Ma 208 GT Pack 130 EAT8 Vertigo



J'espère qu'ils travaillent autrement en vrai que dans la vidéo, car ils n'ont mis aucun scotch de protection sur les phares, logo, joints...
 

Exact ! Je n'avais pas fait gaffe ... à moins que le traitement s'applique vraiment sur toute la voiture puisqu'on parle même des vitres qui sont concernées ?!
 

Non, dans tous les cas les joints doivent être protégés.

Même quand il passe la polisseuse il n'y a aucune protection !
 







Tu nous feras un retour une fois que c'est fait ?
Tu as un Topic ?

Salut Chip's
Pour ta 208, tu étais au courant de ça :

"...Pour tenir dès aujourd’hui le facteur de 1,5 de la norme Euro 6.d de 2020, le nouveau moteur à essence 1.2 PureTech 130 ch s’équipe d’un nouveau filtre à particules : Gasoline Particulate Filter (GPF). Ce filtre, juxtaposé au catalyseur à trois voies, permet dorénavant de traiter les particules. Ces anciennes fonctions restent intactes afin de traiter le CO, les HC et les NOx via le catalyseur..."
 



Salut Chip's
Ayé, hier matin j'ai déposé ma 208 et je la récupère vendredi après-midi
J'ai eu en prêt une ... 208 toute neuve mais un modèle de base ! Ca change ! :D

Y'a plus qu'à attendre :rolleyes:
 



Photos du jour.
C'est tellement un miroir avec la céramique, qu'avec le sol qui se reflète fait qu'on dirait qu'elle est sale :cool:

full


IMG_1025 (FILEminimizer).JPG

full
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jpop81




J'ai eu peur, ce matin en coupant le moteur j'ai eu doit à l'écran du NAC bleu avec "Software loading on demand…Warning system has limited functionality"...

Quand je suis repartit 2h plus tard tout fonctionnait normalement, ouf !

EDIT : Je précise que je ne faisait aucune mise à jour. J'ai eu l'écran bleu sans aucune raison...
 



@Chip’s

Bonjour,

Que le NAC puisse "perdre" son firmware, en dehors de toute opération de mise à jour, était déjà incompréhensible. Mais qu'il le "retrouve" spontanément au bout d'un certain temps, est encore plus déroutant. Le NAC restera plein de surprises tout au long de sa courte vie. :(
 

Non, d'après ce que je lis sur le forum il y a beaucoup de problèmes...

Ah d'accord ! :(

Je vais donc m'abstenir de l'installer sr nos deux voitures !

Merci pour l'info

PS : D'ailleurs c'est curieux car cette mise à jour n'est pas proposée sur l'application MyPeugeot présent sur le téléphone mais uniquement sur Peugeot Update de l'ordi ! :voyons:
 


Bonjour,

Les notifications par l'appli restent aléatoires. C'est comme ça depuis au moins cinq ans! Aucune confiance dans cette appli, ni pour les notifications ni pour le reste. :(

Depuis 1 an, pour nos deux voitures, on a toujours reçu les notification de mises à jour via My Peugeot et j'crois bien que je vais continuer à faire confiance à cette appli vu la situation rencontrée :voyons:
 

Non, d'après ce que je lis sur le forum il y a beaucoup de problèmes...

Salut Chip's

Pour la mise à jour de l'écran tactile il est proposé la version 44.07.05.22_NAC-r0

C'est donc celle-ci qu'il faut éviter d'installer ?

Lundi prochain, je porte la voiture pour sa révision des 1 an. Du coup je demanderai à mon pote