[NAC Wave 4] Cartographie V14

Bonjours Jacques
Comment vas-tu santé et autres.....
Je viens vers toi sujet : Vue sur Peugeot Update une mise à jour concernant notre Peugeot 2008 an 2021 la dite mise à jour est (14.o.or0 ) je viens de le télécharger sur le PC via la clé USB et là je suis sur le point de connecté la clé sur mon véhicule dois-je le faire ou pas.......je suis entrain de me "taté" si c'est bon ou pas quand penses-tu ??
Merci pour ta réponse s'il y a Bonne journée chez nous "venteuse"
C est ce que j 'ai fait et j ai gagné le cocotier le transfert de la clef vers la voiture j'ai gagné la perte de tout ! Peugeot doit remettre la cartographie etc..................Par contre il semble qu'avec les mac ça marche bien !
 

Bonjour,
Màj firmware (téléchargée par Peugeot Update) et carto (téléchargée via le lien présent sur ce forum) effectuées, pas d’interruption, tout s’est déroulé sans encombre.
Sauf que, la navigation est dans les choux, zone non cartographiée en permanence.
Donc zone de danger ne correspond plus non plus.
J’ai tenté reboot via la touche tel (pression 10sec) et via la touche nav également (comme lu sur ce forum) mais rien n’y fait.
Help me please !
PS : j’ai une peugeot 208 GT de 2022 et c’est la première fois que je tente une màj.
Merci d’avance à ceux qui répondront
 


@Perrine89

Bonjour,

Tu as "tenté" le reboot, mais il s'est fait (écran noir, puis redémarrage) ou non? Je conseille appui de 7 secondes chrono, montre en main. 10s c'est peut-être trop!


Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide

Oui, le reboot a fonctionné (écran noir et restart de l’écran).

Effectivement 10sec.
Comme le reboot a fonctionné, je ne sais pas si ça changera grand chose en 7 sec. Mais je vais quand même tenter pour écarter la piste…

Je pensais relancer une màj mais laquelle ? Ou les 2 ?

A noter que j’ai inversé dans mon post de départ :

Firmware = téléchargée depuis le forum
Carto = via Peugeot update
 

Bonjour,
Pour ma part la mise à jour n’a pas planté mais le son du radar de recul ne fonctionne plus… Le radar en lui même fonctionne car je vois à l’écran l’indication de la distance jaune/rouge mais plus de bip…
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ou a une idée sur comment le régler ?
merci pour votre aide
 

@Perrine89

7s ou 10s, ça ne change rien bien sûr si le boot se fait. La préconisation est entre 5s et 10s. En visant le milieu, je trouve qu'on augmente ses chances.

Peugeot Update ou "à l'ancienne" avec les outils qui vont bien, pas un bit de différence au résultat sur la clé USB.

Si le NAC affiche "zone non cartographiée", c'est qu'il n'arrive pas à se situer, ou bien tu es en Afrrique. Regarde le nombre de satellites captés: 7s (j'y tiens ;)) sur la touche navigation. Sinon, parfois en roulant, ça tombe en marche sans qu'on sache où était le problème.



Je doute que recharger la carto ou le firmware, soit la solution. Mais il y a tellement de mystères de ce NAC, qu'on ne sait jamais. Et c'est moins coûteux à tenter qu'un passage en CC.

@Perrine89

Ajout.

Javais déjà oublié ce témoignage d'il y a quelques jours:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/mise-a-jour-44-07-05-22_nac-r0.134521/#post-2736068
 
Dernière édition: