Bonjour à tous,
Et voilà le résultat![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55576/DSC01632Copie.jpg
Bon, et bien après les parties alu brossées de l'intérieur, les coques de rétro, puis les seuils de porte, je pense que j'ai fait le tour des ajouts décoratifs alu / inox![]()

Merci à vous
Une nouvelle, sous son meilleur profil![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/55576/DSC01633Copie.jpg

Super, le chrome lui va si bien..!
![]()
(ça prend 3 minutes à démonter les feux d'ailes)Super. Le mien est posé aussi...
Un truc à faire sur ton auto : remplace tes ampoules de clignotant oranges teintées par des ampoules oranges invisibles : tu auras un continuum de blanc dans les feux AR(ça prend 3 minutes à démonter les feux d'ailes)
Une de plus dans le 74 bientôt?
probablement,
ça y est, le cc a reçu ma SW, je la récupère ce samedi matin

Super...! penses a poster des photos..probablement,
ça y est, le cc a reçu ma SW, je la récupère ce samedi matin

Merci pour l'info! Tu les trouve où les ampoules invisibles ? (Norauto ? feu vert ?)



Personne n'a osé poster des photos avec le coffre ouvert ...... c'est si moche que ça ?![]()
Je dis ça car je pense que ça n'a pas l'air de recouvrir toute la profondeur, et donc de faire bizarre.
Je laisse donc le soin à vous tous de me faire mentir.![]()
