de la nouvelle "Elle a tout d'une grande" à celui de cette baby 508... :oups:

M'enfin encore une fois, faut juger sur pièce "en vrai" ;)

Pour les délais, 208 actuelle peut encore faire du rab' et laisser le temps au stock d'être écoulé. Et c'est peut-être bien les ratées de lancement de 3008/5008/508 qui conduisent Peugeot à être prudent sur la date d'arrivée en concession de ce nouvel opus...:sarcastic:
 


Je préfère cette new 208 à la new clio.
Le devant de la clio fait trop plastique et le tdb fait moins qualitatif comparé à la Peugeot.
Mais ces petites deviennent de plus en plus des grandes miniatures, c'est pas faux.