c'est quoi le Pack Prémium ?
Réglage de la colonne de direction électrique et mémorisation des réglages (sièges, colonne, rétros,...)
c'est ça que je regretterai le plus sur ma 307, réglages électriques mémorisables. On "change" souvent de conducteur quand on fait la route Paris-Bordeaux ou Bordeaux-Paris (comme ce soir

) et tant ma moitié que moi avons des difficultés à retrouver la position idéale sur le siège (hauteur/longueur/inclinaison).
Est-ce que tu crois que ça se fait en deuxième monte ? 8)
C'est assez complexe comme modifs'...
En tout cas, avec mon épouse, on est confrontés au même "problème", la prochaine voiture aura droit à cet équipement, très pratique...
Dommage que ce soit l'apanage des grosses berlines... lis devraient le faire en option sur les autres, même à 1000 euros, je crois que je me serais laissé prendre ! Ce qui est embêtant la plupart du temps c'est que c'est associé au siège tout cuir, or je n'aime pas le cuir ! Le Speed Up me suffit largement.
Moi non plus, je n'étais pas "tout cuir" mais, je trouve que sur 407, c terrible !!
Pas vu "en vrai" il me semble l'avoir vu sur la 407 Sport Pack Bleu montée en 18 pouces du Mondial (mais ce sont des des sièges mi-cuir, mi-tissu). En tout cas j'avais vu que cette option était dispo sur gamme 407, donc je me suis alors permis d'espérer pour 307.
Par contre les sièges sont électriques, les rétro aussi, donc j'imagine que les mémoire conservent les positions de ces 2 dispositifs. Mais qu'en est-il de la direction (volant), est-il réglable électriquement et la position sera-t-elle aussi sauvegardée ?
Peut être que mon père se laissera tenter par une 407... si le museau est relevé de quelques millimètres ou cm