[NAC Wave 4] MAJ firmware 44.07.05.22_NAC-r0


Pour le moment "erreur de chargement" avec Peugeot Update.
Sans doute trop de monde connecté sur le serveur
 

No, the Peugeot Update returns the wrong URL, they eventually figure it out... :)

It returns ds4emloty3shq.cloudfront.netcontinental/NAC_EU/ovip-int-firmware-version/PSA_ovip-int-firmware-version_44-07-05-22_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE4.tar when it should return ds4emloty3shq.cloudfront.net/CONTINENTAL/NAC_EU/ovip-int-firmware-version/PSA_ovip-int-firmware-version_44-07-05-22_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE4.tar as the previous version 44.06.44.22_NAC-r0.
 

Bonjour à tous,

Chez moi, le téléchargement est refusé aussi bien avec Peugeot Update que en direct dans un browser. Le site est toujours blacklisté par Avast. Pour ceux qui, comme moi, sont protégés par Avast, il faudrait mettre une exception dans l'agent Web.

Capture.PNG

Ajout: il semble que dans Peugeot Update le lien obtenu est invalide, comme l'explique @rui.saraiva . Le téléchargement n'est même pas lancé.
 
Dernière édition:


Effectivement, via Mypeugeot, on a l'info de la nouvelle version. Pas sur l'appli. J'ai pas tenté de charger pour le moment. J'attends le retour des merdes des autres. :lol:
 


:coucou:

idem via mypeugeot
upload_2023-7-3_16-37-50.png


peugeot update en mode admin Sans avast
upload_2023-7-3_16-33-40.png

dossier de réception
upload_2023-7-3_16-33-40.png
 

Pièces jointes

  • upload_2023-7-3_16-39-49.png
    upload_2023-7-3_16-39-49.png
    50.5 Ko · Affichages: 54







C'est bien dommage.... tout système (Android, Windows, ....) précisent les nouveautés, évolutions et éventuelle correction qu'embarquent leurs mises à jour.... décidément, quelle transparence chez Stellantis ! En même temps, rien d'étonnant...
 





<Error>
<Code>AccessDenied</Code>
<Message>Access Denied</Message>
<RequestId>MWQTF8JXTA4JXZX9</RequestId>
<HostId>VppgWc0gAM66xIMG0T0Amch7HkE0rRcYIlXfFzry+3P6AR9TqoPUt6dTJufcNYnQbRoQzwQX5RA=</HostId>
</Error>
 



C'est plutot à Continental qu'il faut en vouloir...
Le Changelog est pourtant généralement (en tout cas pour les versions précédentes) disponible pour ceux qui ont les droits suffisants dans ServiceBox...

Rien à voir avec Continental donc, mais bien une politique de Stellantis de ne pas informer les clients des changements.
 


tout système (Android, Windows, ....) précisent les nouveautés, évolutions et éventuelle correction qu'embarquent leurs mises à jour
Si c'est pour avoir le même message que ma dernière màj Android : "correction de bugs et amélioration de la sécurité", pas très utile au final.
On se doute bien qu'un nouveau firmware ou évolution d'un système amène une correction de bugs et les adaptations nécessaires aux failles de sécurité potentielles.
 




Si c'est pour avoir le même message que ma dernière màj Android : "correction de bugs et amélioration de la sécurité", pas très utile au final.
On se doute bien qu'un nouveau firmware ou évolution d'un système amène une correction de bugs et les adaptations nécessaires aux failles de sécurité potentielles.
Pour Android, sur les mises à jour majeures, des précisions sont données. Et pour ce que tu cites, même si ce n'est pas grand chose, c'est toujours mieux que rien.
Et puis c'est pas parce que les "autres" ne font pas qu'il ne faut pas faire mieux...
Bref, je trouve que cela aurait été pertinent de donner des infos, c'est tout.
 

MàJ faite sur l'auto : un peu plus de 20 minutes...

Suite à ça, perte de précision sur la carte.

Appui de 10 secondes sur la touche "Tél" -> Reboot et tout est rentré dans l'ordre.
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf