Nouvel accessoire vu à Genève : seuil de coffre Inox

heuuu...
page 66 pour mon manuel :

" fonction d'accueil"
la fonction accueil facilite l'acces et la sortie du véhicule.
Pour cela le siège recule automatiquement à la coupure du contact et à l'ouverture de la porte conducteur puis reste en position pour un futur acces au véhicule.
A la mise du contact, le siege avance pour atteindre la position de conduite mémorisée
Pour activer ou neutraliser cette fonction consultez le réseau Peugeot ou un atelier qualifié


je crois qu'au prochain passage chez mon cons... et hop ... activation ...
 

j'y ai pensé aussi, mais j'ai peur que ça me saoule très vite, le temps que le siège avance et recule (jusqu'en butée ?) : j'ai peur que tu commences à rouler avec le siège encore en train de se mettre en position.
 

Pas d'emballement... Cet aprèm, toujours dans l'expectative d'une dispo usine pour demain. De toutes façons si c'est là demain matin, c'est monté à 11 h et sur FP à 12 !!! :D
A certains moments, le forum se transforme en concours de beauté pour 508 gâtée.. ! :love:
Je ne suis pas trop presse pour commander cet enjoliveur, l’essentiel étant pour moi de savoir qu’il existe.
;)
 

j'y ai pensé aussi, mais j'ai peur que ça me saoule très vite, le temps que le siège avance et recule (jusqu'en butée ?) : j'ai peur que tu commences à rouler avec le siège encore en train de se mettre en position.

Sur la 407 coupe j'avais cette option Acceuil, même le volant bouge, c'était assez rapide et ne gêner en rien, plus de gain que de perte de temps...

La question que je me pose est: est ce que le cc active le menu odb qui permet l'activation de la fonction Acceuil, et du coup aussi la désactivation, ou alors il activé la fonction directement? Si tel est le cas alors c'est vraiment pas pratique...
 



Pour ma part j'avais cette fonction sur une Citroen C5 = C'est finalement assez pratique.

Comment mettre cette fonction ? Allez, le challenge est lancé...
 

pour revenir au seuil de porte, j'attend de le voir en vrai, j'ai peur que cela ne colle pas au look de la SW normale.

je vais voir pour traiter les rayures (scratchX... polish....) et poser un film de protection pour l'instant
 

Sur la 407 coupe j'avais cette option Acceuil, même le volant bouge, c'était assez rapide et ne gêner en rien, plus de gain que de perte de temps...

La question que je me pose est: est ce que le cc active le menu odb qui permet l'activation de la fonction Acceuil, et du coup aussi la désactivation, ou alors il activé la fonction directement? Si tel est le cas alors c'est vraiment pas pratique...

bon ben essai cet aprem : activé (et désactivé dans la foulée)
ça marche bien, mais en effet ça ne donne malheureusement pas pour autant de fonction à l'odb.
Pour te répondre, ça n'est pas un menu qui est activé, qui apparait (j'aurais aimé aussi), mais la fonction, point barre.
Je trouve que la remise en place du siège est trop longue. En tout cas moi j'aime pas, donc désactivé.
Si il y avait eu le menu à l'odb, là, j'aurais gardé (je comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'y a pas le menu / pourquoi ils n'ont pas prévu ce choix).

Remarque, après réflexion, outre le télécodage de la fonction, est-ce qu'il ne faudrait pas télécoder aussi, en plus, le calculateur de l'afficheur ? je pense pas mais bon, si quelqu'un peut vérifier.

Autre chose bizarre dont je viens de me rendre compte en rentrant :pfff:
l'indicateur de maintenance est passé à 20.000/12 mois :eek: je vois pas le rapport avec la fonction accueil, mais lors du télécodage ça a du faire je ne sais pas quoi. Je croyais que ce bug des 20.000 n'existait plus.
 




ce qui est surprenant c'est que vendredi on me rectifie et la passe à 30000/24, et cet aprem, suite télécodage fonction accueil, c'est repassé à 20000/12.
 

Est ce que nos compteur ne sont pas automatique? Chez BMW ils font ça si ta conduite est eco machin alors tes échéance de révision augmente, ça expliquerai le passage 30000 à 20000...
 

Est ce que nos compteur ne sont pas automatique? Chez BMW ils font ça si ta conduite est eco machin alors tes échéance de révision augmente, ça expliquerai le passage 30000 à 20000...
non non :p
 


Et donc et donc ? Qui nous fera les premières photos de ce fameux seuil ? ;)
 

Disponibilité... non déterminée à ce jour (commande usine en cours)
 



Bonjour à tous
Référence trouvée : 16083859 80
Prix : 89 euros

:coucou:

On avait déjà tout ça (cf quelques posts plus haut). Reste à savoir la dispo. Je prendrai des news cet aprèm...

Merci quand même :chinois:
 

rubinho a écrit :

Bonjour à tous
Référence trouvée : 16083859 80
Prix : 89 euros

:coucou:

On avait déjà tout ça (cf quelques posts plus haut). Reste à savoir la dispo. Je prendrai des news cet aprèm...

Merci quand même :chinois:
Bonjour
Je ne comprends pas bien la différence entre ce seuil à 89€ et celui qu'il y avait déjà dans les concessions à 90€.
Chez mon CC (succursale) il y en avait en stock en décembre mais je n'ai pas pu le voir car, le stock ayant été vendu à une société qui le gère, il fallait l'acheter pour le sortir du stock, ce que je ne voulais pas faire avant de l'avoir vu.
 

Si j'ai bien compris avant c'etait en plastique gris et maintenant c'est en inox, donc bien plus joli
 

Absolument. Le 1er seuil, en plastique gris, est vraiment très laid. Le fameux seuil dont on parle ici est en vrai inox brossé. Sans comparaison...
 

Absolument. Le 1er seuil, en plastique gris, est vraiment très laid. Le fameux seuil dont on parle ici est en vrai inox brossé. Sans comparaison...

L'avez vous reçu ?
 




Mon petit doigt me dit que ça ne devrait plus trop tarder...