C'est bien ce que je pensais, et donc cela n'a rien à voir avec les mises à jour, qui continueront à être gratuitesBonjour
C'est le pack navigation connecté qui ce termine en juillet.
C'est bien ce que je pensais, et donc cela n'a rien à voir avec les mises à jour, qui continueront à être gratuitesBonjour
C'est le pack navigation connecté qui ce termine en juillet.
Il y a eu des dizaines et des dizaines de versions dont tu n'as jamais entendu parler.mais c'est forcément une version faite sur les outils officiels (puisqu'elle est correctement signée). Donc, on peut se demander pourquoi elle n'est pas sortie officiellement. Elle était destinée à qui ?
Oui nous sommes d'accord, mais ce n'est pas une version officielle et n'aurait donc pas dû être installée (ou alors on le fait à ses risques et périls)Mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas une version "pirate".
Mais ça piquait trop mes (vieux) yeux. Sais-tu si les prochaines officielles seront en flux ou en vert clair ?
)Oui une affirmation voici la photo@fabc
Bonjour,
C'est une question ou une affirmation?
Pour joindre une illustration, le fichier doit avoir une taille inférieure à 1 Mo. Il faut donc souvent réduire la résolution d'une photo (redimensionner).
Bonjour à tous , j’ai effectué la Maj carte + firmware . Je me retrouve comme certains avec une carte Jaune pipi . Apparement c’est une histoire de Zfe . Est ce qu’on peut le désactiver svp ? Je n’ai pas trouvé la solution sur le forum . Merci à vous
@Foutiti67
Bonjour,
À ma connaissance, il n'est pas possible de paramétrer les ZFE. Si tu as bien un NAC Wave4, regarde cette discussion:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-wave-4-maj-firmware-44-07-33-32_nac-r0.135811

Je ne connais pas d'autres solutions pour protéger tes yeux! 
Oui pour la finition e-Style, et non pour les autres restyléesD’après ce que j’ai pu comprendre sur d’autres messages la nouvelle 208 a un ancien système Nac. Est ce que c’est bien ça ?

C'est parce que je ne veux plus entendre parler de "Brand Update", que j'aie lu de travers! Ne comptez plus sur moi pour amorcer un changelog alternatif! 
C'est parce que je ne veux plus entendre parler de "Brand Update", que j'aie lu de travers! Ne comptez plus sur moi pour amorcer un changelog alternatif!![]()

Bonjour à tous,
Nouvelle Version XXXX.Update V 1.6.1 !
) . Je sais aussi que des bugs présents dès les premières versions n'ont jamais été corrigé. Et qu'avec la version 1.5.0 d'autres nouveaux bugs avaient été introduits, rendant le produit inutilisable parfois. Un bug n'affecte pas tous les usages, sinon ce n'est pas un vrai bug mais un gros raté. Et ce n'est pas parce que le développeur-testeur crie "ça marche!", qu'il a tout testé!
) corrige tout et rend le produit exempt de toute critique. Toutefois je n'irai pas vérifier!
On peut noter qu'il a fallu plus d'un an pour passer de 1,.5.0 à 1.6.0, ce qui montre le niveau de priorité de ce produit chez le constructeur. 
. Je sais aussi que des bugs présents dès les premières versions n'ont jamais été corrigé. Et qu'avec la version 1.5.0 d'autres nouveaux bugs avaient été introduits, rendant le produit inutilisable parfois. Un bug n'affecte pas tous les usages, sinon ce n'est pas un vrai bug mais un gros raté.

@picard60
J'ai assez donné! Relis la discussion dédiée à Peugeot Update: 1731 posts!
Mais si tout a été corrigé, sans nouveaux bugs, dans la 1.6.1. Je retire tout ce que j'ai dit!![]()