Nouvelle 208 - Toit Panoramique vs Black Diamond

L

LeRoucky

Invité
Ce petit fil pour parler de toit :lol:.
Qu'il soit nu, panoramique ou black diamond ou même les deux...

Pour débuter voici quelques photos pour illustrer la discussion.

La première série montre des toits Panoramiques seuls, la seconde série montre des Panoramiques, Black Diamond ou les deux, à vous de bien voir...

Le toit Panoramique seul

IMG_4505.JPG
IMG_4510.JPG
IMG_4794.JPG

Le toit Panoramique associé au Black Diamond
IMG_4304.JPG IMG_4438.JPG


Le toit Black Diamond seul
IMG_4494.JPG IMG_4501.JPG

Le toit nu
IMG_4847.JPG


Le toit Panoramique de l'intérieur
Inter1.jpg Inter2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Merci pour ce post ;)

Ca fait bizarre le toit panoramique sans le toit black diamond... :( La peinture ne va pas jusqu'au becquet (noir)
 



Bonjour....
Merci pour les photos superbe , j'aurais bien voulu voir l'intérieur pour voir ce que ça donne , panoramique et Diamond .....
Mais bon, j'aurais bien pris panoramique.....tant pis.
 



Bonjour....
Merci pour les photos superbe , j'aurais bien voulu voir l'intérieur pour voir ce que ça donne , panoramique et Diamond .....
Mais bon, j'aurais bien pris panoramique.....tant pis.

Diamond ou pas diamond cela n'a pas d'incidence sur l'interieur.
 


Merci, c'est "top" l'intérieur mais .....l'autre jour j'ai vu mon agent commercial il m'a répété ce que tu m'as dis, je repartais à zéro si je r-fesais ma commande normal à moins que quelqu'un se décommande avec le panoramique.... et la couleur bleu vertigo
Pour répondre à Davis c'est vrai pour le diamond..... je n'ai pas réfléchi :pt1cable:
 

Bonjour,
J'ai commandé la nouvelle 208 rouge avec toit panoramique sans le black diamond...
J'aime bien cette bande rouge entre le toit et le becquet.
 
  • J'aime
Reactions: 6uillaume







OUi effectivement. Surement un abus de langage. :D Pour le toit ouvrant, ce sera valable pour le 2008 par contre.
 


Un toit panoramique qui ne s'ouvre pas et qui est mécanique : je ne comprends pas ??
S'il est fixe, il n'y a pas de mécanique évidemment :spamafote:
 


Ah bon, le velum n'est pas électrique ?
Je ne savais pas, je pensais que c'était comme sur 308 > électrique.
 



Dans le prix de l'option, tu as quand même (ne pas oublier) le toit en verre.
Pour rappel, voici ce qui est indiqué dans les tarifs : "Toit panoramique avec velum intérieur à commande mécanique"
 

Pourquoi si le site Belge si je met option toit pano le reste du toit y compris le béquet est noir ? en plus de cela il ont baissé le prix crrrrrrrr je ne l'ai pas commandé car l'option était à 1000€ et la voila à 550.... je vais me renseigner si je peux l'ajouter ( livraison pour mars )
 

Bonjour à tous,
il y a un petit bug sur le site peugeot en mode configurateur ...
Quand on choisi uniquement le toit pano, on a tout le toit noir ...

au final qu'en est il ??
 



Erreur du config alors sûrement. Ce sont toujours des images non contractuelles.. par moment j'ai eu configuré en eat8 et le visuel restait en boite manu....