p'tit nouveau

Lion59

Membre
15 Août 2008
6
0
0
Bonjour à toutes et à tous, :coucou:

et bien voilà, j'ai reçu le 31 juillet ma nouvelle voiture et comme vous vous en doutez, il s'agit d'une....107 et oui. Je n'ai pas eu encore l'opportunité de m'inscrire vu que je partez le lendemain en vacances.... :D Donc étant de retour, me voilà.....
Il s'agit d'une urban 1.0 de couleur blanche..... Sans aucune option habituelle. Seul un kit Flexfuel a été monté par mon concess.
J'y ai déjà ajouté un autoradio Peekton 950 bluetooth avec des enceintes sony, une montre avec un thermomètre extérieur. Je pense ajouter un couvercle de boite à gant et des bavettes, car j'ai l'impression qu'elle rejette beaucoup ma petite....

Voili, voilà. Dés que possible, je mettrai des photos.....
 




Hello bienvenue à toi et surtout n'oublie pas les photosssssssssssssssssssssssssssssssssssss
surtout celle de la montre thermomètre
 

Yeah
Welcome a toi ici !!!
Fais peter les tofs !!
de tous les recoins de ta 107 !!
 




Je te souhaite la bienvenue ... Il faut effectivement penser à nous montrer des photos.
 


Bonsoir à tous,

comme vous m'êtes très sympa :D voici les photos de la petite (petite car à coté, j'ai une Citadine et un gros monospace).

Vous êtes nombreux à vouloir voir ma montre thermomètre mais attention, il n'y a rien d'exceptionnel, c'est juste une montre avec une sonde extérieure pour la température..... Mais trêves de blabla, place aux photos....

Vue de face:
avant.jpg



Vue de 3/4 avant
trois quart avant.jpg



Vue intérieure avec la montre thermomètre sur le coté gauche chauffeur
interieur.jpg



Vue de la montre thermomètre
montre thermometre.jpg


Voili, voilà. Comme je l'ai dit, il me reste à mettre un couvercle à la boite à gant et des bavettes arrières. Après elle sera prête pour accomplir sa tâche, à savoir, me conduire au boulot :cry: et aller chercher les enfants :bounce: . La citadine est utilisée par ma femme et le monospace pour les week-ends et les vacances :sol: . Pour le fun et le plaisir, il y a également la moto..... :love:


Alors maintenant, à vos commentaires..... :pt1cable:
 

Ca me fait toujours un petit quelque chose de voir une Urban... Bonne route avec ta 107. Enfin une voiture simple.
 



Eh oui JR, une voiture simple.... Ca fait drôe quand je passe d'une voiture avec tout le barda d'options et d'électronique à ma 107.... Mais j'adoooore!!!!! :D
C'est vrai qu'il manque quelques petites choses comme une montre et un thermomètre extérieur (enfin pour moi car cette voiture va dormir dehors et en hiver, j'aime bien savoir comment peut-être la route....)

Pour la sonde, rien de bien compliqué, il fallait la protéger alors je l'ai mise près de la charnière de la porte. Voici une photo qui j'espère vous permettra de mieux comprendre ce que j'écris:
sonde exterieure thermometre.jpg
 

Ok,merci pour la photo!Le plus dur avec les thermomètres auto,c'est de trouver l'endroit où placer la sonde,histoire de ne pas avoir trop de "parasites" (chaleur du moteur ou autre)!Là ça me semble effectivement pas mal!
 

Salut,

Tu l'as trouvé où ton thermomètres??
J'en cherche un pour la 107 de madame.
 

J'ai trouvé la montre thermomètre chez norauto à 25€. Il y avait moins cher avec une la température extérieure uniquement. Sur lemien, il y a température extérieure et intérieure......