[NAC Wave 4] MAJ firmware 44.07.05.22_NAC-r0

MàJ faite sur l'auto : un peu plus de 20 minutes...

Suite à ça, perte de précision sur la carte.

Appui de 10 secondes sur la touche "Tél" -> Reboot et tout est rentré dans l'ordre.

:coucou:

@Albatros24

As tu mis le fichier clé d'activation " license_0D010C1D59D4D96408FD_001315031675246547.key" sur ta clé USB comme mentionné dans le mail d'envoi du lien ( si méthode à l'ancienne)
upload_2023-7-4_15-17-4.png

Dernière édition:

Mise à jour faite en "traditionnelle" (téléchargé MAJ + copie sur clé USB formaté en FAT32)
Pour ma part, un peu plus de 30mn. RAS pour l'instant, à suivre !

@Albatros24

As tu mis le fichier clé d'activation " license_0D010C1D59D4D96408FD_001315031675246547.key" sur ta clé USB comme mentionné dans le mail d'envoi du lien ( si méthode à l'ancienne)
Voir la pièce jointe 32657

If your car have a BTA (Boîtier Télématique Autonome) box you don't need the license key file. And that particular file is only valid for your car (uin = 0D010C1D59D4D96408FD) and this firmware version 44.07.05.22_NAC-r0 (UpdateID = 001315031675246547).

If your car have a BTA (Boîtier Télématique Autonome) box you don't need the license key file. And that particular file is only valid for your car (uin = 0D010C1D59D4D96408FD) and this firmware version 44.07.05.22_NAC-r0 (UpdateID = 001315031675246547).
Yes, or a NAC-paired smartphone with shared internet connection ;)

Bonjour ,
C'est nouveau " la clé d'activation " sur my Peugeot et quelle est la procédure une fois que l'on a télécharger le fichier.Tar et la clé ?
merci

@CHANSOU

Dézippage de ton fichier récupéré "PSA_ovip-int-firmware-version_44-07-05-22_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE4.tar " avec le logiciel "7-Zip " en destination de la clé USB

Mais PU refonctionne → refais ta recup :crazy:

@PetitProst

Bonjour,

Ce message? Avant que le NAC te propose de faire la mise à jour, ou après, dès le début de l'installation?

Si c'est le deuxième cas, probablement absence de réseau. Le plus simple est d'attendre l'affichage de TOMTOM TRAFFIC sur l'écran de navigation avant d'insérer la clé USB. Comme ça on est sûr d'avoir le réseau.

Si c'est le premier cas, il y aura d'autres questions. ;)

Bonjour,
Mise à jour effectuée ce matin avec Peugeot Update. Pas de problèmes.
Aucun changement apparent, correction de bugs sans doute ( j'espère que ça corrigera les miens ...)

@PetitProst

J'ai eu ce message : "Version Incompatible avec le Hardware !!" avec une clé de 64 GO.

J'ai changé de clé pour une 16 et la MàJ s'est faite... (8 GO suffisent)

Bon il fallait que je mette la clé d'activation (?)
une petite frayeur , je me suis retrouvé durant de très longues minutes avec un écran noir après l'installation !
j'ai attendu 30 minutes avant de re démarrer et cette fois c'est ok .

Quel bordel.....

Après cette MAJ qui s'est bien déroulée ( MAJ en roulant) → le trajet n'est pas remonté

Autre info j'ai refait un PU (lorsque PU est tombé en marche merci @jbf69 :bien:)

la clé d'activation (license) est bien renseignée sur la clé USB.
upload_2023-7-6_11-13-29.png

Bonjour
MàJ téléchargée après plusieurs coupures :crazy:
avant dézippage j'obtiens un fichier de 6 164 160 ko
avez-vous le même fichier ?
Merci

bonjour,
j'ai remarqué en nouveauté :
-mise à jour de quelques logo de radio en DAB
-ajout des Zone à faible émission dans le GPS (le fond de carte passe en jaune, comme par exemple à Lyon) et dans option GPS on peut activer en notification les ZFE
Pour les ZFE, effectivement, j'ai vue l'option et une zone (Strasbourg)
Par contre, pour les icônes des stations DAB, rien vue.... mais bon, dans le 70 on est très mal servi :spamafote: heureusement que je ne suis pas loin de la Suisse!

mais bon, dans le 70 on est très mal servi :spamafote: heureusement que je ne suis pas loin de la Suisse!
Ca arrive, les émetteurs sur Besançon ont été allumés, et ça doit s'étoffer avec par ex le bouquet national avec France Info et consorts. Il a été dit (source Est Républicain) qu'ensuite ça s'étendrait à la Haute-Saône, l'agglo de Montbéliard-Belfort et Pontarlier
Après, si tu es au fin fond du 70, dans la campagne reculée, à voir si tu ne seras pas dans une zone blanche

• J'aime
Reactions: Jbs68