Nouveaux tarifs

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Heureusement, aucune hausse de tarifs pour Février mais des changements.....


-Séries Spéciales 307 et 807 avec Navtech on Board (détaillées sur un autre topic)...

-Hausse abonnement batteries 106 Electric

-Partner GPL et GNV

-Réouverture des options jantes 16" sur 307 et 307 SW

-Fermeture de l'option toit ouvrant electrique sur 206 RC!!!!!!!!
 




206 XS Hdi : 15300 euros
206 XS 1.6e 16V: 13350 euros



Oui la 307 SW est disponible en Navtech on board....http://www.modeles-peugeot.fr.st rubrique séries spéciales ;)
 




Et sauraistu pourquoi par hasard pourquoi l'option TOE électrique disparait alors que les planches pub que Matlight13 nous présente sur son excellent site nous la montre avec le TOE ?? Voudraient-ils y mettre le toit panoramique de la RG (5 portes)??? :p
 


Et les 206 restylées, elles vont augmenter de €500 pour compenser le spectaculaire et extraordinaire restylage qui se prépare ??? :eek:
 






Sur notre circulaire programme du mois de Février et mars, l'option roue alu 16" est réouverte le 1° février, mais pas la sous-monte....


après, il parait que la sous monte ouvre le 1° mars...
 

Ok donc la nouvelle grille tarifaire pour 307 fait apparaître désormais une option 16" sur quelle version ?

Les tarifs ou équipements de 307 XS premium ont-ils changé ?

Merci par avance pour ta précieuse aide... (est-il possible que tu mettes en ligne la grille pour 307 ? :rolleyes: )
 

Heureusement, aucune hausse de tarifs pour Février mais des changements.....


-Séries Spéciales 307 et 807 avec Navtech on Board (détaillées sur un autre topic)...

-Hausse abonnement batteries 106 Electric

-Partner GPL et GNV

-Réouverture des options jantes 16" sur 307 et 307 SW

-Fermeture de l'option toit ouvrant electrique sur 206 RC!!!!!!!!

Rmq un TOE sur une voiture avec clim de série, je vois pas trop l'intérêt... :)
 

sur XS, XT et XT Prémium.....


Dsl, je ne peux pas mettre les tarifs en ligne...mais par contre mon site est là et il y a tout (à part les jantes)...www.modeles-peugeot.fr.st ;)
 

Le TOE, c'est pour le plaisir de rouler cheveux au vent, ou alors avoir une lumière différente au sein de la voiture !! Mais le TOE présent pour rafraîchir l'habitacle n'est plus d'actualité en effet !!

J'en mettrais volontiers un sur ma 406 et ma XM .... juste pour la luminosité différente de l'habitacle !! :eek:
 

Le TOE est un excellent choix :D
Perso, je roule tooujours avec la CLIM, mais j'aime le TOE ;)
 

Et tu l'ouvres, ou tu le laisses toujouirs fermé comme tu as toujours la clim' en marche (comme moi !!) ??? :?
 

Fermé :D

Mais j'aime quand je suis pris dans les bouchons (et c'est souvent) regarder le ciel, les palmiers, etc..... :D