nouveaux

fener78130

Membre
1 Mai 2014
12
0
0
126
Bonjour a tous :-)

Je me présente je m’appelle Ferruh ,29 ans propriétaire dune 607 hdi v6 griffe.Véhicule acheté y a 2 ans avec 90000kms au compteur aujourd’hui elle en compte 134000km.
Véhicule très confortable,spacieuse,puissante...
Si vous avez des conseil je suis preneur lol.

Comme la plupart des 607'iste j'ai eu des soucie de vanne egr.En plus pompe de lave glace+ le capteur hs .Par contre je ne comprend pas après avoir récupéré ma voiture chez Peugeot je trouve que mon volant vibre (bcp + que d'habitude) lorsque je tourne.Avez vous une idée de quoi cela peut venir? car je pense que Peugeot a touche a quelque chose car avant la 607 été nickel.

forum3.jpg

forum.jpg

une photos de la vanne EGR remplacer par Peugeot pour la maudite somme de 800 euros et 2 jour de travail.

forum4.jpg

bienvenue sur le forum
c'est la sœur jumelle de la mienne,sauf quelque petits detail,rtx,cv etc

Salut,

Tu as rouler longtemps depuis que tu l'as récupéré?
J'ai constater plusieurs fois le même phénomène après des opérations dessus, et ça s'estompe très vite sur la mienne.
Celà dis je ne sais pas du tout d'où ça viens...

Merci pour votre acceuil..
Tu as rouler longtemps depuis que tu l'as récupéré?
J'ai du faire a peu prés 100km ,
ce matin je lai redéposé chez Peugeot on verra se qu'il vont trouvé car les travaux qui avez effectué y a problème.Après avoir scruté la facture je me suis aperçu qu'il mon facturé pompe lave phare (137 euros quand meme)auparavant sa fonctionné.Le capteur lave glace qu'il on remplace fonctionne pas non plus + fuite lave glace qu'il y avez pas avant d'aller chez eux .Forte odeur de brulé qui vient du moteur après remplacement de la vanne egr.

Je pense que je suis tombé soit sur un mauvais mécano ou pire, le pire garage Peugeot qui existe.Car la 607 elle marchait nickel même avec le voyant moteur défaillant système antipollution.J’espère que tous va rentre dans l'ordre...

Bienvenue a toi et j'ose le dire :

Si tu n'est pas obligé de rouler tous les jours avec la voiture, vaut mieux consulter calmement ce fofo , tu y trouveras souvent la solution avant de te faire arnaquer par les concessionnaires.
Perso, si je n'etais pas sur le fofo, j'aurai deja depasse le prix d'chat, en r'eparations chez le garagiste

Bienvenue a toi et j'ose le dire :

Si tu n'est pas obligé de rouler tous les jours avec la voiture, vaut mieux consulter calmement ce fofo , tu y trouveras souvent la solution avant de te faire arnaquer par les concessionnaires.
Perso, si je n'etais pas sur le fofo, j'aurai deja depasse le prix d'chat, en r'eparations chez le garagiste

slt a tous :)

+1 zegerman
:hello:

Salut et bienvenue!

Difficile de trouver une bonne concession Peugeot qui en dehors des prix pratiqués fasse son boulot correctement.Apres plusieurs recherches et divers avis je me suis dirigé vers un agent Peugeot.C'est pas l'usine et le boulot est fait correctement.
:hello:

:hello: et la bienvenu sur le forum :jap:
Aurais tu des photos de l'intérieur ? Jolie titine mais dans les concessions ça pique :fou:

belle auto dommage quelle soit en photo remorquer par une autres pigeot , et que tu soit repartis en trotinette :lol:

bon blague a part belle auto !! ;)

Aurais tu des photos de l'intérieur ?
J'en posterai lorsque je recupere la 607 jen ai une pour te faire patienter lol
forum2.jpg1..jpg

belle auto dommage quelle soit en photo remorquer par une autres pigeot , et que tu soit repartis en trottinette :lol:
mdr :-)

merci lorenzo67 :-)

Aujourd’hui j'ai reçu un appel du concessionnaire pour le problème du capteur de lave glace il ont fait appel a la plateforme et toujours pas de solution .Pour la fuite de lave glace il ma dit le gars a mal installé la nouvelle pompes c'est pour sa qu'elle fuyait c'est normale :-/
Le problème c'est qu'il on remplace le capteur et le capteur envoi un msg comme quoi ya plus de lave glace.

Le second problème plus gênant c'est que depuis qu'il ont démonté la roue pour les problèmes de "lave glace" la Direction assisté vibre pas mal a basse allure.Demain il vont faire une purge du systeme DA ont vera se que sa va donné..

Salut Fener78130,

Bienvenue sur le forum.

Sinon concernant le tremblement de la direction, son apparition est systématique dès qu'on lève la voiture et qu'on la fait tourner à la main en agissant à partir des roues, ce que le garage a du faire pour dégager ton réservoir de lave-glace.

J'ai eu un problème avec la mienne sur un moyeu et dès qu'on manipulait la direction, voiture levée, j'avais ce 'tremblement' pendant quelques jours.

D'ailleurs, dans mon cas ce n'est pas réellement un tremblement mais c'est plutôt comme si on sentait des 'petits crans' quand on tourne le volant à basse vitesse ou à l'arrêt.
Un peu comme si le fait de tourner les roues à la main faisait que cela décale un tout petit peu la crémaillère et qu'on sent ensuite chaque dent quand on tourne le volant...

Je me suis également inquiété quand cela m'est arrivé mais cela disparaît assez vite et plutôt quand on fait de la ville car on tourne beaucoup plus le volant que quand on fait de l'autoroute ...

Donc normalement pas besoin de purge ou autre, cela va rentrer dans l'ordre tout seul. :D

A+.

Tu as changé les jantes non ?

Parce qui si tu as un RT3 c'est que c'est modèle d'avant fin 2007 et les jantes Nabucco datent de 2008 il ne semble ...(passage des Griffe/Signature en Féline)

DPJT78
Tu as changé les jantes non ?
Non les jantes je pense quel sont d'origine elles est de 2007 finition griffe c'est une face 2

DPJT78 Le garage ma appelle aujourd’hui pour me dire que la purge n'a servi a rien et qu'il approfondirai vendredi avec un technicien de la plateforme ,
sa me rassure si sa rentre dans l'ordre tous seul parce-que avant elle avait rien du tous

Salut a tous me revoilà avec tous mes soucie réglé donc vibration du volant c réglé tous seul..pompes de lave glace et capteur de lave glace rechangé car ceux installé fonctionné pas ...(voila la qualité Peugeot on nous installe des pièce neuf et sa fonctionne pas )

Quelque photos de l’intérieur...
forum27.jpg

607forum1.jpg

forum28.jpg

607forum25.jpg

forum26.jpg