ah désolé, je croyais que c'etait ton garage![]()

Philips PY21W silvervision :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/ampoules.philips.silvervision.png
Dans n'importe quel centre auto. L'éclairage est orange, mais l'ampoule est recouverte d'un film argenté la rendant invisible dans le réflecteur![]()

Merci pour le tyau G2, ce sera ma prochaine [petite] modification![]()
+1
Avant et arrière. Attention, les ampoules sont a 21,50 chez nordtoto.... et je les ai vues ce we a 16 euros chez Auchan.
J'ai bien envie de tenter la barre de seuil, si quelqu'un a déjà testé sur une version Aluminium...![]()
Pour les clignotants, c'est effectivement du plus bel effet! (les ampoules sont déjà dans le coffre). A priori, il faut déposer le feu arrière ?
Je devais recevoir ce seuil aujourd'hui, malheureusement Peugeot ne pas téléphoné, le 1er Mai doit y être pour quelque chose.. ! Je ferais des photos des réception.Gessien a une 508SW gris alu et il vient de commander un seuil en inox.
Alors si tu attends qqes jours, tu pourras avoir des photos.

Oui. Mais ça prend 3 minutes.
Tu as une trappe au niveau de la garniture de coffre. Tu ouvres cette trappe qui te donne accès à une grosse vis "papillon" en plastique qui maintien le feu.
Tu dévisses ce papillon, tu enlèves le feu (qui est juste maintenu alors par des guides) en prenant garde de déconnecter le faisceau et tu as accès aux ampoules par l'AR du feu.
Le plus long... C'est presque d'ouvrir l'emballage des ampoules !!!
)Bon à te lire ça a l'air simple effectivement (bien que je me méfie de mes facultés manuelles à ce niveau)
Et j'en profite : à l'avant sont-ce les mêmes ampoules, et est-ce aussi facile à changer ?
Merci d'avance
Oui, oui, c'est très simple à l'AR, je te rassure...
A l'avant :
1) ce sont bien les mêmes ampoules
2) mais c'est plus difficile à changer : faut se mettre sous l'auto et dévisser le cache (carénage) plastique sous le PC pour avoir accès au bloc clignotant/anti-brouillard. C'est mon copain CC qui l'a fait (avec un pont, c'est beaaaaaaaaaucoup plus facile qu'allongé dans le garage)

A l'avant :
1) ce sont bien les mêmes ampoules
2) mais c'est plus difficile à changer : faut se mettre sous l'auto et dévisser le cache (carénage) plastique sous le PC pour avoir accès au bloc clignotant/anti-brouillard. C'est mon copain CC qui l'a fait (avec un pont, c'est beaaaaaaaaaucoup plus facile qu'allongé dans le garage)
Je devais recevoir ce seuil aujourd'hui, malheureusement Peugeot ne pas téléphoné, le 1er Mai doit y être pour quelque chose.. ! Je ferais des photos des réception.
Pour la présentation, je suis optimiste.. !
![]()
!Oui. Mais ça prend 3 minutes.
Tu as une trappe au niveau de la garniture de coffre. Tu ouvres cette trappe qui te donne accès à une grosse vis "papillon" en plastique qui maintien le feu.
Tu dévisses ce papillon, tu enlèves le feu (qui est juste maintenu alors par des guides) en prenant garde de déconnecter le faisceau et tu as accès aux ampoules par l'AR du feu.
Le plus long... C'est presque d'ouvrir l'emballage des ampoules !!!
!). J'ai tout de même réussi à changer les ampoules sans cela, avec des griffures plein les poignets
(pas sur la voiture hein !), mais c'est fait ! 
pour l'avant, tu aurais des photos avant / après ?
Pour l'arrière, tu m'as convaincu !
Ah merci ! car j'ai abandonné à l'étape débranchement du connecteurpour le changements des ampoules AR... voir ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/gatomobile-508-gt-sujet_243_6.htm#t21345

le seuil est pas trop galère à poser ? je viens de commander la pièce.. je vais essayer de faire des marques de positionnement à blanc avant de retirer la protection...
Ou sinon tu le fais toi-même (comme ce que j'ai fait), c'est très simple à collerC'est à ton concessionnaire de te le poser gratos ! ! ! comme le miens l'a fait !
, mais sans conséquence apparemment
)