nouveaux hdi (avec I rouge)

Med101

Lion d'Or
25 Avril 2003
3 807
7
38
On les distinguent grace à leur "i" rouge ...

mais sur les versions griffes ???? (plus de monogrammes a l'arriere)

que va faire Peugeot ? :???: :P

Edit : reprise du titre, les balises ne sont pas fonctionnelles ...

Rien :D

le "I" rouge est là pour caresser l'ego de l'acheteur, une manière de dire "t'as vu : j'ai le 136" :D

sans importance pour moi :)

Faut vraiment être collé à la voiture pour distinguer le rouge sur le "i", c'est très discret :)

On reconnaît également 307 HDI 136 Ch avec la couleur des étriers de freins de couleur grise (comme sur 307 CC 2l 177 Ch) :wink:

[align=justify:3c593dc2ef]Pour l'instant les sièges nous trahissent mais d'ici peu la donne changera.
Etant donné la standardisation des speed up sur toutes les versions xsi :roll: [/align:3c593dc2ef]

Faut vraiment être collé à la voiture pour distinguer le rouge sur le "i", c'est très discret :)

et coller une 307 sport c pas donné a tout le monde ;-)

en general t'a pas le temps dela vori longtemps.

Une A3 1.9 TDI en a fait es frais ce matin ;-)
ainsi qu'une ibiza GT TDI(TDI rouge) ;-)

On reconnaît également 307 HDI 136 Ch avec la couleur des étriers de freins de couleur grise (comme sur 307 CC 2l 177 Ch) :wink:

[align=justify:35f5e5844a]Pour l'instant les sièges nous trahissent mais d'ici peu la donne changera.
Etant donné la standardisation des speed up sur toutes les versions xsi :roll: [/align:35f5e5844a]

ce que je regratte sur ces sieges c cette bande relechissante blanche ..
quel dommage, ca les gachent je trouve.

[align=justify:707404d928]Pour l'instant les sièges nous trahissent mais d'ici peu la donne changera.
Etant donné la standardisation des speed up sur toutes les versions xsi :roll: [/align:707404d928]

:non: aucunement :non: aucunement :humhum:

[align=justify:38edf46da6]Pour l'instant les sièges nous trahissent mais d'ici peu la donne changera.
Etant donné la standardisation des speed up sur toutes les versions xsi :roll: [/align:38edf46da6]

:non: aucunement :non: aucunement :humhum:

Moi j'adore ces sieges, mais cette bande relchissante me gache en partie leur effet... :cry:

Moi ce que je regrette c'est les sieges tout entier dommage qu'il ne propose pas un cuir alcantara comme sur 206 et 306 s16

Moi ce que je regrette c'est les sieges tout entier dommage qu'il ne propose pas un cuir alcantara comme sur 206 et 306 s16

La generalisation du bloc sur le restant de la gamme permettra de varier les plaisirs ;-)