Nouvel accessoire vu à Genève : seuil de coffre Inox


Merci pour le retour photo d'après pose.
Je me suis entendu avec mon CC pour faire venir cet accessoire sans validation de commande
de ma part afin de le poser " à blanc " sur ma GT dans l'objectif de me rendre compte de visu du résultat.
Ce sera pour lui également l'expérience de faire l'essai et d'en faire par la suite la promotion avec quelques photos. qui défileront à l'écran dans le showroom.

@+
 


Merci à vous
Une nouvelle, sous son meilleur profil ;)

DSC01633Copie.jpg
 


je persiste à penser que cela fait un peu trop "utilitaire" pour le style de la voiture.... faut vraiment que je le vois en vrai... mais je crois que je vais rester avec mon film de protection.
Après ce n'est qu'une question de gouts.
 

Dans le cas du blanc nacré, ça fait vraiment très bien.
Comme a dit mon amie hier, ça fait très classe.
 


Bonsoir à tous...

Ayé, j'ai ôssi le mien. Bon, il fait moche + la voiture est sale = ça attendra (au mieux) demain soir pour être monté...

Amicalement,

G2
 

J'ai commande les miennes ce matin, réception lundi ou mardi prochain, à condition qu’il en reste en stock.. !
:)
 

mince il est pas tres profond.. j'aurais préféré qu'il couvre toute l'avancée, la sortie de valises est parfois tendu, vu le morceau de largeur d'avancé de coffre à éviter ...
 

Merci a tous pour vos photos, très bel effet. Je prévois d'
installer cet accessoire. Il faut d'abord que je sois livré, je dois recevoir ma Sw gt ce samedi (pas encore arrivée au garage à ce jour ).
 






Super. Le mien est posé aussi...

Un truc à faire sur ton auto : remplace tes ampoules de clignotant oranges teintées par des ampoules oranges invisibles : tu auras un continuum de blanc dans les feux AR :love: (ça prend 3 minutes à démonter les feux d'ailes)

Merci pour l'info! Tu les trouve où les ampoules invisibles ? (Norauto ? feu vert ?)
 





Merci pour l'info! Tu les trouve où les ampoules invisibles ? (Norauto ? feu vert ?)

Philips PY21W silvervision :

ampoules.philips.silvervision.png


Dans n'importe quel centre auto. L'éclairage est orange, mais l'ampoule est recouverte d'un film argenté la rendant invisible dans le réflecteur :love:
 

Personne n'a osé poster des photos avec le coffre ouvert ...... c'est si moche que ça ? :lol:

Je dis ça car je pense que ça n'a pas l'air de recouvrir toute la profondeur, et donc de faire bizarre.

Je laisse donc le soin à vous tous de me faire mentir. :D
 


Domage, la 508 est déjà parti.
Voici cependant une photo de la RXH avec le coffre ouvert:

IMG_9869.JPG1..jpg


Il n'y a qu'à en mettre 2 si vous voulez recouvrir plus.
 


Personne n'a osé poster des photos avec le coffre ouvert ...... c'est si moche que ça ? :lol:

Je dis ça car je pense que ça n'a pas l'air de recouvrir toute la profondeur, et donc de faire bizarre.

Je laisse donc le soin à vous tous de me faire mentir. :D

Ce seuil de coffre "inox" ne recouvre effectivement que la partie visible lorsque le coffre est fermé. C'est vraisemblablement pour ne pas créer une surépaisseur qui gènerait la fermeture du coffre......
Mais, c'est bien là l'essentiel puisque c'est la zone la plus exposée aux rayures lors du chargement ou déchargement du coffre qui est protègée.
J'en ai fait l'expérience en rayant légèrement cette partie (juste au dessus du parre-choc) qui est maintenant cachée par l'inox.
Et puis, ça n'est pas gènant sur le plan esthétique puisque l'on ne roule pas le coffre ouvert (en général.......) :non: ;) :D :D :D
 


Ca me fait effectivement bizarre, mais vous avez surement raison, il doit falloir le voir en vrai.