[Phil] 208 GT PACK PT100 Bleu Vertigo

Phil_cofl

Modérateur
26 Février 2009
15 768
3 482
113
48
Bonjour,

J'ouvre le topic puisque dans quelques jours, cette mignonne 208 vêtue de bleu et de noir va rejoindre la communauté des lionnes à la maison :D

Rappel de la configuration
Peugeot 208-II
- Finition : GT PACK
- Motorisation : PureTech 100ch BVM6
- Teinte carrosserie : Bleu Vertigo
- Type et couleur de sellerie : Sellerie Alcantara® / TEP, surpiqûres Bleu Moyen et Vert Adamite
- Jantes 17" Bronx
- Option : toit black diamond
- commande : février 2022 (pré-commande)
- arrivée en CC : fin mars 2022

Photos de la config (ça n'est pas exactement elle, mais c'est du clonage de toute façon :p

208ii_gtpack_adi.jpg


IMG_3726-2.jpg


Très bientôt, des photos du vrai exemplaire.
Et un petit CR pour mes fans qui se passionnent à les lire :lol:
(enfin, s'ils en veulent bien ;) )
 
  • J'aime
Reactions: fred924 and Jpop81

Félicitations Phil.
Livraison ultra rapide via les systèmes informatiques PSA au top ;)
Tu penseras à bien vérifier le fonctionnement de tes 2 clés :lol:
 

J'espère bien qu'il aura une clé ADML et une autre moulée, il n'y a pas de raison, non mais :lol:
 
  • J'aime
Reactions: ns512

:lol:
Non, avec toutes ces plips ADML et leurs doubles, va pas falloir se mélanger les pinceaux :p
 

Teinte carrosserie : Bleu Vertigo

Tssssss, quelle trahison ! :pfff:

Ça va faire tâche au milieu du rouge qui illumine tes garages... :whistle:

Et un petit CR pour mes fans qui se passionnent à les lire :lol:

Roooooo oui, un pti CR Philesque de derrière les fagots ! :love: :lol:

On a droit à un autocollant ou un pin's si on adhère au fan-club ? :voyons:

Tu penseras à bien vérifier le fonctionnement de tes 2 clés

Késako :confused: :voyons:
 

Tssssss, quelle trahison ! :pfff:
Ça va faire tâche au milieu du rouge qui illumine tes garages... :whistle:
N'oublie pas que j'ai une blanche aussi.
Tu la vois venir la photo ?... [:guerart:6]
:whistle:
On a droit à un autocollant ou un pin's si on adhère au fan-club ? :voyons:
Un pin's ! :lol: y a que les vieux comme nous qui comprennent de quoi il s'agit :crazy:

Allusion à un autre topic en cours en section 208-II d'un membre qui a perdu sa clé mais n'a pas de double plip alors que c'est une GT ;)
 

N'oublie pas que j'ai une blanche aussi.
Tu la vois venir la photo ?... [:guerart:6]

T'es pro-russe maintenant ? :voyons: :dent:

Un pin's ! :lol: y a que les vieux comme nous qui comprennent de quoi il s'agit :crazy:

C'teeeeeeuuuu plaiiiiiit, pour agrandir ma collec ! :D :lol:

Allusion à un autre topic en cours en section 208-II d'un membre qui a perdu sa clé mais n'a pas de double plip alors que c'est une GT ;)

208 volée... :whistle:
 

Félicitations, @Phil_cofl :

- au propriétaire pour cette acquisition,
- ainsi qu'à l'utilisateur (les années tournent... le p'tit dernier, déjà ?)

:bien:
 

Merci @leon29
Non, l'utilisateur est une utilisatrice : c'est pour Madame :oui:
Et le p'tit dernier fera en effet ses 1ers tours de roue en AAC avec, mais pas pour tout de suite.
Et la grande va voler de ses propres ailes, enfin rouler toute seule, avec la 208-I.
 
  • J'aime
Reactions: leon29



La question "rupture de semi-conducteurs" du jour : la 208 GT Pack de Madame aura-t-elle bien droit au i-cockpit 3D ou pas (option "minorante") ? :voyons:
 

Comme dit la pub, elle l'a :p
Une GT PACK avec tout ce qui va bien, tout comme la 508 :eek: Même que cette dernière n'a pas : Proximity et iCockpit 3D, lumière d'ambiance avec choix de couleur.
Mais bon, sur la grande, y a en plus Night Vision, Focal, Toit Ouvrant, sièges électriques à mémoire + massage, hayon électrique.. ouf l'honneur est sauf :lol:
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf

La 508 en GT Pack n'a pas l'ADML Proximity ni le choix de couleur d'ambiance de série !?!? :hebe:

Pour la 208, même si son équipement semble pléthorique, j'avoue que l'absence du toit vitré ouvrant et du système Focal me chagrine pour le bien-être et la sérénité de ta Dame. o_O

Mais bon, c'est pas la mienne (la 208, hein...) ! :D
 


Sur 508, il y a l'ADML sur les 4 poignées (c'est 2 sur 208 et 3008/5008), mais pas de Proximity, non... :spamafote: Et une seule couleur de led d'ambiance (bleue). Bon, c'est un peu gadget quand même ces couleurs.
Pas de toit ouvrant possible effectivement sur 208, mais un Toit panoramique fixe proposé en option. Absent sur celle de Madame, mais un toit black pour l'esthétisme. Comme c'était une pré-commande, nous avons acté ainsi et fait une concession sur le TPV. Mais bon, vu l'envolée des prix et des délais actuellement, ce sera sans regret.
Pour le Focal absent en option sur 208, il y a en revanche sur GT et GT Pack une amélioration acoustique. Mon vendeur me dit que c'est de très bonne facture et que la différence de la sono est marquée versus les finitions plus basses. Je lui fais confiance :oui:
 

Nouveau Sur 508, il y a l'ADML sur les 4 poignées (c'est 2 sur 208 et 3008/5008), mais pas de Proximity, non... :spamafote:

OK, je ne l'avais pas compris comme ça : je comprenais que 508 n'avaitnpas d'ADML :dent:

Celà étant, je trouve que le Proximity est un gadget. Sur le 2008 de beau-papa, ça bippe à chaque fois que tu passes à 1 ou 2m de la voiture, c'est saoulant et ça n'apporte pas grand-chose de plus que l'ADML "classique" selon moi. :spamafote:

Comme c'était une pré-commande, nous avons acté ainsi et fait une concession sur le TPV. Mais bon, vu l'envolée des prix et des délais actuellement, ce sera sans regret.

Ça va, on vous pardonne... :D

Mon vendeur me dit que c'est de très bonne facture et que la différence de la sono est marquée versus les finitions plus basses. Je lui fais confiance :oui:

Et on peut VRAIMENT faire confiance à ton vendeur, passionné et compétent, ce qui est rare de nos jours :bien:
 


La 508 en GT Pack n'a pas l'ADML Proximity
L'ADML proximity a été amené par 208, puis mis sur 2008 et new 308.
Pour les autres modèles, il faut attendre généralement un restyling mi-vie et/ou un remplaçant
 


Merci @jeremm38 :chinois:
C'est vrai que je ne crois pas en avoir croisé encore une comme ça ; on en voit plus en GT par contre.
 



Pfffff ..... vous pensez pas au pauvre gueux qui n'ont même pas la DA :lol::lol::lol:

Aujourd'hui, rouler en 205 GTi t'apparente plus à un hipster bien nantis qu'à un pauvre gueux, et au mieux à un quarantenaire mais bien plus souvent à un septuagénaire... :whistle:

Et oui, je suis jaloux ! :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl and ns512



j’attend la mienne aussi meme config mais en 130 cv toit pano en plus du toit noir ! Pour avoir tester le toit apporte vraiment de la luminosité a l’habitacle meme si il n’est pas ouvrant ( bien dommage ) .

Content d’apprendre que il y’a une legere amelioration de la sono !
 



Elle est arrivée ! :bounce:
Et elle est bien baptisée avec toute ce déluge qu'on a reçu hier.
Pas encore pris le temps de rédiger le CR qui va bien, mais quelques photos pour pour la mise en bouche :oui:

Alors c'est très difficile d'attraper la vraie couleur de ce bleu vertigo avec un téléphone ; pire sous le soleil.
La prochaine série sera avec un vrai APN :chinois:

Elle est mimi cette 208 dans cette configuration :love:

IMG_20220408_fp1.jpg

IMG_20220408_fp2.jpg

IMG_20220408_fp4.jpg


IMG_20220409_fp3.jpg
 
Dernière édition: