Sur la troisième photo, de l'arrière, oui il y a le toit black diamondDonc ici y a la toit black diamon ?
Sur la troisième photo, de l'arrière, oui il y a le toit black diamondDonc ici y a la toit black diamon ?
"Désormais" est superflu car c’est bien effectif depuis belle lurette (2 à 5 % en moyenne de surcote tarifaire voire bcp plus, selon les marques, les modèles et le pays de diffusion... ) d’après quelques "antennes" dans le domaine du marketing...Surtout qu'on peut imaginer que cela a été integré dans le tarif catalogue. Je crois que les constructeurs aux grandes diffusions (je mets e coté les Porsche et autre Tesla) ont désormais integré des remises importantes dans leurs prix .
Merci, enfin ! Je vais regarder la différence entre l'officielle publiée et celle que j'avais récupérée et mise à disposition des membres du forum.pour ceux qui veulent s'entrainer le guide d'utilisation est dispo dans Service Box
pour ceux qui veulent s'entrainer le guide d'utilisation est dispo dans Service Box
Ou plus précisément la version PDF là : http://public.servicebox-parts.com/...uide_p21_ed01-19/pdfs/9999_9999_287_fr-FR.pdfPlus précisément là : http://public.servicebox.peugeot.com/APddb/
J'ai commandé avec l'alarme, je pourrai vérifier mercredi soir...Donc après lecture de la doc:
- Pas vu de différence avec celle postée par @valdu06
- Il y est toujours fait mention du PureTech 155 et du pare-brise chauffant (et pourtant ce n’est pas un document pour 208 et 2008)
- « L'alarme ne s'active pas lors du verrouillage automatique à l'éloignement ». Alors là cette phrase m’a laissé sur le cul: Quand le véhicule est équipé d’une alarme et d’ADML Proximity, l’éloignement du véhicule verrouille les portes mais n’active pas l’alarme. Pour l’activer il faut appuyer sur la poignée de porte, ce qui ruine tout l’intérêt du Proximity. Ridicule...
Je dirais même plus ; voici le lien du .pdf :
http://public.servicebox.peugeot.co...uide_p21_ed01-19/pdfs/9999_9999_287_fr-FR.pdf
edit : arf... grillé par @valdu06
C’est sur que sur une voiture qui n’a ni Park assist ni alarme, le seul bouton qui doit être présent à cet endroit c’est la désactivation ESP qui ne s’utilise presque jamais... Par contre sur 308 si tu as le Park assist tu dois trouver le bon bouton parmis plusieurs en roulant et au toucher rien ne les différencie .Ce n’est pas parce que tu es insatisfait que tout le monde l’est. Perso les boutons à gauche ne me dérange pas du tout. Une fois que tu as l’habitude c’est pratique.
Et non !Une fois active ça reste activé !
Rien à voir avec la conversation du post, mais je viens de recevoir les miens (oui, une pour chaque clé). Ils sont pas mal je trouve, et parfait pour moi et mes accessoires (clé + télécommande du garage) à y insérer. Plus qu'à attendre la livraison de TitineC'est ici que je l'ai acheté mais je suis un peu déçu car il est "mastoque" et surtout la partie de l'anneau est trop grosse... mais bon ca fera le job
Pour le PureTech 155, je me demande s'il n'a pas été envisagé à un certain moment puis tout simplement mis à la trappe, pour une question de rejet de CO2 qui ne "collait" pas aux normes des moteurs de génération 2020.Donc après lecture de la doc:
- Pas vu de différence avec celle postée par @valdu06
- Il y est toujours fait mention du PureTech 155 et du pare-brise chauffant (et pourtant ce n’est pas un document pour 208 et 2008)
- « L'alarme ne s'active pas lors du verrouillage automatique à l'éloignement ». Alors là cette phrase m’a laissé sur le cul: Quand le véhicule est équipé d’une alarme et d’ADML Proximity, l’éloignement du véhicule verrouille les portes mais n’active pas l’alarme. Pour l’activer il faut appuyer sur la poignée de porte, ce qui ruine tout l’intérêt du Proximity. Ridicule...
Sauf si le mode d'emploi est faux, ce qui m'étonnerait, tu sais déjà le fonctionnement .Je verrai bientôt (livraison mercredi) puisque j'ai proximity et alarme...
Tant qu'a avoir l'alarme, autant la mettre systématiquement en service .Le proximity est indépendant de l’alarme car tu n’as pas nécessairement le besoin de mettre l’alarme dans 100% des cas où tu fermes ta voiture.
Pour le PureTech 155, je me demande s'il n'a pas été envisagé à un certain moment puis tout simplement mis à la trappe, pour une question de rejet de CO2 qui ne "collait" pas aux normes des moteurs de génération 2020.