Nouvel inscrit

samsof

Peugeot Addict
18 Juin 2008
50
0
6
Et voilà je suis un nouvel et heureux propriétaire ( pour l'instant ) d'une 107 1.0 12V TRENDY jaune.
Options mises pour l'instant : Poste CD d'origine PSA et couvercle de boîte à gants.
je vous joint une photo de ma titine.
47d7930d284a8d92971b2ea56fbd2241.jpg
 


je te souhaite la bienvenue.. Une jaune : ce n'est pas si fréquent. :D
 

Pas fréquent et pourtant la plus belle avec le noir, moi je trouve le jaune vraiment sympa pour moi, ce genre de voiture c'est, soit pour le fun, soit sobre avec le noir, les autres couleurs ne servent à rien, lol.
J'arrête sinon je vais me faire des ennemis :pt1cable:
 






J'ai failli prendre la même que toi, c'est juste le blanc qui m'a arrêté, la dernière serie de URBAN MOVE était rouge d'après mon concessionnaire, dommage qu'ils nous laisse pas le choix de couleur sur la serie spéciale.
 




Oui, mais d'autres photos, sous d'autres angles, de l'intérieur.... :chinois:
 









comment ca se fait que deux utilisateurs ont tous deux une miniature de leur voiture sur le tableau de bord??? j'en veux uneee :)
 

comment ca se fait que deux utilisateurs ont tous deux une miniature de leur voiture sur le tableau de bord??? j'en veux uneee :)

Tu la une jaune , une bleue et une rouge , en 3p en 1.87 e facilement trouvable dans les JouéCl..b

Moi la noire en 1.43 etait quasiment introuvable , et je lai commandée sur le site du Musée de Peugeot

Tape Musée peugeot sur Gogole tu devrai trouver je pense
Jai plus laddresse dans mon PC
 

chez peugeot : ils ont les norev en 1/54

j'ai les jaune, rouge, bleue et grise !

elles coutent 2.33€ H.T.

la toute petite (échelle HO pour les connaisseurs en petits trains) coute plus cher, mais elle est étonnante de détail : je la prends en photo de près dès que possible.
 

la mienne c'est une norev super bien détaillée je trouve, je ferai des photos en macro
 




Pas fréquent et pourtant la plus belle avec le noir, moi je trouve le jaune vraiment sympa pour moi, ce genre de voiture c'est, soit pour le fun, soit sobre avec le noir, les autres couleurs ne servent à rien, lol.
J'arrête sinon je vais me faire des ennemis :pt1cable:

Merci! et félicitations pour ta belle jaune :wahoo: