nouveaute 308 sw gris shark de norev

feline207

Peugeot Addict
6 Avril 2009
155
0
0
nouveaute de chez norev

peugeot 308 sw gris shark. Elle a l'air pas mal (si quelqu'un l'a deja une photo serait pas de refus,car là

l'image est bof)

!BREBMmgB2k~$(KGrHgoOKjwEjlLmV5FdBJ8F2GOnLQ~~_1.jpg

C'est pas gris shark mais bleu Tauranga : regarde le topic que j'avais créé et que j'ai remonté au-dessus de la pile. ;)

pourtant sur eb.y j'ai vu ecrit peugeot 308 sw gris shark norev.non pas provence moulage comme la bleu.

va faire un tour sur eb.y tu me dira ce que tu en pense

Exact. :jap:
Apparemment, ça vient de sortir. Mais je pense que la photo est fausse et que c'est la bleue en photo.

Oui d'ailleurs y'a pas beaucoup de Peugeot au 1/18 en dehors des modèles de compétition. Dommage... :sarcastic:

personne ne l'a acheté pour voir a quoi elle ressemble?http://www.forum-peugeot.com/icones/smi lies/sweat.gif
:sweat:

Je l'ai vu en vrai chez Tacot mais je ne l'ai pas acheté parce que je l'ai déjà en bleu tauranga. Ben la gris shark est très belle. :love:

je vien de l'acheter sur eb.y en solde -35% ce qui la fait a 20,80 euros au lieu de 32 euros.

tu paye combien en frais de port?

Ben ma commande ayant dépassé les 100 €, les FDP sont offerts. Sinon c'est 8 €.
A noter que la 308 CC est aussi dispo à 20 €.

je l'ai aussi,je la trouve moyen ,pas de capteurs de radar de recul,pas de lave phare,et la poignée interieur passager pour ouvrir la porte est toute noire comparé a celle conducteur.
alors que je possede la berline gris alu, la parcontre il y a les lave phares et l'interieur niquel.