[NAC Wave 4] MAJ firmware 44.07.05.22_NAC-r0


mais c'est forcément une version faite sur les outils officiels (puisqu'elle est correctement signée). Donc, on peut se demander pourquoi elle n'est pas sortie officiellement. Elle était destinée à qui ?
Il y a eu des dizaines et des dizaines de versions dont tu n'as jamais entendu parler.
Et toutes ces versions "intermédiaires" sont évidemment correctement signées, pour pouvoir être installées et testées.
 

Oui, ça je l'imagine bien. Mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas une version "pirate".

Au sujet de "En tout cas, là, les ZFE ne piquent plus les yeux. J'ai juste la crainte qu'au prochain firmware, le jaune caca d'oie fluorescent revienne", une possibilité qu'au minimum un réglage aparaisse pour permette de choisir entre le jaune flux et le vert tendre ?
 

Mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas une version "pirate".
Oui nous sommes d'accord, mais ce n'est pas une version officielle et n'aurait donc pas dû être installée (ou alors on le fait à ses risques et périls)
 


Rien ne dit qu'il y aurait une prochaine version officielle, ou pas.
Je dirais bien que : qui vivra verra
(oui je sais, c'est une réponse de Normand, et elle ne va pas t'aider :spamafote:)
 

Bonjour
Avec la version 44.07.05.22 nac-r0 il est possible de désactiver les ZFE.
Je n'arrive pas à joindre une image
 

@fabc

Bonjour,

C'est une question ou une affirmation?

Pour joindre une illustration, le fichier doit avoir une taille inférieure à 1 Mo. Il faut donc souvent réduire la résolution d'une photo (redimensionner).
 

@fabc

Bonjour,

C'est une question ou une affirmation?

Pour joindre une illustration, le fichier doit avoir une taille inférieure à 1 Mo. Il faut donc souvent réduire la résolution d'une photo (redimensionner).
Oui une affirmation voici la photo
 

Pièces jointes

  • IMG_20240405_073410-min.jpg
    IMG_20240405_073410-min.jpg
    540.8 Ko · Affichages: 65
  • J'aime
Reactions: jbf69

@fabc

Je n'ai pas de NAC Wave4, mais, à ma connaissance, tu es le premier à montrer ça. C'est pourquoi, à cette question:

Bonjour à tous , j’ai effectué la Maj carte + firmware . Je me retrouve comme certains avec une carte Jaune pipi . Apparement c’est une histoire de Zfe . Est ce qu’on peut le désactiver svp ? Je n’ai pas trouvé la solution sur le forum . Merci à vous

J'ai répondu ça:

@Foutiti67

Bonjour,

À ma connaissance, il n'est pas possible de paramétrer les ZFE. Si tu as bien un NAC Wave4, regarde cette discussion:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-wave-4-maj-firmware-44-07-33-32_nac-r0.135811

Si Peugeot publiait un changelog, peut-être aurions-nous découvert cette nouveauté. ;)

En tous cas, merci et bravo pour ta perspicacité! :bien:
 

Cette attitude est également présente en moi.
Mais activer ou désactiver cette option ne modifiera pas la couleur jaune vif de la carte.
 

@Kinlozen

Je n'ai pas un NAC Wave4, je ne peux pas vérifier. Je croyais que si on désactivait l'affichage des ZFE, le jaune n’apparaîtrait pas. On est d'accord que ce n'est pas l'option qui change la couleur.
 

Bonjour.
Je confirme pour l'activation, ou la désactivation de l'alerte des zones.

PXL_20240407_060254766.jpg

Concernant la couleur, je ne sais pas.
Je suis dans l'onglet "Alerte", donc je ne pense pas que cela désactive la couleur ;)
 
  • J'aime
Reactions: jbf69

Bjr, desactivation alerte ZFE n'efface pas la couleur sur la carte... De même "Active Safety Break" se met toujours sur "LOIN" même su on enregiste "NORMAL" et dans la recherche GPS le mode de la base de donnée se remet toujours sur "LOCAL" et ne reste pas enregistré sur "CONNECTE".